|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:11:43 ![]() ![]() |
kytine :| |
je fais ce que je peux |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 07-09-2003 à 18:52:54 |
bandit2oo2 |
|
aure013 |
|
BEN31 Tu does ? |
oirom |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:38:13 ![]() ![]() |
ouais mais bon d ici mon retour sur Paris elle sera largementvendu 20 fois :// |
aure013 | Voila 1 mois que ce topic est plus ou moins mort, on voit enfin la fin de vie de ce super appareil qu'est le 330 (le mien, à la base du topic). --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
brunonone |
|
aure013 | Effectivement je parlais de fin de vie, ce qui voulais dire qu'il n'y aura plus de "newbie" sur l'appareil. ça ne veux pas dire qu'il n'exista plus, moi aussi jz souhaite le garder encore longtemps --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
kytine :| | Ouais mais bon on peut toujours poster nos photos |
aure013 | Poster on pourra toujours ça c clair, je n'arrete pas le topic, en fait je croit que c'était un UP déguisé que j'avais lancé --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
kytine :| | ah bon? |
Prems Just a lie | J'ai trouvé le IXUS II : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51472.html
--------------- Ratures - Cuisine |
Pleymo | Hello
|
fcoll |
|
Pleymo | Le mettre dans une poche de chemise, c possible ? |
mik |
Prems Just a lie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Guiguixtrem | J'ai un IXUS 330 (powershot S330 pour les US) depuis plus d'un an maintenant et je ne trouve po de nouveau firmware...
|
fondbleu naïf hart |
|
Guiguixtrem |
|
fondbleu naïf hart |
|
Guiguixtrem | Autre chose, comment peux-t-on avoir le mode webcam + son (pour utilisation genre messenger par ex) avec l' IXUS 330 ???
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
aure013 | Oui on a deja chercher mais il existe rien de ça pour le 330 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Elminster | Salut j'aimerai qu'un ami me rapporte un S400 des US vu l'économie.
|
Guiguixtrem |
Message édité par Guiguixtrem le 13-11-2003 à 16:08:07 |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Elminster | Pff je pensais être décisé mais j'ai vu le A60 et pour le prix j'hésite carrément ! |
NSXMan |
|
rickylarson Ne craint personne | ça y est, j'ai un ixus 400 !!! --------------- Ne craint personne ! |
NSXMan | Tu as rajouté finalement |
rickylarson Ne craint personne | non c ma cop qui a rajouté (cado de noel + anni d'un coup), et elle a fait le bon choix ! heureux --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |