| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:46:51 ![]() ![]() |
bird80 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ouais mais c'est pas pour moi hein --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
poupounet | Merci herencia,ton Sandisk est normale et tes 2 128 sont des nonames? |
Tomy-31 | moi 512mo sandisk classique pas de pbleme!!
|
poupounet | Cool tomy-31 ,y a t il quelqu'un qui possede une autre marque de SD et en est satisfait pour le mode video et son gros debit? |
herencia Tequila del senior |
|
loulou2164 |
|
marko |
|
marko |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:55:53 ![]() ![]() |
bprodgraphics | Salut à tous, c'est bien les cartes Kingston svp ? Merci pour vos réponses |
riccosolo | Salut à tous ...
|
sean armani |
|
Michel Merlin |
Je pense comme sean armani, sauf à préciser qu'avant d'essayer de changer la carte il faut à mon avis :
Paris, Thu 23 Dec 2004 08:38:55 +0100 édité 08:42:05 Message édité par Michel Merlin le 23-12-2004 à 08:42:06 |
Michel Merlin |
Très inquiétant ! Ça ne rappelle que trop précisément la fameuse Erreur E18 (voir ci-dessus page 35 mon post du 01-12-2004 à 10:21:47). Il s'agit d'une erreur récurrente, rapportée par nombre d'usagers du IXUS 500 en particulier (voir autour du commentaire particulier que j'ai linké) : ce grincement annonce souvent une fin définitive de fonctionnement, que CANON essaye de (et arrive souvent à) ne pas prendre en charge. J'espérais que c'était réglé sur l'IXUS 40, mais là vous m'inquiétez... Merci de nous tenir au courant.
|
denebj | Ok merci bien, je vais aller a la fnac ojourd hui avec mon ixus pour fiare changer ma carte et j'essaierai sur place la nouvelle carte. |
bird80 |
|
loulou2164 |
|
marko | Le bruit de l'objectif est normal |
parappa taliblanc |
poupounet | sachant que le mode video 640x400 prend 2 mo par seconde,une sd 512-->256sec soit un peu plus de 4 mn |
jef_ l'enfer c'est les autres | Merci poupounet |
zep29 | une carte kingston classique offre quel débit? |
sean armani | pour les questions de durée de vidéos etc... et informations sur les cartes memoire lisez les posts des pages précedentes...... |
riccosolo | Rassuré quand au grattage du Ixus40 !
|
si Win XP pas besoin de logiciel --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sean armani | je parlais pa du driver qui permet a l'ordi de reconnaitre l'ixus mais du logiciel canon (zoom browser EX ) fournit qui sert a transférer les photos sur l'ordi avec le cable usb |
et donc je me repete --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
erta | Mince, j'ai été tropr rapide : j'ai connecté mon IXUS 40 avant d'installer le logiciel ZOOMBROWSER ; du coup il ne le détecte pas.
|
bird80 |
|
bird80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |