Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

n°657131
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 19:31:51  answer

Reprise du message précédent :

pizzai69 a écrit :

Batterie LDLC, 750mAh contre 760 pour la Canon. 20€ fdpout :)

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 19:31:51  profilanswer

n°657652
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-07-2005 à 11:05:18  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Batterie LDLC, 750mAh contre 760 pour la Canon.
20€ fdpout :)
J'ai pas trouvé mieux, j'aime meme souvent vu plus cher avec moins d'autonomie sur le net ;)

Merci Pizza69 , et pour ce qui est des housses protectrice + emplacements pour cartes? qu'est ce que vous me conseillez? (je m'adresse aux utilisateurs d'ixus 30-40-50)

J'ai vu la DCC-60, mais je pense qu'elle est tout juste taillée pour l'APN (et je possède déjà une housse de ce style), je vais aller voir sur le site de canon quand même.
mais si des gens ont un bon plan, ben, ça m'intéresse.

++

n°657746
pizzai69
Posté le 07-07-2005 à 12:34:31  profilanswer

Effectivement la DCC60 est tres bien, car semi-rigide donc protege bien l'ecran de l'apn. Mais tu ne peux y ranger aucun accessoire.
Cette housse se trouve a 20€ fdpout sur digital shopping ;)

Pour combler le manque de rangements des accessoires, j'ai pris en plus une 2e housse toujours sur digital shopping, pour 11€ et elle joue tres bien son petit role. En meme temps on lui demande rien de sorcier: une poche pour l'apn avec interieur doux, une pochette devant pour les accessoires, un passe-cineture, une corde de cou amovible. :)
[edit] nom de code de celle la: UNOMAT MICRO 1 ;)

Donc je te conseille de jetter un oeil sur digital shopping pour ces 2 produits, tu t'en tire pour un peu plus de 35€ fdpin, ou moins si tu ne veux pas la DCC60.

Moi je ne regrette pas, quand je prends l'apn seulement pour une soirée, je prends la DCC60, quand je le prends pour plus longtemps, je prends l'autre housse et j'y mets la batterie supplémentaire.

Message édité par pizzai69 le 07-07-2005 à 12:35:14
n°657945
lezioul
Posté le 07-07-2005 à 14:57:49  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Effectivement la DCC60 est tres bien, car semi-rigide donc protege bien l'ecran de l'apn. Mais tu ne peux y ranger aucun accessoire.
Cette housse se trouve a 20€ fdpout sur digital shopping ;)

Pour combler le manque de rangements des accessoires, j'ai pris en plus une 2e housse toujours sur digital shopping, pour 11€ et elle joue tres bien son petit role. En meme temps on lui demande rien de sorcier: une poche pour l'apn avec interieur doux, une pochette devant pour les accessoires, un passe-cineture, une corde de cou amovible. :)
[edit] nom de code de celle la: UNOMAT MICRO 1 ;)

Donc je te conseille de jetter un oeil sur digital shopping pour ces 2 produits, tu t'en tire pour un peu plus de 35€ fdpin, ou moins si tu ne veux pas la DCC60.

merci, c'est donc toi qui possède les deux housses, j'avais lu une de tes réponse sur le tiopic du choix d'un APN, merci pour la référence!
concernant la DCC60, j'ai déjà quelquechose de simple pour trimbaler en soirée :

http://www.izideal.pt/images/products/polykmp3gris.jpg
c'est du néopreme, ça permet de caller l'apn et éventuellement le cable usb, mais c'est en vrac, d'ou ma recherche d'une housse plus "spacieuse". ;)

pizzai69 a écrit :

Moi je ne regrette pas, quand je prends l'apn seulement pour une soirée, je prends la DCC60, quand je le prends pour plus longtemps, je prends l'autre housse et j'y mets la batterie supplémentaire.

[:b-rabbit] c'est l'idée!

n°657989
lezioul
Posté le 07-07-2005 à 15:23:35  profilanswer

tiens, une question "technique" au passage, sur le ixus 40, dans la doc il parle de temps d'obturation allant jusqu'a 15 sec... mais je ne vois pas quel réglage faire pour arriver à des temps aussi long...ce n'est pas très explicite je trouve.

je suis passé en manuel, puis dans lemenu, en obturateur lent, puis j'ai augmenté de le temps dans les options (+2 au max) et je dois être à 1-2 sec max. comment faire? (chez moi le ciel est très dégagé et surtout il n'y a pas de parasites lumineux, donc je testerais bien ds photos du ciel)

n°658073
lezioul
Posté le 07-07-2005 à 16:23:03  profilanswer

j'ai bien l'obturation lente enclenché, et j'ai bien suivi les instructions mais effectivement, je confond certainement les 2 (c'est mon côté nOOb de la photographie)
merci, je vais tester

n°658090
lezioul
Posté le 07-07-2005 à 16:30:50  profilanswer

ouais, c'est bon, j'ai trouvé. j'étais dans le sous menu exposition, et là il faut appuyer sur la touche "menu" pour avoir accès au réglage du temps d'obturation
merci!

n°659063
compuman10​1
Posté le 08-07-2005 à 16:56:39  profilanswer

Merde, moi qui ait commandé le Ixus 40, je cherchais partout justement un test de ce genre :'(

J'ai un FX7, et j'en suis très content, mais il était un peu plus cher... et le FX7 qui n'a que l'autonomie en plus est encore plus cher..

---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
n°659088
barnabe
Posté le 08-07-2005 à 17:22:29  profilanswer

Il faut dire que les ixus 30 40 et 50 commencent à dater (à l'échelle de temps de ces petits objets technologiques) puisqu'ils ont plus d'un an.  
Je ne sais pas quand le FX8 est sorti...

Sinon mon pote s'est décidé pour un ixus700...

Edit : pour la montée en bruit rapide du ixus50, je pense que le 40 et le 700 sont certainement meilleurs dans le domaine...ce qui nous fait (encore) dire que le ixus40 vaut mieux que le 50...

Message édité par barnabe le 08-07-2005 à 17:24:19
n°659286
kenshirooo
Posté le 08-07-2005 à 21:09:59  profilanswer

Alors la c'est trés fort.
Je charge la batterie de mon Ixus 50 recupere au depot de pixmania Lyon.  
Je l'allume et a mon grand dam impossible (je dis bien totalement impossible) de faire fonctionner la touche menu ni la fleche droite.
Je n'ai meme pas eu l'invitation a rentrer la date lors de la premiere utilisation -_-

Qu est ce que c est que ce bronx??? Quelqu'un aurait déjà eu le pb? C'est vraiment super étrange  :(  
demain à la premiere heure je le leur ramene : /

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:09:59  profilanswer

n°660476
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 10-07-2005 à 17:21:03  profilanswer

L'ixus 40 est toujours l'apn a avoir ? :)

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°662195
lezioul
Posté le 12-07-2005 à 11:49:12  profilanswer

l'ixus 40, ben je l'ai depuis 1 semaine, et il est vraiment bien ;)

est que ce quelqu'un à déjà acheté uns SD card sur Pixmania ?(de marque pixmania)

n°662205
compuman10​1
Posté le 12-07-2005 à 11:55:58  profilanswer

lezioul a écrit :

l'ixus 40, ben je l'ai depuis 1 semaine, et il est vraiment bien ;)

est que ce quelqu'un à déjà acheté uns SD card sur Pixmania ?(de marque pixmania)

Non, je les ai trouvées cher,
Perso je pense acheter une PNY ou une marque équivalente en 256 Mo pour 22 €
J'ai des PNY, Kingston, j'ai jamais eu aucun problème.

n°662298
lezioul
Posté le 12-07-2005 à 14:03:25  profilanswer

ouais, ok, le truc c'est que je commande une alim (la hiper 480 est pas chère là bas) donc je voulais faire une pierre, deux coup.

perso, pour l'instant j'utilise une rdc 1GO et j'ai pas de soucis, je pense m'en reprendre une.

en tout cas, merci pour ta réponse.

n°662346
Thejj
Posté le 12-07-2005 à 14:41:39  profilanswer

Après avoir écumé des tas de forum et des tas de pages, il semblerait être d'avis général que le ixus 50 ne justifie ni son prix, ni sa "meilleure qualité" de photos.

En somme,  
entre le 40 et le 30 : prendre le 40 (bien que là aussi ce soit sujet à débat),
entre le 40 et le 50 : prendre le 40 (là apparement il n'y aurait même pas de débat).

C'est donc ce que j'ai fais aujourd'hui même, j'ai choppé l'ixus 40 que je recevrai dans les prochains jours.
J'étais un possesseur de l'ixus 30 depuis janvier dernier jusqu'à hier (11 juillet), je pense que je pourrais bien comparer les deux modèles.

n°662354
compuman10​1
Posté le 12-07-2005 à 14:47:14  profilanswer

lezioul a écrit :

ouais, ok, le truc c'est que je commande une alim (la hiper 480 est pas chère là bas) donc je voulais faire une pierre, deux coup.

perso, pour l'instant j'utilise une rdc 1GO et j'ai pas de soucis, je pense m'en reprendre une.

en tout cas, merci pour ta réponse.

N'oublie pas de saisir le code promo  "laser0507" lors de ta commande ;) (-10 €)

n°662358
pizzai69
Posté le 12-07-2005 à 14:49:36  profilanswer

Thejj a écrit :

Après avoir écumé des tas de forum et des tas de pages, il semblerait être d'avis général que le ixus 50 ne justifie ni son prix, ni sa "meilleure qualité" de photos.

En somme,  
entre le 40 et le 30 : prendre le 40 (bien que là aussi ce soit sujet à débat),
entre le 40 et le 50 : prendre le 40 (là apparement il n'y aurait même pas de débat).

C'est donc ce que j'ai fais aujourd'hui même, j'ai choppé l'ixus 40 que je recevrai dans les prochains jours.
J'étais un possesseur de l'ixus 30 depuis janvier dernier jusqu'à hier (11 juillet), je pense que je pourrais bien comparer les deux modèles.

Qu'est-il arrivé ?

n°662461
lezioul
Posté le 12-07-2005 à 16:37:52  profilanswer

compuman101 a écrit :

N'oublie pas de saisir le code promo  "laser0507" lors de ta commande ;) (-10 €)

ouh yeah, merci, c'est valable jusqu'à qaund?

n°662479
Thejj
Posté le 12-07-2005 à 16:53:43  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Qu'est-il arrivé ?

Rien du tout, j'en étais très content de mon ixus 30 (que je recommande au petit budget d'ailleurs).  
Disons que lorsque je faisais des agrandissements ou des bon gros recadrages j'avais quelques pertes de qualité. Rien de grave, mais ça m'a un peu géné (trop pointilleux moi ? Surement). Et autre chose de totalement subjectif, son côté un peu "cheap" (comprendre par là son aspect plastique qui semble fragile) lorsque je l'avais dams ma poche pendant certaines sorties, qui m'a fait plusieurs fois douté de sa durée de vie.

Message édité par Thejj le 12-07-2005 à 16:54:24
n°662483
compuman10​1
Posté le 12-07-2005 à 16:57:01  profilanswer

lezioul a écrit :

ouh yeah, merci, c'est valable jusqu'à qaund?

Fin Aout il me semble, plus d'infos sur codereduc.com ;)

n°662519
pizzai69
Posté le 12-07-2005 à 17:36:17  profilanswer

Thejj a écrit :

Rien du tout, j'en étais très content de mon ixus 30 (que je recommande au petit budget d'ailleurs).  
Disons que lorsque je faisais des agrandissements ou des bon gros recadrages j'avais quelques pertes de qualité. Rien de grave, mais ça m'a un peu géné (trop pointilleux moi ? Surement). Et autre chose de totalement subjectif, son côté un peu "cheap" (comprendre par là son aspect plastique qui semble fragile) lorsque je l'avais dams ma poche pendant certaines sorties, qui m'a fait plusieurs fois douté de sa durée de vie.

J'espere pour toi que tu verra une différence de qualité en agrandissement, car j'en suis pas certain :D

n°662520
lezioul
Posté le 12-07-2005 à 17:36:58  profilanswer

26 juillet et à partir de 200€

n°662605
guy845
Posté le 12-07-2005 à 19:12:49  profilanswer

Thejj a écrit :

Bonsoir,

Peu de différences de qualité entre les Ixus 30, 40 et 50 sur des agrandissements moyens.

Par contre, pour des agrandissements conséquents ou gros recadrages que tu cites (quelles dimensions ?), je pense que, venant de l'Ixus 30, je me serais directement dirigé vers le 700.
Avec toutefois un budget un peu plus élevé et tout en restant chez Canon.

Guy

n°662960
Thejj
Posté le 13-07-2005 à 09:37:38  profilanswer

Non, le 700 ne m'attire pas du tout.
Quoi qu'il en soit, entre le 30, 40 et 50 il y aura toujours des gens qui diront que le 40 est le mieux, d'autres diront que c'est le 50 et d'autres encore estimeront que 30 est très largement suffisant et que la différence de prix avec les deux autres ne se justifie pas.

En somme, c'est un débat qui ne finira jamais.

Personnellement, je ne pense pas m'être trompé dans mes choix, mais je tenterais d'être tout à fait objectif quand à la différence de qualité entre les deux (sur les recadrages notament) dès que je recevrai le 40.

JJ

n°663056
guy845
Posté le 13-07-2005 à 12:07:40  profilanswer

Thejj a écrit :

Non, le 700 ne m'attire pas du tout.
Quoi qu'il en soit, entre le 30, 40 et 50 il y aura toujours des gens qui diront que le 40 est le mieux, d'autres diront que c'est le 50 et d'autres encore estimeront que 30 est très largement suffisant et que la différence de prix avec les deux autres ne se justifie pas.

En somme, c'est un débat qui ne finira jamais.

Personnellement, je ne pense pas m'être trompé dans mes choix, mais je tenterais d'être tout à fait objectif quand à la différence de qualité entre les deux (sur les recadrages notament) dès que je recevrai le 40.

JJ

Bonjour,

En matière de photo argentique ou numérique, comme en d'autres domaines, il faut essayer d'évaluer raisonnablement ses besoins.
Ensuite vient le délicat et complexe choix du matériel en fonction de son budget. Ici aussi, toute erreur coûte bien souvent hélas un peu d'argent.
Sachant bien sûr qu'il existe divers types de matériels photographiques plus ou moins adaptés aux sujets que l'on souhaite aborder.

On ne peut pas demander par exemple à un Ixus, ou autre petit appareil de ce format, ce que l'on obtiendrait avec un bridge ou un réflex à objectif interchangebles de très bonne qualité.

Guy

n°663070
Thejj
Posté le 13-07-2005 à 12:36:47  profilanswer

Il en va de soit Guy.
Personnellement mes besoins ne nécessitent ni un bridge ni un reflex mais c'est sûr que quand on voit la qualité de certains de ces appareils, ça fait rêver  :sarcastic:

n°663832
guy845
Posté le 14-07-2005 à 12:33:19  profilanswer

Bonjour,

Pas compliqué du tout, il suffit d'apprendre simplementl'ABC basique de la photo (vitesses, diaphragme, mesure de la lumière, etc...).
Le plus difficile ensuite est de faire une belle image.
Comme avec tout appareil photo il faut essayer tout d'abord de la voir et de bien la composer ensuite avec sa tête !

Le matériel ne représente que le moyen nécessaire pour la mettre sur pellicule ou sur carte-mémoire...

A plus,
Guy

n°663933
Dual_Shock
Posté le 14-07-2005 à 14:36:33  profilanswer

Salut a tous !
Je viens d'annuler la commande de mon ixus 50 car celle ci ne changeait pas de status
Maintenant que je suis remboursé je vais le commander sur un autre site, plus "rapide" :p
Mais j'ai une ptite question avant ...
J'ai vu que vous conseillez plutot le ixus 40 ...
Est-ce que le 50 a quelques defaut (par rapport au 40) ou est-ce juste car vous trouvez injustifié les 40€ de plus pour passer de 4Mpix a 5Mpix ?
Merci de vos réponses, a bientot.

Message édité par Dual_Shock le 14-07-2005 à 14:36:50
n°663985
petanquejo
quand les gros maigrissent, le
Posté le 14-07-2005 à 16:04:09  profilanswer

Bonjour ,  

Possesseur d'un ixus 40 depuis peu et d'une carte mémoire kingston SD card 1 go, l'appareil me delivre réguliérement les messages d'erreurs suivants: "image inconnue" et "erreur carte mémoire" Quand cela se produit, je transfére les image sur l'ordi par l'intermédiaire d'un lecteur de carte et aprés je formate la carte avec l'ixus et puis je prend 50 photos environs et ça redéconne ,impossible de lire les images sur l'appareil.Est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de probléme?, est ce que la carte n'est pas assez rapide, pourtant sur le site ldlc ou j'ai acheté le matos, la carte est compatible avec l'appareil. Existe t'il des mises à jour pour le firmware de cet appareil, bien que celui ci n'apparaisse pas dans le menu

n°664175
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 14-07-2005 à 21:18:08  profilanswer

petanquejo a écrit :

Bonjour ,  

Possesseur d'un ixus 40 depuis peu et d'une carte mémoire kingston SD card 1 go, l'appareil me delivre réguliérement les messages d'erreurs suivants: "image inconnue" et "erreur carte mémoire" Quand cela se produit, je transfére les image sur l'ordi par l'intermédiaire d'un lecteur de carte et aprés je formate la carte avec l'ixus et puis je prend 50 photos environs et ça redéconne ,impossible de lire les images sur l'appareil.Est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de probléme?, est ce que la carte n'est pas assez rapide, pourtant sur le site ldlc ou j'ai acheté le matos, la carte est compatible avec l'appareil. Existe t'il des mises à jour pour le firmware de cet appareil, bien que celui ci n'apparaisse pas dans le menu

moi j'avais eu le meme problème avec mon ancien APN (ixus 430), et c'était à cause de ma mémoire (compact Flash de 512 Mo en Kingston).
...alors pour ton cas peu etre que c'est du à cause de SD qui serait peu etre défectueuse.
:)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°664178
jblover
Posté le 14-07-2005 à 21:24:09  profilanswer

:hello:  

cette après midi, dans mon jardin, j'ai vu ma tortue faire un trou énorme, et elle a pondu 7 oeufs...
...biensur mon Ixus 40 était sur trépieds et il a tout mis dans la boite (films et photos)...
j'ai fais des films de 4 min et de 5 min (rapelle j'ai deux mémoire de 1Go en trancend en 60x pour les photos et des petits films, et une en 80x pour que la vidéo).
maintenant je voudrais mettre tout ça sur CD, mais avec les vidéos de 4 min c'est énorme comme taille, alors quel logiciel peu réduir en taille et non en qualité.
comme l'ixus 40 fait des films en .avi, je pourrai directement les lire sur ma platne Divx philips?
je voudrais faire un petit film alors je vais devoir faire un petit montage vidéo, il y a un logiciel pour ça qui soit FACIL d'utilisation?

merci de répondre à mes demandes  :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°664418
fredolu
Back in the 80's
Posté le 15-07-2005 à 09:49:57  profilanswer

Salut! Félicitation aux heureux parents  :)  

Les vidéos sont en avi mais compressées en mjpeg, ce qui tient pas mal de place par rapport à d'autres formats de compression comme divx ou même mpeg2.
Tu ne pourras pas les lire directement sur ta platine sans les convertir dans un autre format (mpeg, divx, mpeg2).  

Pour le montage tu peux utiliser le logiciel livré avec l'appareil (on y accède à partir de zommbrowser, modifier), il est très simple et permet d'ajouter du texte et des transitions.

n°664461
bonogreg
Posté le 15-07-2005 à 10:44:56  profilanswer

Salut à tous !

Je reprends différents sujets et c'est pas facile...  ;)  

Je suis maintenant fixé sur le Ixus 40 ou Coolpix 5900. A mon maigre niveau, je crois que c'est kif kif... Ce sont déjà de très beaux appareils.

Je n'ai pas encore d'APN, donc je veux profiter d'une occasion pour en acquérir un. J'empruntais avant un APN qui je trouvais vraiment plus que moyen : un Olympus 3 M pixels.  

La différence se ferait sur la vidéo. Je m'explique. J'ai assisté à quelques concerts de U2 récemment. Et à un des deux au Stade de France, je me suis retrouvé par instants à 2m ! Si j'avais eu un APN prenant des vidéos correctes... (je précise qu'on ne parle pas de camescope aux concerts sous peine de ne pas voir la fin !  :lol:  )

Voilà, j'y retourne dans quelques temps, et j'achèterai bien sûr un APN à cette occasion. Je n'attends pas le résultat d'un camescope... Mais à mon niveau, à qualité de photo comparable, y a t il une marque mieux qu'une autre sur ce mode vidéo ?

Merci !!

n°666261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-07-2005 à 16:19:29  profilanswer

jblover a écrit :

:hello:  

cette après midi, dans mon jardin, j'ai vu ma tortue faire un trou énorme, et elle a pondu 7 oeufs...
...biensur mon Ixus 40 était sur trépieds et il a tout mis dans la boite (films et photos)...
j'ai fais des films de 4 min et de 5 min (rapelle j'ai deux mémoire de 1Go en trancend en 60x pour les photos et des petits films, et une en 80x pour que la vidéo).
maintenant je voudrais mettre tout ça sur CD, mais avec les vidéos de 4 min c'est énorme comme taille, alors quel logiciel peu réduir en taille et non en qualité.
comme l'ixus 40 fait des films en .avi, je pourrai directement les lire sur ma platne Divx philips?
je voudrais faire un petit film alors je vais devoir faire un petit montage vidéo, il y a un logiciel pour ça qui soit FACIL d'utilisation?

merci de répondre à mes demandes  :jap:

virtualdub tu rencodes en avi via divx ca te divise la taille par 10 facile

n°666339
jblover
Posté le 17-07-2005 à 19:31:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

virtualdub tu rencodes en avi via divx ca te divise la taille par 10 facile

exact mais j'ai pas le son :lol:
pourtant je fais rien de spécial comme réglage, je met en divx5.2.1 mais bon sa marche pas :( (le son), une idée?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°666479
pizzai69
Posté le 17-07-2005 à 22:47:44  profilanswer

On chope où les codecs DivX pour virtualdub ?
Car j'ai le XviD mais psa le DivX dans la liste....

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°666494
jblover
Posté le 17-07-2005 à 23:03:33  profilanswer

pizzai69 a écrit :

On chope où les codecs DivX pour virtualdub ?
Car j'ai le XviD mais psa le DivX dans la liste....

moi je vais dans l'onglet vidéo en haut, puis je clic sur compression....
Il y a un tableau à gauche qui met les diférents formats et il y a un format DivX 5.2.1..
peu etre que je me trompe alors si je fais quelques chose de "mauvais" dite moi comment il faut faire!!dailleur dans l'onglet audio il faut y toucher ou pas?

merci pour vaut conseil  :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°666578
pizzai69
Posté le 18-07-2005 à 00:36:40  profilanswer

Mais justement, dans cette liste j'ai pas DivX ;)
Dans l'onglet audio je crois que tu peux choisir de compresser ou pas le son ;)

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°666659
fredolu
Back in the 80's
Posté le 18-07-2005 à 10:14:21  profilanswer

Si tu n'a pas divx dans la liste c'est qu'il n'est pas installé !
Ce n'est pas un codec spécial virtual dub... tu installes celui de www.divx.com

Pour le son, il faut recompresser en mp3 128kbps 48000hz pour lire sans problème sur une platine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)