| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 |
|---|---|
tof_ | Reprise du message précédent :
Message édité par tof_ le 20-01-2005 à 05:02:20 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 05:00:00 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Salut, je suis interressé par le W1, mais je voulais savoir si il était mieux ou moins bien que le T1/T3
--------------- Slim - Revioo.com |
mdr-ex71 | j'ai une petite question : c'est quoi la différence entre le W1 et le W1 S ???
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gum Evadé fiscal | C'est pas plutôt la petite fleur, accessible par la croix directionnelle ? |
alexreunion | faut appuyer sur une touche pour faire apparaitre la petite fleur en bas a gauche.
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:32:53 ![]() ![]() |
alexreunion |
yoann_2004 | ba merci, faire des fleurs en gros plans j'apelle pas ca de la macro ... refais la meme chose mais en prenant que les pistils s'il te plait et dis moi comment tu as fais. merci. |
slim971 Just Say Slim | Ce qui m'énerve c'est de ne pas utiliser le bouton EDIT --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim |
alexreunion |
alexreunion |
slim971 Just Say Slim | Ouais super alexreunion, mais sa me parait bizare, c'est pas beaucoup beaucoup --------------- Slim - Revioo.com |
alexreunion | moi ce qui me stresse c qu'il y a 2 compteurs de temps.
Gum Evadé fiscal | Il est d'ailleurs possible de modifier un peu les vidéos prises |
slim971 Just Say Slim | Ah c'est sympa sa par contre de pouvoir faire sa depuis l'appareil photo même. Deplus avec un aussi big ecran sa doit etre le pieds --------------- Slim - Revioo.com |
alexreunion | j'ai une MSPro 256Mo et apparemment en qualité fine c 3 min pas plus.
alexreunion |
alexreunion |
slim971 Just Say Slim | Hummm oki. Et en 640 standard ? --------------- Slim - Revioo.com |
Gum Evadé fiscal |
|
slim971 Just Say Slim |
alexreunion |
slim971 Just Say Slim | Mais sur ta 256 en 640 standard, le tps augmente ? --------------- Slim - Revioo.com |
alexreunion |
slim971 Just Say Slim | Ouaw c'est pas beaucoup beaucoup effectivement. --------------- Slim - Revioo.com |
yoann_2004 | pour les essais macro, quelqu'un pourrai poster la plus grosse macro qu'il ai pu réaliser s'il vous plait ? |
GameCube \o/ | deja posté:
--------------- :o |
yoann_2004 | je me suis fait avoir avec mon W12. je pensais qu'on puvait faire beaucoup plus. et si je prend en 5millions on peut faire du zoom numérique ? |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 21-01-2005 à 12:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 | SONY DSC p93 |
| j'ai tester le Sony DSC-T1 | sony dsc - t1 |
| Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | Artefacts avec Sony DSC T1?? |
| sony dsc-t1 cybershot | [TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10 |
| [AVIS] Sony F505 | [TOPIK UNIK] Canon A60 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 | |