| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 11:36:25 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
yobabeth07 | |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Tant mieux |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:30:54 ![]() ![]() |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | ouep ... dommage, en même temps ça m'as permis d'en acheter une avec une capacité plus importante |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben moi c'est une vieille CF 256mo de marque PNY qui foire au bout de 2ans de bons et loyaux service, elle bloque dès que je mets dans les 110mo de photos-vidéos, ça me donne une erreur et la photo-vidéo en cours disparait :s
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2006 à 16:46:26 |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci ça répond en partie à la question, mais bon non merci pas envi d'acheter via ebay (y a ben des gars qui peuvent revendre des cf à problème comme la mienne sans que la personne ne se rend compte au début), je cherche des CF neuves pas chères (ou alors d'occas mais via des gars sur ce forum et en MP si possible).
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-07-2006 à 12:00:21 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Pourquoi il les accepeterai pas ?
|
citronbleu | Quelle protection écran prendre pour un ixus 40 ? |
bprodgraphics | salut j'ai mis mon ixus 60 en vente sans la cat photo/video du forum |
bird80 | je vends mon ixus500 :
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 16-09-2006 à 09:39:19 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | j ai meme pas resussi a la saturer en mode rafale --------------- Moards : Challenge Everything |
pizzai69 | Mon ixus 30 gere une carte 2Go Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 08-10-2006 à 17:56:05 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 08-10-2006 à 18:15:07 |
moimax | |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Le français est en option bien sûr. |
pizzai69 | L'ixus 50 fait webcam ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | J'avais déjà lu ça quelque part, mais après quelques recherches sur le net, rien trouvé de convaincant. |
Dual_Shock | Oué, c'est pas recommandé en effet.
|
barnabe |
|
flying_pooh | Je vais peut être le remplacer par un 65, mais j'ai des doûtes quant au bruit avec un petit capteur pour 6 millions de pixels. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |