Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

n°574537
psychobraz​il
Posté le 04-04-2005 à 13:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki merci Guy

PS: l'usage du flash peut pas aider??? ou juste conditions météo et ISO?

Message édité par psychobrazil le 04-04-2005 à 13:33:15
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:31:16  profilanswer

n°574583
psychobraz​il
Posté le 04-04-2005 à 14:58:27  profilanswer

oki parfait, merci bien les gars ;)

n°574902
bender31
Posté le 04-04-2005 à 20:16:52  profilanswer

Salut
personne n'a encore achete l'ixus 50  :) pour avoir un avis d'expert ? avec photo a l'appui et tout et tout ...

n°574945
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 04-04-2005 à 20:53:14  profilanswer

bof ixus 50 si compact avec un capteur trop petit, il ne doit pas etre terrible du tout.
A mon avis mieux vaut s'orienter vers un ixus 30, 40 ou 430..

---------------
Portfolio
n°575457
matavenga
Posté le 05-04-2005 à 12:52:52  profilanswer

Salut!
Comment vous faites pour augmenter le temps d'ouverture? je veux dire par exemple il y a un tres beau paysage, on met l'apn sur un trepied et on veut qu'il prenne tous les details...
J'ai un 430... Je suis sur pour vous c'est evident mais moi je suis assez neophite, le guide d'utilisation est un peu vague.

n°576304
dieter
Posté le 06-04-2005 à 12:53:15  profilanswer

Croyez vous qu'il faut préférer un coolpix 5900 a Ixus 50 car il possède un capteur 1/1.8"?
La qualité nikon est-elle la même que Canon?

n°576371
guy845
Posté le 06-04-2005 à 13:55:07  profilanswer

dieter a écrit :

Croyez vous qu'il faut préférer un coolpix 5900 a Ixus 50 car il possède un capteur 1/1.8"?
La qualité nikon est-elle la même que Canon?

Bonjour à toi,

Dans un APN, on ne peut dissocier le capteur du processeur qui se trouve derrière, sans oublier l'optique utilisée, ni le reste encore...

C'est un peu comme en cuisine, on peut arriver à faire un plat très banal même en utilisant de très bons produits !

Guy

n°576402
dieter
Posté le 06-04-2005 à 14:30:08  profilanswer

guy845 a écrit :

Bonjour à toi,

Dans un APN, on ne peut dissocier le capteur du processeur qui se trouve derrière, sans oublier l'optique utilisée, ni le reste encore...

C'est un peu comme en cuisine, on peut arriver à faire un plat très banal même en utilisant de très bons produits !

Guy

Donc ce que tu essaies de me dire, c'est que Nikon c'est plutot nul par rapport à Canon?

Message édité par dieter le 06-04-2005 à 14:31:35
n°576432
Valmont69
Ca dépend du moment
Posté le 06-04-2005 à 15:09:19  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si les Nikon sont nuls, par contre ce dont je suis sur c'est qu'ils sont très lents.
Et leur vitesse de déclanchement devient vite pénible à la longue.

A ta place je prendrais le Canon, mais ceci est un avis très subjectif et personnel.

@+

---------------
Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus !
n°576659
guy845
Posté le 06-04-2005 à 20:17:07  profilanswer

dieter a écrit :

Donc ce que tu essaies de me dire, c'est que Nikon c'est plutot nul par rapport à Canon?

Certainement pas !

Je tiens simplement à souligner que le choix d'un APN, par exemple, ne se limite pas à la lecture de quelques caractéristiques techniques brandies ici ou là.
c'est en profondeur qu'il faut juger et rien ne remplacera un essai sur le terrain...pas toujours facile à réaliser je le concède !

A plus,

Guy

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 20:17:07  profilanswer

n°576707
guy845
Posté le 06-04-2005 à 20:54:16  profilanswer

Le coté féminin de la chose...

A plus,

Guy

n°576737
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 21:12:54  answer

guy845 a écrit :

Le coté féminin de la chose...

:lol:  

n°577017
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 07-04-2005 à 02:44:58  profilanswer

salut à tous. les ixiens!
j'ai un ixus v3 depuis 2 ans environ.
je me tate pour un ixus 500 ou 430, voici mon parcourt; à vous de me donner votre avis..
pourquoi je voudrais changer  dans la meme gamme: parceque j'ai 5 batteries canon ! et parceque j'ai une compact flash de 2 giga octets...
bref si le canon s60 aurais été un peu plus compact, ca m'aurais plus (j'ai aussi une micro drive de 4 giga)mais bon je reste dans la gamme compact.

donc pourquoi changer?
défauts constatés:
images un peu sombre, je passe mon temps a les éclaircir une à une avec jasc paint shop pro 8.
images un peu vertes: je passe mon temps.. idem (j'enleve du jaune, je rajoute du rouge) à me demander si c'est pas ma carte graph qui déconne (nvidia 5700)? pourtant tout semble nickel dans les images telechargées du web.. mes photos prises avec le canon ixus v3 sont un peu vertes... sur un super écran 19 pouces iiyama haute définition impeccable elles sont trop vertes...mais si je les améne sur un écran lcd plat, aprés modification , chez des amis elles semblent trop magenta..
décu sur les photos de nuit ou de musées en mode vitesse lente, toujours un chouyat flou sauf avec pied..
et mode vidéo limité à 30 secondes (malgré la pub qui disait 3 minutes)
ma question:
notez que je ne prend de photos qu'en mode 1600*1200 et super fin; et qu'avec un ixus 500 je resterais en 1600*1200 !!!
je refuse un poids supérieur pour une photo.
donc vu ce critére, est cequ'un ixus 500 est meilleur (donc PAS en mode 5 mégapixels, mais à définition égale) que mon V3 ?

ou est ce qu'avec mes critéres (1600*1200) un ixus v3, ixus 430 ou ixus 500 c'est kif kif ?
autre chose: apres le V3, est apparu la molette tournante.
n'est ca pas mécaniquement plus fragile ,?
quelles sont les améliorations que vous pouvez m'argumenter pour passer au 500? ou je reste avec mon v3 un peu cabossé...
y a til eu des améliorations en colorimétrie et piqué (en restant en 1600*1200) entre les V3, 430 ou 500? thanks a lot.

n°577059
bird80
Posté le 07-04-2005 à 10:17:38  profilanswer

Je ne vois que 2 choix possibles :
500: tu y gagnes un peu sans trop de frais (meilleur définition, compatible avec tes accesoires).
700: des frais mais il est quand même pas mal : zoom optique x4, video, et surtout tu restes en capteur 1/1,8" contrairement à la gamme 30/40/50

n°577086
dieter
Posté le 07-04-2005 à 11:26:37  profilanswer

bird80 a écrit :

Je ne vois que 2 choix possibles :
500: tu y gagnes un peu sans trop de frais (meilleur définition, compatible avec tes accesoires).
700: des frais mais il est quand même pas mal : zoom optique x4, video, et surtout tu restes en capteur 1/1,8" contrairement à la gamme 30/40/50

:o Désolé mais c'est un zoom optique x3
 :hello:

n°577087
Shuss
Posté le 07-04-2005 à 11:26:58  profilanswer

Bonjour à vous

Je suis un récent et heureux possesseur d'un ixus 40 mais aimerais acheter une baterie suplémentaire.

J'ai lu la plupart des pages de ce forum (qui m'ont convaincu de me laisser tenter par le numérique en plus de mon minolta x700) mais n'ai pas vu d'expérience partagée sur la qualité des bateries "no name" pour i40...

Si quelqu'un pouvait me faire partager son expérience à ce sujet ou m'indiquer la page où je peux en trouver (de l'expérience...) ce serait bien aimable.

Merci

n°577105
bird80
Posté le 07-04-2005 à 11:56:58  profilanswer

dieter a écrit :

:o Désolé mais c'est un zoom optique x3
 :hello:

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé qu'il était x4, dsl, du coups il n'y pas trop de différence au niveau qualité avec l'ancienne gamme.

n°577176
matavenga
Posté le 07-04-2005 à 13:53:23  profilanswer

Mais alors on ne peut pas choisir soit meme le temps d'ouverture en fait? voila pourquoi je ne trouvais pas la manip'
Mais un autre exemple, pour faire simple, imagine je voudrais photographier une foule en mouvement , de jour ou de nuit, et que je voudais un temps d'ouverture tres long pour avoir une effet de "mouvement" justement, comment je dois faire avoir mon 430?

n°577199
barnabe
Posté le 07-04-2005 à 14:34:03  profilanswer

Je crois que c'est en mode manuel un petit icône "nuit" (une lune)...

n°577458
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 07-04-2005 à 20:40:58  profilanswer

re bonjour! j'ai lu vos avis, et je découvre ici un modéle 700, c'est le succeseur de l'ixus 500 ??
voici ma conclusion: j'ai été voir les prix des cartes mémoires, et je confirme que les plus performantes et le meilleur rapport qualité prix est donné par les compact flash et de TRES TRES loin !!
sans arret, il y a de nouvelles vitesse d'écriture sur compact flash, pour lesquelles il y a maturité technologique. sur les autres supports, c'est entre le double et cinq fois plus cher, avec 20 fois moins de choix !! je trouve que les autre standards ont été créés non pas pour faire un appareil plus petit, car physiquement c'est trés facile de faire plus petit meme avec une compact flash, mais uniquement pour faire vendre de nouveaux appareils avec des accessoires plus chers pour se rattraper d'un prix d'appel sur le matériel principal, il y a donc arnaque sur les mémoires SD, etc.. et encore plus pour mémory stick!
les cartes compact flash ont un prix qui tombe bien plus vite que les autres standards, les prix des 2 giga,  en compact flash, c'est le prix d'une 512 Mo dans les autres standards! et le prix des 4 giga, 10 gigas, tombe également.
DONC en conclusion, je n'acheterais dans le futur que des appareils compact flash 1 ou 2.  je viens d'acheter pour un autre matériel une compact flash 2 (micro drive) de 4 giga pour 300 euros, et de marque hitachi (excellent).
sur memory stick ca m'aurait couté, allez, 15000 francs? un salaire complet?
donc d'apres ces critéres, je doit rester sur ixus 500 ou 430, et est-il vrai que le 430 est un peu meilleur que le 500,????? vu que je les utilise en 1600*1200 : en effet, au delà de cette définition, je ne vois AUCUNE différence sur papier en tirage moyen (plus grand que le tirage de base), ni sur mon écran haut de gamme iiyama 19 pouces. (et je ne zoome pas pour dénicher les pixels). je trouve donc que c'est de la mémoire gachée et inutile si on ne fait pas de tirage genre poster géant sur un pan de mur. c'est juste un argument commercial.
donc: ixus 430, ou 500 ? et est ce qu'en 1600*1200 ils serons leilleurs que mon ixus v3 ou kif kif ?
ps: je vous déconseille vraiment d'acheter autre chose que des compact flash. prenez directement 2 giga minimum, car les vidéos ca prend de la mémoire.trés vite.
là avec mon ixus v3, ma carte de 2 giga compact flash LEXAR professional média (le top en rapidité), et en mode 1600*1200 (largement suffisant) je fait 1950 photos, et je trouve ca juste (eh oui!!) pour une semaine de vacances à l'étranger((monuments, musées, soirées folkloriques..), a cause des vidéos. en SD, de telles mémoires couteraient bien trop cher!!
surtout, il y a des mémoires de qualité trés différentes, avec des vitesses d'écritures (une *80 est utile , au moins)
et si on sort des compact flash, la qualité se paye a prix d'or...
les pros ne s'y trompent pas, qui ne travaillent qu'en compact flash ou en microdrive (compact flash 2).
question technique: on m'a dit qu'on pouvait eviter un flou/bougé en phto de nuit ou sombre,sans pied,  en modifiant des paramétres dans les ixus v3/500. donnez un lien expliquant mieux celà. en pratique.

résumé:
1:        430 ou 500 ?
2:        réglages en lumiére basse sans flou?  des astuces ?
3:        le 700 remplacera le 500 ? (si ils abandonnent les compact flash, Canon se suicide alors tout seul)
4:        Question subsidiaire: à quand un sucesseur au    S 70 (trop cher face au S60 idéal) compatible microdrive?

Merci !!

n°577499
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 07-04-2005 à 21:38:16  profilanswer

c'est trés simple: pas matire: les fabricants ne recherchent pas de performance sur la vitesse d'écriture mémoire, alorsq ue sur les compact flash, ils se creusent la tete parceque les pros en achetent.
par exemple: je regarde les prix les plus interessants en SD de 1 giga.
: à 85 euros sur le net, la qualité est de la m....
c'est le bas de gamme en vitesse d'écriture.
si je regarde ls meilleurs en Sd, c'est de la vitesse *32.
dans le pas haut de gamme, en compact flash on trouve de la vitesse *80, et de nouvelles générations de compact flash avec de meilleurs vitesse d'écritures et transferts arrivent encore.
une SD de 1 giga déja dépassée est vers 100 à 120 euros en SD, et des 2 gigas ne se trouvent pas encore vraiment (je cherche avec google)
avec compact flash, les transferts sont plus rapides, et pour la meme QUALITE de mémoire, c'est moins cher.
si tu ne va pas sur le net, mais en boutique classique, les compact flash écrasent les SD en rapport qualité prix.
maistenant, si la vitesse t'importe peu, je vois des compact flash de 2 gigas pour 100 euro dans des magasins.
imbattable.
le paramétre volume d'appareil photo entre compâct flash et Sd , c'est de la poudre aux yeux; trés trés facile de faire plus petit qu'un ixus 700, meme avec une compact flash. c'est donc une conception marketing pour imposer le SD parceque les accessoires sontr plus chers.
je t'assure qu'il y a du vide dans ces appareils photos, et qu'on pouvait faire plus petit avecune compact flash.*les pros restent sur compact flash ou microdrive, donc on compte sur ca pour améliorer les vitesses d'accés mémoires et d'écriture tranfert, sur les compact flash.
d'ici un an, les compact flash de 10 gigas seront à 300 euros. il y aura toujours ce décallage entre les compact flash et les autres mémoires.
avec les fichiers vidéos (avi..) une carte de 512 Mo est remplie en une journée de visite touristique.
le gros probléem, c'est les batteries: il m'en faut quatre pour une journée.

n°577521
barnabe
Posté le 07-04-2005 à 22:05:37  profilanswer

http://www.ixus-world.de/index.htm [...] 8_01en.htm

Même dans un 400, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de vide, alors dans un ixus40 ou 50 il doit y avoir encore moins de place.

n°577529
guy845
Posté le 07-04-2005 à 22:17:49  profilanswer

garfunkel a écrit :

là avec mon ixus v3, ma carte de 2 giga compact flash LEXAR professional média (le top en rapidité), et en mode 1600*1200 (largement suffisant) je fait 1950 photos, et je trouve ca juste (eh oui!!) pour une semaine de vacances à l'étranger((monuments, musées, soirées folkloriques..), a cause des vidéos. en SD, de telles mémoires couteraient bien trop cher!!

Bonsoir,

Sans dénigrer tes talents de photographe, je pense qu'il doit y avoir tout de même un peu de tri à faire, et donc de la place, dans ces 2000 images...

D'autre part es-tu sûr d'avoir avec le toi le matériel adéquat quand tu pars en voyage ?
Un camescope, par exemple, te serait certainement très utile.

Guy

n°577542
barnabe
Posté le 07-04-2005 à 22:26:07  profilanswer

Oui c'est probablement possible de faire un ixus40 avec compact flash.
Mais là je trouve que le ixus40 a presque atteint une taille limite, un peu comme les camescopes ou les téléphones portables, après c'est un peu moins pratique à tenir et à utiliser.

n°577568
thebobx
Posté le 07-04-2005 à 22:40:44  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Voila je souhaiterais m'acheter tres prochainement un APN le plus compact possible. :love:  
Aprés pas mal de recherches j'ai remarqué la série des coolpix mais je me suis un peut perdu dans tout les modéles et j'ai donc décidé de prendre soit le ixus 30 soit le ixus 40.
J'ai donc deux questions :
- A part 1Mpixel de plus, qu'elles sont les differences entre ces deux modèles ?
- Sachant que je fais autant d'interieur que d'exterieur, et que je tire rarement mes photo en plus de 10x15, lequel des deux appareils serait le plus adapté ?

Merci d'avance pour vos reponses. :jap:  
bobX.

n°577670
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 08-04-2005 à 01:19:57  profilanswer

j'ai également un camescope DV je prend les 2 en vadrouille..
compact flash moins cher.. va a la fnac voir les derniéres cartes rapides (chez les chinois c'est du bas de gamme)
si je prend un musée, un monument, je vais faire 8 fois la meme photo, afin de garder plus tard la meilleure. il y en aura toujours 3 de floues dans le tas.
dans un reportage, avec un moteur, tu en prend 20 du meme sujet, tu selectionnes plus tard.
avec un ixus, t'as pas le temp de selectionner et effacer les mauvaises, tu en prend plusieurs pour un sujet artistique.
l'ergonomie impose du vide, pour la prise en main, que tu ne voit pas. les schémas ne refletent pas la réalité.
on peux faire plus petit que les derniers modéles, avec une compact flash, sans soucis.
c'est juste une décision commerciale.
oui a partir d'un moment, la prise en main est moins bonne... comme les mini camescopes ou tout les films bougent à la prise de vue !
je pense que trés facilemnt on peux réduire le volume des S60 et S70 avec un port microdrive, ce que j'attend.
alors 430 ou 500 les avantages?

n°577671
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 08-04-2005 à 01:29:02  profilanswer

pour ceux qui ont un ixus V3 : downloader le nouveau firmware (sur le site canon) pour retirer un tit bug.
le fichier dézipé sur pc donnera un fichier a mettre dans la compact flash branché sur un slot compact flash du pc.
puis on met la compact flash dans l'appareil V3, on active la sauce par le menu du boitier. ca dure 2 minutes.

j'ai pas cherché si y avait aussi des firmwares a mettre )à jour pour les autres modéles, voyez vous meme...

n°578072
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 08-04-2005 à 17:43:59  profilanswer

Salut,

En deux mots:

l'ixus 330 d'un ami n'est plus (n'est pas?) détecté automatiquement comme un nouveau lecteur, comme le sont mon ixus300 et mon s30.  
Est-ce normal? Même avec le twain installé, ça ne marche pas... pas moyen de récupérer ces images. Pensez-vous que ça puisse résulter d'une fausse manip, est-ce paramétrable sur l'appareil?

Merci à ceux qui m'aideront...  :jap:

n°578507
thebobx
Posté le 09-04-2005 à 12:26:10  profilanswer

thebobx a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  

Voila je souhaiterais m'acheter tres prochainement un APN le plus compact possible. :love:  
Aprés pas mal de recherches j'ai remarqué la série des coolpix mais je me suis un peut perdu dans tout les modéles et j'ai donc décidé de prendre soit le ixus 30 soit le ixus 40.
J'ai donc deux questions :
- A part 1Mpixel de plus, qu'elles sont les differences entre ces deux modèles ?
- Sachant que je fais autant d'interieur que d'exterieur, et que je tire rarement mes photo en plus de 10x15, lequel des deux appareils serait le plus adapté ?

Merci d'avance pour vos reponses. :jap:  
bobX.

Désolé d'insister mais j'aimerai acheter mon apn d'ici peu, et j'hésite toujours entre ces deux ixus.
Quels avantages j'aurais a acheter le ixus 40 au lieux du ixus 30 ?
Merci beaucoup. :hello:

n°578650
makito911
Posté le 09-04-2005 à 16:31:41  profilanswer

voili voilou, j'ai enfin mon ixus 40 depuis aujourd hui.
tout beau tout neuf dans sa belle roble métallisée.

ultra compacte, pouvant rentrer dans un paquet de 20 cigarettes!

par contre, j'ai des interrogations:

- lorsque je fais certains reglages ou que je zoom, est il normal que ca fasse un petit bruit de cliqettis.

par exemple, lorsque je zoom, j'entend l'objectif qui rentre et qui sort, ca s'est normal mais il y a juste après un autre petit bruit... et ca, je me demande si c'est pas un défaut.

exemple 2: j'appuie sur la touche menu, je me rend au 3ème onglet et j'appuie sur le flèche du bas et là, j'ai aussi ce petit bruit de cliquettis très brefs! c'est grave, docteur?

- j'ai fait l'acquisition du sd card pny 66x 512mo mais quand je vais voir la capacité dans l'apn, il m'indique 400 qqch, ce qui est loin des 512!!!

si vous pouviez me repondre...merci!

n°578700
makito911
Posté le 09-04-2005 à 17:43:18  profilanswer

merci bibifoc,  

mais la valeur de 400 et qq (en fait 497 si je me souviens bien), je l'ai trouvé dans le menu, 2ème onglet donc c'est bien 493Mb au lieu de 512 et pas le nombre de photos restantes!!! c'est pas normal ca!!!

ensuite, j'ai eu l'occasion de manipuler divers apn et j'ai jamais eu ce genre de cliquettis meme en naviguant dans le menu de ces autres appreils!

par exemple, sur l'ixus 40, rien qu'en appuyant sur la touche display, qui n'intérfére en rien sur le zoom, j'ai egalement ces petits bruits...d'où ma demande.

n°578703
Beegee
Posté le 09-04-2005 à 17:45:01  profilanswer

Pour la capacité de la carte mémoire, c'est normal, en formatant la carte (ce qui est obligatoire) on perd un peu de place ...

n°578706
makito911
Posté le 09-04-2005 à 17:49:54  profilanswer

d'autre part, en ayant faut deja plus de 200 phtos, il m'arrive d'avoir l'ixus 40 qui se bloque et la seule solution est de basuler en mode video ou vue.

est ce que ca aussi, c'est normal ou dois je courir le rapporter?

n°578713
makito911
Posté le 09-04-2005 à 17:53:26  profilanswer

Beegee a écrit :

Pour la capacité de la carte mémoire, c'est normal, en formatant la carte (ce qui est obligatoire) on perd un peu de place ...

donc si j'ai bien compris, il est normal de perdre 20MB car la carte est formaté en mode photo.
et cette espace est dedié à "la gestion" de la carte?

donc si je m'en sers pour autre choses que la photo, je peux recuperer cette espace occupé?

n°578714
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 09-04-2005 à 17:56:08  profilanswer

Une personne a reussi a trouver un comparatif entre l ixus 40 et le 50 ?

je pense que dpreview va en faire un mais toujours pas dispo :o

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°578962
makito911
Posté le 10-04-2005 à 03:17:32  profilanswer

encore une fois merci bibifoc. :)

tes propos me rassurent.
donc je garde le tout avec plaisir.

bonne prise.

n°579014
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 10-04-2005 à 11:18:28  profilanswer

Une question rapide pour un naze : C'est quoi la difference entre le Ixus 500 et 50 ? Le 50 est une version améliorer du 500 ? Merci

n°579016
barnabe
Posté le 10-04-2005 à 11:26:02  profilanswer

TonTonZonZon a écrit :

Une question rapide pour un naze : C'est quoi la difference entre le Ixus 500 et 50 ? Le 50 est une version améliorer du 500 ? Merci

Le ixus 50 est au ixus 500 ce que le ixus 40 est au ixus 400. :D

Plus sérieusement le ixus 50 est la version plus compacte du ixus 500, ou la version 5 Mpixels du ixus40. Le capteur est plus petit que celui du ixus 500 (ou 400) mais l'appareil est plus compact. De plus il prend de la mémoire type SD au lieu de compact flash pour les séries 400-500.

EDIT : j'allais oublié, outre leurs cure minceur des séries 30-40-50-70, les grosses différences sont écran plus grand pour ces séries, nouveaux firmwares qui les rend un peu plus rapides à l'allumage et réactifs en prise de vue, et mode vidéo amélioré (meilleure résolution et framerate, et plus de limitation à 3 min/video)

Message édité par barnabe le 10-04-2005 à 11:32:19
n°579017
TonTonZonZ​on
Posté le 10-04-2005 à 11:29:04  profilanswer

Merci alors je prendrais un 50 :d

n°579018
guy845
Posté le 10-04-2005 à 11:29:28  profilanswer

TonTonZonZon a écrit :

Bonjour à toi,

Voici caractéristiques complètes de ces 2 appareils (site Canon) :

http://www.canon.fr/for_home/produ [...] sp?specs=1

http://www.canon.fr/for_home/produ [...] sp?specs=1

Les utilisateurs pourront peut-être de donner des informations pratiques supplémentaires...et indispensables.

Guy

n°579020
TonTonZonZ​on
Posté le 10-04-2005 à 11:33:00  profilanswer

Merci :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)