|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
--------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 11:18:50 |
NSXMan | Dis moi ce que tu en penses apres quelques séances photos |
msylvain |
|
msylvain |
|
NSXMan | Tu veux dire que j'augmente l'ISO ? (je laisse sur auto ce parametre meme en manuel généralement) |
kytine :| | http://canadiankyt.free.fr/MtlNeige/ petit up |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai un digital IXUS II en commande...
|
aure013 | C clair chez Canon il n'on pas une politique de faire baisser les prix lorsque l'appreil devient obselete. Mais bon j'ai le 330 et je le trouve pas si gros que ça --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
chouki | bonsoir,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On en trouve encore des Ixus V² ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:18:48 |
chouki |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois que l'ixus 400 est plus lourd que le V² .. mais à part ça, j'ai pas les docs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
BUBBLELOVER Des bulles ! Des bulles ! | TTTT |
SolidShark PSN: SolidShark | Une question au sujet des microdrives de 2.2go, sont elles compatibles avec le Ixus 400 et 500, c'est vraiment pas clair, certains le mettent d'autres non et sur le site de canon j'ai rien vu
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fofoul | il me semble que le 430 est purement et simplement le remplaçant du 400. En nombre de pixel c'est la même chose. J'ai pas vu encore de preview |
SolidShark PSN: SolidShark |
sobebra |
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai vu le 430 en rayon d'un magasin en pleine campagne. j'en déduit qu'il est dispo |
patrickz | La FNAC a purement et simplement retiré l'IXUS 400 de la vente en le remplaçant par l'IXUS 430 au même tarif. |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai vu le Ixus 500 à 100? de plus que le 400, ptain mais il a quoi de plus à part le même physique et 1Mp de plus |
HAL Pas un jour sans un but | il a plus de bruit |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | asalut,
|
Kwack | Je me demande pourquoi quand je fais des photos sans flash l'image n'est pas stable?
|
HAL Pas un jour sans un but | ça existe, par contre j'ai la flemme de faire google pour toi |
cooltwan |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
cooltwan |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 13-04-2004 à 12:58:58 |
fax0 | vous avez eut des problemes de blocage de zoom avec vos appareils ? j'ai entendu dire sur certains forums qu'il existait un défault de fabrication ... |
HAL Pas un jour sans un but | chuis content de mon 430 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |