| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
nkaok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:34:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
nkaok | en effet c'est claire je crois que je vais faire ca car ca va joué a quoi quelque millisecondes eu pire 1 secondes par photos rien de tres méchant |
barnabe | Oui, la vitesse est surtout critique pour le mode rafale et la prise de petits films (comme double clic l'a déja dit), après pour le reste... |
barnabe | Aucune idée...
|
nkaok | non je demande ca car j'ai vu sur un site serieux www.digit-photo.com des prix très bas comme carte sd 2 go scandisk pour 89 euros je crois et j'ai commandé deja sur ce site une scandisk extreme III 1go pour mon tomtom livré en 48h après la commande donc je me tate a prendre cette carte a moins que vous connaissiez aussi sur site serieux une carte moins cher. On me conseille eegalement kingston en marque et sinon si vous connaissez mieux ou moins cher je suis preneur |
cotorep | salut a tous
|
nkaok | le truc rond et blanc en haut ?? c'est ca ? Message édité par nkaok le 07-02-2006 à 21:18:13 |
cotorep | spectre ?? mdr
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 21:10:08 ![]() ![]() |
cotorep |
|
cotorep |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cotorep | vous me conseillez quoi comme produit disponible en grande surface pour pas trop cher ? |
nkaok | quelque chose dans ce style http://www.123consommables.com/cat [...] ts_id=2320 |
bender31 | Salut |
cochise10 |
|
cochise10 |
|
bender31 | Oui et apparement il y a aussi un stabilisateur sur le 800 ... |
manur1100r | Salut,
|
alian51 Speed of Light | Au dos d'un Ixus 30, pourquoi ?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
exp1 | J aimerai savoir quelle difference de vitesse a l allumage et au declenchement il y a entre l'ixus 750 et le 800is.... |
francois1 | Avec le stabilisateur on peut augmenter le temps d'exposition sans flou.
|
pizzai69 | Si le sujet bouge pas |
manur1100r |
|
hoowwl | il ets un peu plus épais |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
barnabe |
|
Dual_Shock |