| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:57:40 ![]() ![]() |
itooz | oula je viens de me relire et désolé pour les abus de "qui" "que" "qui" hihi ;P |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:43:37 ![]() la promo leclerc dimanche ça concerne les APN aussi ? |
Zeusy | Quelle promo ? |
bird80 | Alors les ixus sont pas forcement les meilleurs dans cette catégorie.
|
Michel Merlin |
+1
Message édité par Michel Merlin le 17-12-2004 à 12:31:00 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:36:35 ![]() ![]() |
bird80 | w1 mais il est plus gros plus lourd |
Michel Merlin | Je viens d'offrir un IXUS 40 à une nièce (prof, a un Mac, avec OS9 car elle n'a jamais installé le MacOS X livré - donc pas une "geeke" ), elle est enchantée (de moi, c'est bien le moins...) et, reçu hier, elle le porte déjà en pendentif ! Mon package pour elle :
La suite au prochain numéro...
Message édité par Michel Merlin le 17-12-2004 à 16:15:50 |
bprodgraphics | |
Beegee |
|
Michel Merlin |
Il fallait s'y prendre il y a 40 ans Message édité par Michel Merlin le 18-12-2004 à 10:33:21 |
poupounet | Voila une bonne raison pour moi de m'acheter l'ixus 40,n'ayant pas ete trop gate non plus et me rappelant que l'on est toujours mieux servi que par soit meme |
Ch4d | ya moyen d'utiliser son ixus 500 en webcam ? |
riccosolo | pareil pour l' Ixus40 ? |
herencia Tequila del senior |
|
Ch4d | erg et comment on fait si on a pas t'entrée numerique sur son pc ?
|
herencia Tequila del senior | Pas a ma connaissance...
|
marko | Les ixus 30 et 40 ont aussi le meilleur mode vidéo + son qui existe sur apn compact ! ! ! |
loulou2164 |
|
Michel Merlin |
Je pense que la différence est importante quand elle se situe dans la plage importante. Si la qualité est dans les 2 cas insuffisante, ou bien au contraire dans les 2 cas très bonne par rapport aux besoins (ce qui est le cas ici pour ces trois excellents P&S, Point-and-Shoot), alors elle n'a plus autant d'importance.
Je ne savais pas mais ça ne m'étonne pas (encore que les 3Mpix et 4Mpix soient tous en dessous des zones autrefois susceptibles au bruit, et que ce bruit soit paraît-il moins important maintenant avec les nouveaux processeurs). Je pense que les deux (i30 et i40) doivent être bons et que le i40 vous permettra des agrandissements légèrement supérieurs. Par ailleurs il y a l'esthétique (meilleure sur le i40 IMO), la commodité (meilleur accrochage de la dragonne apparemment sur le i30), le prix (avantage au i30), et les préférences perso...
Message édité par Michel Merlin le 19-12-2004 à 21:27:31 |
loulou2164 | D'accord, je comprends ce que vous voulez dire.
|
BifidusActif | J'ai une Compact Flash 256MB. Je vais bientôt recevoir un IXUS 40. J'ai vu que ça prend de la mémoire secure digital. Est-ce compatbile avec Compact Flash ? C'est à dire pourrais-je utiliser ma CF256MB dans mon IXUS 40 ? A mon avis non, mais on sait jamais --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
barnabe |
|
BifidusActif |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
bird80 |
|
Michel Merlin | Voir les différents types de cartes mémoire sur le site du principal fabricant, SanDisk cards. Les CompactFlash® et SD Card, trop différentes, ne rentrent jamais dans le même slot, et ne peuvent cohabiter que sur les appareils ayant les deux slots appropriés - ce qui n'est pas le cas des IXUS et autres appareils objets du présent topic.
|
herencia Tequila del senior | Une compact flash represente 1/4 de la taille d'un ixus 30/40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |