|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:28:42 |
rexet | exactement !! |
Je@nb Kindly give dime | Oué, se serait bien de savoir où est le boulet d'étranglement |
HAL Pas un jour sans un but | goulet ? |
Je@nb Kindly give dime | oui plutot |
HAL Pas un jour sans un but | essaye d remplir la carte. moi c'est quand je dépassait la moitié de la capacité de mon ancienne carte que ça ralentissait, chose que je n'ai plus avec la nouvelle |
rexet | IL va falloir m'offir des vacances pour ça |
gcp1214 | Je t'offre un aller simple pour Nadjaf ou Bagdad si tu veux. |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:00:37 |
rexet | up ça m'intéresse
|
gcp1214 | que la voiture s'arrête ? |
cedricsson | je ne sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la |
rexet | Moi je vais voler les flash sur les autoroutes, superbes photos assurées |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gcp1214 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
P3-500 |
|
barnabe |
|
tommy february6 | Je possède un ixus 400 mais si je devais changer je pense que j'attendrais les tests du pana fx7 qui sort ce mois-ci parce que les ixus sont vraiment trop lents pour photographier des animaux et le flash fait les yeux rouges à tous les coups (ceci dit la qualité d'image est excellente). Message édité par tommy february6 le 11-09-2004 à 22:49:52 |
rexet | Moi je me suis commandé une batterie supplémentaire chez http://www.electronic-boulevard.com pour 36,30 (29 + 7,30 de frais de port). C'est une haute capacité (900mAh) et j'ai été livré en 3 jours à peine |
rexet | C'est quoi la marque de ta carte mémoire ? car ça m'a tout l'air d'être le fautif... |
jblover ID PSN: JBLover | ma mémoire c'est de la kingston en 512 Mo (je l'ai déjà changé)! Message édité par jblover le 15-09-2004 à 19:39:22 |
barnabe |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai testé le IIs ainsi que le 400 (la 430 est identique et j'ai eu un 500), et je dois dire que j'aurai préféré le IIs, ma cop l'avait bien aimé et pourtant j'ai préféré prendre le 500 qui me proposait bien plus de possibilité, de l'autre coté le mode full auto c'était vraiment pas top pour Mme Message édité par SolidShark le 16-09-2004 à 17:52:34 |
hifibuff | quelqu un a des nouvelles du nouvel ixus 40? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |