| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:15:45 ![]() ![]() |
Bourla | y'en a qui ont essayé le Ixus 500 ?
|
ko_omer | ça y est j'ai franchi le pas j'ai commandé un ixus 500 avec carte 256 .
|
psychobrazil | Perso je vais prendre le 430 d'ici qq jours, je pense pas quil y ai une différence énorme entre le 430 et le 500!!! meme si je my connais pas des masses en APN |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:57:51 ![]() ![]() |
v7_ No comment... |
|
hyperboleske |
up |
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 26-05-2004 à 23:06:10 |
mastophil | Voilà un gage de solidité et de qualité !
|
bipparou |
|
kityler | y'a aussi le mode video 640 pour le 500, et lemode rafalle qui permet plus de photo, tj sur le 500.
|
mastophil |
|
bughouse |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
tfoutfou | Voila hyperboleske
|
hyperboleske | merci --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | J'ai pas envie de créer un topic exprès mais j'aimerai savoir le prix de cela si je le vendais d'occasion :
|
raph93 | drapeau! --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Agnus Dei |
psychobrazil | jai passé commande du ixus 430 lundi, je devrais lavoir ds la semaine, vivement q je le recoive!!!! |
raph93 |
Agnus Dei |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Agnus Dei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |