| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:40:07 ![]() ![]() |
leon8121 LYON | achete un pied comme ca tu es sur de pas bouger... lol --------------- Leon |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est bien le dragonspirit que je connais ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t'as XP ? zoombrowser n'install rien pour reconnaitre l'apn, faut juste les pilotes de l'apn, sauf pour XP qui le reconnait comme une unite de stockage externe. Donc il suffit de l'utiliser comme un lecteur de carte externe sauf qu'on ne peut pas écrire dessus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-12-2004 à 07:28:34 |
jblover ID PSN: JBLover | JOYEUX NOEL à tous et plein de cadeaux |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Tomy-31 |
|
barnabe |
|
Tomy-31 |
|
barnabe |
|
deja que le flash est pas super puissant, je pense pas que ce soit une bonne idée d'en réduir encore plus la puissance.
Adesfire1 Holy Moly! |
|
bibiloulou | J'hesite rvaiment entre l'ixus 40 et le 500!!
|
leon8121 LYON | le 500 direct !!!! --------------- Leon |
KillerBeer | euh développe leon-pctuning please |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 30 et 40 sont les derniers --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
herencia Tequila del senior | Tu veux une photo d'un ixus dans une main? Si c'est ca je peux le faire |
dragonspirit | Voila pour illustrer mes propos, quelques images que j'ai prises avec mon Ixus 40.
|
fondbleu naïf hart |
|
dragonspirit |
|
bprodgraphics |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-12-2004 à 14:12:53 |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 26-12-2004 à 14:08:31 |
SolidShark PSN: SolidShark | Disons qu'entre un 400 et un 40 c'est pas tout à fait comparable, en faite le 40 est entre le 400 et le 500, l'idéal serait un futur 50 avec les plus du 40 et du 500 |
bibiloulou | Merci à tous ceux qui ont repondu à mes questions! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |