|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent :
Message édité par sinclaire le 01-06-2010 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:32:38 |
Sebwap | si tu regardes les photos en zoom à 100% il est probable que tu sois déçu, mais si tu regardes la photo à la taille de ton écran ça devrait être aussi bien. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | un autre test un peu différent:
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Sebwap | c'est pas un test ça, c'est une récitation de la fiche technique ! |
Sebwap | il fait quelle taille le capteur du 300hs ? |
Sebwap | le G10 et le G11 n'ouvrent pas à F2 mais à F2,8 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:28:00 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Ben partour ils disent que le G11 et le S90 ouvrent à f/2... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ils ont peut être le même capteur, mais pas la même ouverture? et en plus c'est écrit dessus! En noir, il semble que la prise en main soit meilleure, et quelle allure mes zamis! quelle allure... Message cité 2 fois Message édité par mistergu le 05-06-2010 à 09:16:00 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Ca ne déclenche pas les passions ici... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ben si, je trouve que ce 300 HS marque une (petite) rupture --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ben c'est une question que je posais? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Sebwap |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 07-06-2010 à 20:43:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | gloups alors j'ai rien dis! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
douwy | mon ixus 85 est HS. Si je le remplace par un Ixus 105 (car je veux pas mettre 200€ à un APN), je verrai une différence, un mieux ou c'est quasi pareil ?
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | tu as un 100is à vendre sur le fofo pour 100 euros, encore sous garantie --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Excellent! mdr... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
douwy |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Il semble que oui pour la vitesse, le traitement numérique et un capteur plus récent. Je pense qu'il sera meilleur dans les extrêmes (faible luminosité par exemple). J'avais trouvé une moins bonne qualité à l'époque entre le rendu des photos de jour de mon 400 et du 850is (moins bon). Va chez un photographe qui permet de tester les appareils avec ton 80is et prend les photos identiques, puis bascules les sur un ordi et compare... c'est lourd à réaliser, mais certains magasins te le permettent. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | c'est un peu ce que j'ai dit...
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
yvesson | Hej,
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Ta p'être raison, la différence était sûrement plus prononcée au niveau mécanique entre un 400 et un 850... depuis 3 ans, peut être pas beaucoup mieux. C'est pour cela que je trouve que le 300HS amorce un renouveau... à voir. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Nico65 | vous aurez remarquez les promos pendant le mondial... Message édité par Nico65 le 11-06-2010 à 15:18:46 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | vu... mais pas sur le 300, le S90 ou encore le G11 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Sebwap | Il y a du nouveau sur des tests de l'Ixus 300 HS ? On ne voit rien pour l'instant |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | idem, répondu et pas d'accès rapide au net durant les vacances pour chercher un peu. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sebwap, je remets ton lien. Merci. La revue est géniale et permet de se faire une excellente idée des performances du post traitement entre le sony X5 qui a le même capteur que le 300HS et le S90 avec capteur plus gros à F/2... et au passage je trouve que le post traitement chez canon est vraiment et sacrément meilleur à capteur égal. Quelle finesse de détail! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Sebwap | La rapidité de la rafale oui pourquoi pas, mais comme dit dans le test je crois (je l'ai lu il y a quelques jours), si tu veux vraiment faire des photos ou tu as besoin d'une rafale rapide (sport par exemple) l'ixus 300 n'est pas le bon choix. |
Uruloke | Bonjour,
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Désolé, je n'ai pas de tuyau... j'ai laissé tombé se genre de manip qui prend du temps pour un résultat pas forcément exceptionnel. Je préfère acheter une webcam dédiée (pourquoi pas d'occaz) qui ne pose pas de soucis... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
michaelm123456 | Bonjour a tous, depuis quelque temps mon canon ixus 500 ne fonctionne plus (image noir sur l'ordinateur, sur l'apercu de l'appareil écran rien y faire )
|
Sebwap | Je reviens à la charge. Je pense me séparer de mon G10, et l'Ixus 300HS est en bonne place pour le remplacer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |