|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
hifibuff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 03:03:38 |
tommy february6 | Un ixus ultra plat avec grand écran. Cependant le nom évoque un 4MP alors que ce genre d'appareil existe déjà en 5MP chez la concurrence (pana fx7 par exemple). |
hifibuff | rien a ajouter barnabe!Tu as entierement raison, c est triste de voir que les gens s arettent aux nombre de pixels.Ils confondent taille et qualite des photos |
HAL Pas un jour sans un but | une image pour illustrer ? |
snk4ever | hello
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:51:07 |
HAL Pas un jour sans un but | va sur imageshack, c'est gratos et tu n'as pas besoin de créer un compte :
|
snk4ever | Merci !
|
snk4ever | J'ai mis la photo où le problème est le plus visible : de nuit.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
HAL Pas un jour sans un but | idem j'ai jamais eu ça, je ne pense pas que ce soir un fonctionnement normal. |
rexet | Idem, jamais vu ça avec mon 430... ça le fait systématiquement ? Moi si j'étais toi je le ramènerais... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-09-2004 à 22:02:14 |
snk4ever | Je ne peux en effet pas le ramener, ce n'est pas un problème insuportable, juste un peu gênant, merci en tout cas ! |
gcp1214 |
|
rexet | c'est clair parce que là ça fait cher la webcam |
HAL Pas un jour sans un but | j'espère surtout que cela ne vas pas se dégrader d'avantage Message édité par HAL le 30-09-2004 à 09:36:47 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 02-10-2004 à 17:13:38 |
rabopacanne | Pour le grain sur les tos de nuit c normal !
|
impakt0 | salut,
|
snk4ever |
|
gcp1214 | y'a pô de test de l'Ixus 40...snif ! |
rexet | Ben faut être patient il vient tout juste d'être lancé !
|
gcp1214 | lol je sais mais comme je vais vendre mon Ixus 430 pour l'acheter, j'aimerai voir qq tests notamment sur les yeux rouges.
|
rexet | Et un téléphone ? |
gcp1214 |
Message édité par gcp1214 le 06-10-2004 à 00:31:36 |
bird80 | Quelqu'un a testé un complement optique pour les ixus :
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ze viens d'acheter mon Ixus 430, content content!!
|
jblover ID PSN: JBLover | d'après "bird80", j'ai été voi le site www.digital-shopping.fr et il y a un produit qui ma étonné!!! http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] &PT_ID=164
Message édité par jblover le 07-10-2004 à 14:33:04 |
bird80 |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chasseur de poules | je commence a repondre a ma propre question !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |