| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Canon A60 |
Stephboz | Bon voilà je déclare ouvert le topic A60 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:25:26 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | bah, si je suis gentil --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Stephboz | ok merci j'y vais de ce pas, mais en fait c t plus pour prendre dans le temps enfin, sur un truc genre t'appuis tu prend que porté ma question mais je vais la reformuler ailleur !
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | 1) le temps de latence sur le A60 est quand même assez important
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
beleg 黑社會 |
|
Stephboz | Ok merci je v tester ça cet aprem !
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 09:14:11 ![]() ![]() |
alaflamout | il est repasse a 154.95 Euros chez rueducommerce.
|
Stephboz | Pas cool je l'ai eu il y a deux semaine pour 180 en pack plus !
|
Gnub | acheté 270 il ya un an |
vyse Yaissssseee |
|
beleg 黑社會 |
Texarcana | Moi je le trouve bien le A60 sauf qu'il s'arrête trop souvent à cause de l'erreur E18... |
Gnub | ah ? |
vegetaleb Un jour je serai riche! | jamais eu cette erreur! es tu passe au firmware 2.0 pour voir si ça le corrige?
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Alors tu as tjs ce probleme apres avoir flasher ta cam? |
Texarcana | Oui ça a l'air bon là mais je confirmerai après une semaine d'utilisation...
|
Gnub | la complexité des images, peut-être |
vegetaleb Un jour je serai riche! | j'ai bcp aime la photo 2 et 3 avec les vagues et le contraste des nuages |
Aimeric_1 | des photos faites avec la A40, l'"ancêtre" de la A60 :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
Laurentus |
|
Laurentus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |