Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

n°347918
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-07-2004 à 14:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello!
une question a ceux qui ont le W1 :

- est ce qu'on peut activer l'option suivante : voir l'image qu'on vient de prendre pendant 2s sur l"ecran sans rien toucher. En fait est ce qu'on peut mettre une option qui freeze l'image pendant 1 ou 2s (pour voir si la photo est pas mal) car je l'ai vu marché et la photo disparait instatenement...impossible de voir si la photo etait bonne...

Un pote qui a un Canon A70 me dit que sur le sien c une option qu'on peut régler...

alors?

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:50:50  profilanswer

n°347933
Christelep​h
Posté le 20-07-2004 à 15:04:30  profilanswer

foxi a écrit :

Hello!

- est ce qu'on peut activer l'option suivante : voir l'image qu'on vient de prendre pendant 2s sur l"ecran sans rien toucher. En fait est ce qu'on peut mettre une option qui freeze l'image pendant 1 ou 2s (pour voir si la photo est pas mal) car je l'ai vu marché et la photo disparait instatenement...impossible de voir si la photo etait bonne...

Un pote qui a un Canon A70 me dit que sur le sien c une option qu'on peut régler...

alors?

On la voit pas directement mais il suffit d'apuyer sur la fleche de gauche pour voir la dernière photo prise

n°347941
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-07-2004 à 15:16:28  profilanswer

Christeleph a écrit :

On la voit pas directement mais il suffit d'apuyer sur la fleche de gauche pour voir la dernière photo prise

et ca s'affiche tout de suite? ou au bout de 1-2s ?

---------------
n°347944
DarkJard
Posté le 20-07-2004 à 15:19:49  profilanswer

Une ou deux secondes. Plus une seconde pour que l'image soit nette. Mais elle ne disparait pas instantannément. Tu appuies une fois, elle apparait, tu réappuies et elle disparait.

n°347956
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-07-2004 à 15:32:01  profilanswer

DarkJard a écrit :

Une ou deux secondes. Plus une seconde pour que l'image soit nette. Mais elle ne disparait pas instantannément. Tu appuies une fois, elle apparait, tu réappuies et elle disparait.

spa terrible ca  :(  
Enfin... je vais surement le prendre quand meme  ;)

---------------
n°348286
scarywjsh
Posté le 20-07-2004 à 23:53:40  profilanswer

foxi a écrit :

....Et mets nous des photos  :)

une faim ???

une image du w12 à l'adresse :  

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Im [...] 223414.jpg

Message édité par scarywjsh le 21-07-2004 à 00:02:12
n°348300
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-07-2004 à 00:11:31  profilanswer

scarywjsh a écrit :

une faim ???

une image du w12 à l'adresse :  

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Im [...] 223414.jpg

tu peux nous en faire d'autre ?
Des plus "banales" pour voir ce que ca donne en "conditions normales" ?
Merci

---------------
n°348305
scarywjsh
Posté le 21-07-2004 à 00:17:00  profilanswer

foxi a écrit :

Merci

je viens de me rendre compte (ou je vois mal) que les photos postées sur le site qui heberge malgré la taille à 100% a perdu en qualité ... veux tu que je t'en envoie par mail ?

n°348312
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-07-2004 à 00:25:08  profilanswer

scarywjsh a écrit :

je viens de me rendre compte (ou je vois mal) que les photos postées sur le site qui heberge malgré la taille à 100% a perdu en qualité ... veux tu que je t'en envoie par mail ?

essaie www.imageshack.us ou http://servimg.com

@+

---------------
n°348315
scarywjsh
Posté le 21-07-2004 à 00:27:55  profilanswer

foxi a écrit :

Merci

http://site.voila.fr/ywjsh1/garage [...] 8719358121

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 00:27:55  profilanswer

n°348323
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-07-2004 à 00:37:05  profilanswer

vue pas terrible  :D  
mais qualité nickel...

Et les photos de nuits ta essayé?

---------------
n°348329
scarywjsh
Posté le 21-07-2004 à 00:43:49  profilanswer

foxi a écrit :

vue pas terrible  :D  
mais qualité nickel...

Et les photos de nuits ta essayé?

pour la vue +1

pour la qualité +1 mais ce n'est que du 3 megapixels, j'utilise peu le 5 car j'ai pas encore investi dans la memorystick de grande capacité.

pour la nuit :  

http://site.voila.fr/ywjsh1/06_07_ [...] 8315488445
pour celle là, mouais c'était 2 ou 3 jours après avoir reçu la bête...

http://site.voila.fr/ywjsh1/nuit.J [...] 1883428726
--> pour celle là je n'au pas du utiliser la bonne balance des blancs ou j'ai utiliser la balances des blancs auto

Message édité par scarywjsh le 21-07-2004 à 00:47:17
n°348330
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-07-2004 à 00:45:20  profilanswer

scarywjsh a écrit :

pour la vue +1
pour la qualité +1 mais ce n'est que du 3 megapixels, j'utilise peu le 5 car j'ai pas encore investi dans la memorystick de grande capacité.
pour la nuit :  
http://site.voila.fr/ywjsh1/06_07_ [...] 8315488445
http://site.voila.fr/ywjsh1/nuit.J [...] 1883428726

sympa surtout la deuxieme!

hesite pas en mettre plus si tu veux ;)

moi dodo  :sleep: @+
Merci

---------------
n°348478
acidtest
Posté le 21-07-2004 à 11:00:44  profilanswer

foxi a écrit :

Hello!

alors?

pour que l'image s'affiche automatiquement pendant 2 secondes, il faut aller dans le menu "SETUP" de la Molette
et dans l'onglet "appareil photo" (le premier à apparaitre normalemnt), il faut activer la fonction "affic. apr. capt"(affichage après capture)

n°348481
Holicool
Posté le 21-07-2004 à 11:10:01  profilanswer

J'ai reçu le W1 le week-end dernier.
Je suis quelque peu novice en la matière. D'où la question suivante :

- lorsque j'utilise fortement le zoom (surtout quand ça dépasse la limite 3X du zoom optique), la photo n'est pas très propre, elle est floue.
Du coup je suis passé en mode P (une sorte de mode manuel rapide) et j'ai réglé la mise au point à l'infini, en pensant que ça aiderait. Or peu de changements...

==> comment faire pour avoir une photo nette lorsque le niveau de zoom est important ???

MERCI :-))

n°348566
remi-san
Posté le 21-07-2004 à 13:07:50  profilanswer

utilise un trépied et le retardateur.
sinon, passe en mode manuel et essaie avec la vitesse à 1/2000s mais seulement en extérieur en journée... et croise les doigts =]

n°348587
Holicool
Posté le 21-07-2004 à 13:32:42  profilanswer

Merci je vais essayer ça de suite !
Si d'autres connaisseurs ont des combines, elles sont les bienvenues !

n°348672
geemy
Posté le 21-07-2004 à 15:05:18  profilanswer

J'ai le W12 depuis a peu pres un mois et voila mon impression
d'abord les points forts :
-mode video super fine excellent mais tres gourmand (3 min sur une 256)
-rapidité surprenante qd on est habitué aux apn : demarrage rapide, AF tres rapide, visualisation en lecture tres rapide egalement (sur une MS pro)
-qualité image tres bonne, l'AF, le mesure d'expostion ne sont pas pris en defaut
-possibilité de bagues adaptables (x0.7, x1.7, x2.7)
-tres bonne autonomie
-ecran super lisible, "size matters" comparé a l'ixus 400 ou les gens qui portent des lunettes ont du mal a voir les photos, tres bonne luminosité
-reconnu comme disque dur sous XP, transfert usb 2 rapides (2 ou 3Mo/ s je sais plus trop)

globalement je suis tres content de l'appareil que j'ai pris surtout pour son mode video (excellent pour le snowboard ;) ).
je possedais pourtant un ixus 400 mais je ne regrette pas l'achat car j'accordais de l'importance aux points forts que j'ai cités

et maintenant les quelques regrets
-compression sur les photos trops forte (grrr sony ). On sent que la qualité d'image est bridée non pas par l'optique ou le capteur mais par la compression jpeg ce qui est TRES FRUSTRANT quand on sait que c'est juste un parametre dans le firmware il suffirait qu'ils offrent un niveau supplementaire moins compressé. Mais bon il faut qd meme relativiser, les images sont bonnes, et puis vu les 5MPixels les artefacts qui sont visibles à l'ecran grossissement 100% ne le sont pas sur un tirage photo 10x15
-apparement ils n'ont pas prevu de caisson etanche. personellement ca ne me derange pas trop mais ca a dissuadé un ami plongeur de l'acheter...a savoir donc
-l'ecran pourrait avoir une meilleure definition vu sa taille : il n'a que 120k pixs contre le T1 210k pour la meme taille, et les ixus : 120k mais pour un ecran bcp plus petit (1.5 contre 2.5). je suis tout de meme satisfait de l'ecran mais on pourrait mieux apprecier le piqué, la qualité de la mise au point avec le double de pixels
-le focus, l'exposition sont corrigées au cours des prises de videos, mais on ne peut pas zoomer alors que c'est possible sur le F717...j'aurais aimé avoir cette possibilité qui aurait rendu le mode video parfait
-la vous allez me dire que je chipote, mais c'est juste une idée qui me vient, vu le debit des videos en super fine : (256Mo / (3x60s) x 8bits = 12MBits/s ) on pourrait rever d'une option réencodage MPEG 4 bcp plus efficace snas perte de qualité visible qui pourrait se faire en tache de fond. ok ca prendrait bcp de temps, ca pomperait des batteries etc, on ne pourrait peut etre plus revisionner sur l'appareil, mais meme avec toutes ces contraintes je trouverais ca extremement interessant : ex tu visionne une video, si elle est ok, tu lance la recompression qui divise par 4 la taille de la video, tant pis pour les batteries, vu le prix d'un jeu de batteries AA, car au final quand on prend des videos on est bien plus limité par la place sur le memory stick que par l'autonomie des batteries... De plus si ils le faisaient en soft sans adjonction d'un chip dedié, ca ne leur couterait rien (juste recompiler le rencodage pour le chip et integerer ca au firmware). evidement l'ideal serait d'avoir un chip dedié pour pouvoir capturer directement en MPEG 4 de haute qualité mais je ne demande meme pas ca.

en tout cas vu son prix je trouve que c'est une super affaire surtout pour quelqu'un qui utilise intensivement le mode video, qui veut un appareil rapide et un bel ecran 2.5...bravo sony pour avoir su me faire quitter canon :) la guerre CF/MS n'etant plus si importante qu'auparavant vu la baisse de prix des memoires et la diminnution de l'ecart de prix entre CF et MS

n°348683
geemy
Posté le 21-07-2004 à 15:25:52  profilanswer

Holicool a écrit :

J'ai reçu le W1 le week-end dernier.
Je suis quelque peu novice en la matière. D'où la question suivante :

- lorsque j'utilise fortement le zoom (surtout quand ça dépasse la limite 3X du zoom optique), la photo n'est pas très propre, elle est floue.
Du coup je suis passé en mode P (une sorte de mode manuel rapide) et j'ai réglé la mise au point à l'infini, en pensant que ça aiderait. Or peu de changements...

==> comment faire pour avoir une photo nette lorsque le niveau de zoom est important ???

MERCI :-))

quand tu depasse les 3x ca veut dire que tu utilise le zoom numerique => l'appareil interpole pour agrandir...c'est pour ca que l'image est floue. il ne faut pas se fier aux zoom numerique ! tu peux aussi bien recouper l'image sous photoshop et l'agrandir si tu veux , le resultat sera equivalent voire meilleur...
le seul avantage que je je verrais au zoom numerique c'est que les artefacts de compression générés par l'appareil se feront sur l'image agrandie donc seront moins visible que si tu agrandi dans photoshop (ou tu agrandira aussi les artefacts) de plus la photo agrandie par interpolation est forcement moins piquée et contient moins d'information donc elle doit mieux supporter la compression.

Mais le seul cas ou c'est vraiment interessant c'est si tu veux prendre une photo a resolution inferieure à 5MPix, alors le zoom numerique "intelligent" permet de "couper" une partie de l'image 5Mpix sans l'interpoler...

par contre si tu zoom x3(zoom optique) et que la photo est toujours floue (flou de bougé par ex. l'appareil te previent si le temps de pause est long par une main qui bouge => attention au bougé) il y a plusieurs methode:
-forcer l'appareil à 400 iso pour reduire le temps de pause, au prix d'un bruit plus élevé
-mettre le retardateur 2sec ca diminue le bougé car le fait d'appuyer sur le declencheur te fait bouger legerement l'appareil alors qu'avec retardateur tu peux rester bien stable au moment de la prise de vue.
De toute facon il faut essayer de rester le plus stable possible avec retardateur ou pas
-si ca ne suffit pas utilise un trepied...tres efficace pour des photos statiques

n°348697
geemy
Posté le 21-07-2004 à 15:41:27  profilanswer

foxi a écrit :

Hello!

alors?

l'option existe aussi, par contre je sais plus si on peut regler la durée comme chez canon

n°348703
geemy
Posté le 21-07-2004 à 15:53:41  profilanswer

retor a écrit :

Merci pour l'info. C'est vrai que l'écran du W1 est énorme comparé à l'A80.  

Une autre question sur l'autonomie de la batterie : j'ai lu dans ce forum que Sony annonçait 340 photos + 170 minutes de "playback time".
Ce chiffre me semble élevé. J'imagine qu'il s'agit de prises sans flash.  
En réalité, dans les "conditions normales d'utilisation" (pas forcément celles de Sony), quelle est l'autonomie avec la batterie fournie ?

l'autonomie m'a paru tres bonne, a vue de nez bien meilleure que l'ixus 400. de plus le jeu de batteries supplementaire sony ne coute que 9 euros...
par contre l'indicateur de batteire m'a paru fantaisiste peut etre a cause de l'utilisation au ski => le froid a pu fausser les mesures, mais il m'a deja affiché l'indicateur de batterie quasi vide, et un peu plus tard l'indicateur de batterie pleine....

n°348715
geemy
Posté le 21-07-2004 à 16:10:12  profilanswer

Holicool a écrit :

J'aurai une petite question : j'ai lu un commentaire d'un acheteur sur un site de vente en ligne. Celui-ci se plaignait de ne pouvoir zoomer avec l'appareil lors de l'enregistrement de vidéos ???!!! Est-ce un problème connu ou une fausse manip du type ? Merci !

non c'est bien une limitation. Le seul appareil que je connaisse pouvant zoomer pendant les sequence video c'est les F717, (et surelement les autres de la serie).
Ceci dit le W1 possede deja le meilleur mode video des appareils compacts (avec le T1) : 640x480@30i/s en MPEG ~12MBits, le son est bon, et contrairement a tous les appareils grand publics (excepté sony) le focus et l'exposition s'adaptent au cours de la prise de vue.

J'ai trouvé le W1 parfait pour mon utilisation video (ex en snowboard : sauts, video dans un half pipe en suivant le sujet pendant 20 sec) mais ca ne remplace pas non plus un camescope (pas de zoom pendant l'enregistrement, limite de temps fixée par le memorystick...)

n°349049
jacpapac
Posté le 22-07-2004 à 00:46:56  profilanswer

geemy a écrit :

l'option existe aussi, par contre je sais plus si on peut regler la durée comme chez canon

Moi j'ai un v1 et si tu prends une photo et que tu restes le doigt appuyé sur le déclencheur la photo prise reste affichée jusqu'a ce que tu enleves ton doigt :) Je pense que c'est pareil...

n°349145
Predicator
Posté le 22-07-2004 à 09:48:14  profilanswer

Salut,

je voudrais savoir si on peut connecter le W1 à un magnétoscope et enregistrer ce qu'il voit (pour enregistrer sur magnéto au lieu de MS)

Merci :hello:

n°349204
Holicool
Posté le 22-07-2004 à 10:56:15  profilanswer

Faut vraiment que je mette à la documentation, car les photos avec un peu de zoom sont toujours floues alors que je ne tremble pas...

n°349227
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-07-2004 à 11:29:02  profilanswer

Predicator a écrit :

Salut,

je voudrais savoir si on peut connecter le W1 à un magnétoscope et enregistrer ce qu'il voit (pour enregistrer sur magnéto au lieu de MS)

Merci :hello:

ou en d'autres termes : Quand on met le W1 en mode video, et qu"on le branche sur la TV par exemple, est ce qu'on voit en direct sur la TV ce qu'on filme ?
Comme si on branchait un camescope sur une TV quoi....

Alors?
Merci de vos réponses

---------------
n°349275
Neotikus
Posté le 22-07-2004 à 12:56:47  profilanswer

Bonjour, je projette (Et j'en suis sur , il ne manque que la paye  :pfff: ) d'acheter ce bijou de W1 mais en relisant les topic je me suis arreté a quelque chose....

Citation :

Zoom inteligent 12x

:ouch:  :ouch:  :ouch:  Qu'est que c'est que ca???? :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
D'ailleurs je ne pense pas etre le seul a etre dans le flou lol...
Si quelqu'un a une réponse je vous en remercie d'avance...

Bonnes photos....  :love:

n°349278
remi-san
Posté le 22-07-2004 à 13:00:37  profilanswer

En ce qui concerne le mode vidéo, ya le samsung V50 qui fait des vidéos en 640X480 et 30images par seconde aussi... sauf ke avec 256 Mo, c'est UNE HEURE au lieu de 3 min!!

n°349346
geemy
Posté le 22-07-2004 à 14:30:02  profilanswer

jacpapac a écrit :

Moi j'ai un v1 et si tu prends une photo et que tu restes le doigt appuyé sur le déclencheur la photo prise reste affichée jusqu'a ce que tu enleves ton doigt :) Je pense que c'est pareil...

effectivement j'ai verifié tant que tu reste appuyé la photo reste affichée (a part en mode rafale :) )
sinon il y a bien une option "auto review" qui maintient la photo affichée pendant deux sec apres la prise de vue..

n°349347
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-07-2004 à 14:33:43  profilanswer

foxi a écrit :

ou en d'autres termes : Quand on met le W1 en mode video, et qu"on le branche sur la TV par exemple, est ce qu'on voit en direct sur la TV ce qu'on filme ?

Alors?
Merci de vos réponses

pleasee  :cry:  qqun peut répondre à ca ? c'est assez urgent  :sweat:  
Merci  :jap:  :hello:

---------------
n°349367
geemy
Posté le 22-07-2004 à 14:51:36  profilanswer

foxi a écrit :

Alors?
Merci de vos réponses

il n'y a pas besoin d'etre en mode video. quel que soit le mode, si tu branche le cable de sortie vidoe, tu vois sur la TV la meme chose que l'ecran de l'apn donc tu peux tout aussi bien te brancher sur un magnetoscope.
Par contre le pb c qu'il est impossible de se debarasser totalement des infos qui s'affichent en surimpression (viseur, etc) en mode photo.
la seule solution est d'enregistrer une video et de la rejouer, alors elle est affichée nue sans aucune surimpression
sinon le mode video quand tu n'enregistre pas n'affiche que 4 petits coins blancs + un petit icone de focus en bas a gauche
PS ce post repond egalement a une autre post d'ou les precisions sur l'enregistrement sur un magnetoscope
donc si tu t'accommode de ca tu pourra enregistrer autant de video que tu veux sur ton magneto, sans meme aveoir un MS dans l'appareil. sinon il te faudra capturer la video et ensuite la rejouer, a ce moment tu es limité par la taille de ton MS (3Min pour 256M dans le mode le + gourmand

Message édité par geemy le 22-07-2004 à 14:53:16
n°349714
carloman1
Posté le 23-07-2004 à 00:23:47  profilanswer

geemy a écrit :

-apparement ils n'ont pas prevu de caisson etanche. personellement ca ne me derange pas trop mais ca a dissuadé un ami plongeur de l'acheter...a savoir donc

Effectivement, je n'ai trouvé aucun caisson étanche pour le W1. Aucune annonce de Sony de commercialisation prochaine d'un tel caisson.

Avez vous des infos à ce sujet ?

A défaut, quel appareil choisir ? le P100 semble avoir la même optique => même qualité d'image et mêmes fonctionnalités ? dommage pour l'écran LCD plus petit mais il a un caisson étanche lui ...

Quel est l'appareil choisi par "l'ami plongeur" ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°349773
Neotikus
Posté le 23-07-2004 à 07:17:48  profilanswer

Bah.... Personnes ne sait ce qu'est le "Zoom intelligent"???
Please..... Le W1 est en commande et j'aurais juste aimé savoir ca :-/

n°349774
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-07-2004 à 07:39:59  profilanswer

en gros, je crois que tu as un plus gros zoom en baissant la resolution

par exemple en 5MP, zoom X3 (celui d'origine)
en 3MP, tu as un zoom plus important genre X4 (faut demander au possesseurs la valeur exacte), car en fait, il reste en 5MP mais recadre tout seul

n°349775
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-07-2004 à 07:40:24  profilanswer

c'est donc meilleur que le zoom numerique (mais ca reste moins bon qu'on optique)

n°349900
Neotikus
Posté le 23-07-2004 à 12:10:02  profilanswer

Ok Merci bien....
Je vais tester ca sous peu ;o))))))

Et au fait, avez vous connaissance d'un site permettant d'apprendre la photo numérique... (genre réglages de base)  Si c'était spécifique Sony ou meme W1 ce serait en core mieux ;o))))  
Merci...

Message édité par Neotikus le 23-07-2004 à 12:11:26
n°349915
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 23-07-2004 à 12:48:37  profilanswer

itoine a écrit :

en gros, je crois que tu as un plus gros zoom en baissant la resolution

par exemple en 5MP, zoom X3 (celui d'origine)
en 3MP, tu as un zoom plus important genre X4 (faut demander au possesseurs la valeur exacte), car en fait, il reste en 5MP mais recadre tout seul

la perso je ne vois pas trop la difference entre un zoom numerique

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°349921
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-07-2004 à 13:00:14  profilanswer

la difference c'est que le smart zoom, il prend la photo en haute resolution et recadre ton image (donc pas de perte de details, mais juste une baisse de resolution), alors que le zoom numerique classique, il reste dans la resolution choisie, et modifie ton image (perte de details). par extrapolation?

non, en fait, vaut mieux laisser qq'un expliquer ca correctement, car en essayant, je me rend compte que j'ai pas bien compris non plus.

Message édité par itoine le 23-07-2004 à 13:01:12
n°350030
r10
Posté le 23-07-2004 à 14:54:27  profilanswer

Effectivement cet appareil est trés bien, si ce n'est la qualité des photos Flou ! Flou! Flou

et oui sur 90 photos, 78 jetées dans la corbeille.

Une honte, alors s'il vous plait cessez de dire qu'un appareil est bon, car sur le papier il a l'air bien.

Aussitôt acheter, aussitôt ramener.

Et oui, je ne m'appel pas trépied moi...

Alors sony, c'est fini, car le T1 (testé aussi( c'est kif-kif bourriquot.

n°350034
chris256
Posté le 23-07-2004 à 15:01:45  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi r10. Je l'ai testé et ramené moi aussi... j'avais 50% des photos type portrait de floues!

n°350092
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-07-2004 à 16:01:05  profilanswer

vous etes des mauvais c pas possible... :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93SONY DSC p93
j'ai tester le Sony DSC-T1sony dsc - t1
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93Artefacts avec Sony DSC T1??
sony dsc-t1 cybershot[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10
[AVIS] Sony F505[TOPIK UNIK] Canon A60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR