| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:35:13 ![]() ![]() |
pfou | oui, la sacoche Message édité par pfou le 26-05-2010 à 23:02:17 --------------- f l i c k r |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci pour les infos. Je vais attendre de toute façon d'être sûr de mon choix avant de prendre l'adaptateur, les filtres, la seconde batterie et j'en passe. Mes premières impressions sont assez mitigées mais il y a tellement de réglages qu'il faut optimiser tout ça avant, je ne suis pas du genre à juger de façon définitive un appareil sur 5 minutes d'utilisation sans voir les paramètres disponibles. En tout cas le mode Twilight est excellent, c'est assez bluffant tout comme le fameux mode rafale et ses 10 images dans la seconde. J'apprécie également la panoramique automatique, c'est d'une facilité ! par contre la qualité dans ce mode laisse un peu à désirer mais je ne suis pas dans les conditions idéales non plus (intérieur mal éclairé). Pareil pour la vidéo, c'est fluide mais avec cet éclairage c'est très bruité. J'ai deux questions, d'une part vous l'avez réglé comment le mode DRO ? (amélioration des contrastes dans les zones d'ombre), il y a un impact sensible suivant les conditions de prise de vue entre les 3 paliers ? (rien constaté de flagrant pour l'instant) Sinon je constate pas mal de franges violettes ou bleutées sur les clichés. @+ Message édité par ToonSpirit le 26-05-2010 à 23:18:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tiquebec | Lundi soir dernier , j'avais une planète dans la mire du HX1 et j'ai sorti le télé-objectif. J'ai retouché le noir et diminué la luminosité de la dite planète avec PS ( je suis néophyte avec ce logiciel ) . Ensuite j'ai été chercher la grandeur ( 837 * 1059 ) a même la photo pour le forum . Voici l'endroit originel de ces Dames , Vénus |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pas trop mal sans flash finalement
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pfou |
Message édité par pfou le 27-05-2010 à 06:38:43 |
jeandu01 | L'accu Sony pour le HX1 est à 66 euros chez amazon.fr et 27 euros aux U.S. sur amazon.com !!
--------------- http://www.eyesonsky.com/ |
OmiraG | quel domage qu on ai pas acces au mode rafal quand le reglage est en mode sport...
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:49:45 ![]() ![]() |
pfou | accus : d'après les forum dpreview, où plusieurs utilisateurs ont fait le pas, les accumulateurs non sony sont aussi bons. (y compris pour les mesures "intelligentes" de temps restant).
Message cité 1 fois Message édité par pfou le 27-05-2010 à 10:51:11 |
yann59650 | Coucou !!!! |
pfou | joli.
--------------- f l i c k r |
Fapadu |
|
mch53 |
Message édité par mch53 le 27-05-2010 à 16:04:19 |
Fapadu | Superbes tes photos mch, j'adore |
mch53 | merci Fapadu |
Trublionnnne | de très jolies photos encore! un régal! |
bobwit | mch53 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon ça y est j'ai un autre exemplaire. J'ai eu le droit au "Sony ne prendra pas en charge ce problème comme une panne au déballage et dans ce cas je peux pas l'échanger, je vais demander au responsable du rayon". Enfin c'est réglé.
Tu ne peux pas afficher toutes les tailles ? J'avais verrouillé le téléchargement pour qu'il ne soit accessible que par les contacts mais je pensais qu'on pouvait au moins les afficher. Sinon on remarque quand même sur la photo que la balance des plans est un peu à l'ouest en automatique dans ces conditions. Message édité par ToonSpirit le 27-05-2010 à 21:59:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ah... il me semble que j'étais en mode I+, peut être qu'il s'est mis de lui même en twilight ou j'étais dans ce mode (j'ai un peu mitraillé et testé plein de réglages). Je referais des tests en étant plus précis. Sinon j'ai changé les paramètres de mon compte Flickr, on peut avoir la grande taille maintenant Pourquoi c'est aussi rouge avec le flash ? Ca vient de la balance des blancs ? Message édité par ToonSpirit le 27-05-2010 à 22:22:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Fapadu | Le flash lui fait les yeux rouges à ta geisha |
jeremy3010 |
|
Olivier C |
|
beajeu |
mch53 |
|
Fanette68 |
pfou | @mch53. Tu progresses, c'est super beau. D'ailleurs le bandeau du mail de notification de Picasa est superbe. Bravo ! @beajeu : magnifiques toutes les 3. un peu surexposées, on perd des détails dans les hautes lumières. Mais waouh. (oui, elle est étrange la dernière) @jeremy3010 : les sandisk sont fiables. faire attention sinon, il y a eu des problème de copies de ms qui ne marchaient pas. @fanette68 : et un éclat de rire pour la dame ! j'aime la photo. (n'y avait-t il pas une histoire de grillon femelle dans la file d'attente ?) Message édité par pfou le 28-05-2010 à 18:29:31 --------------- f l i c k r |
mch53 |
|
Fanette68 | Monsieur était un peu géné, nerveux, il avait trop de pression, je pense ;-) |
mch53 |
Fanette68 | très joli.. |
Fapadu | Superbes vos natures vivantes ! <3 |
beajeu | excellent les coccinelles |
pfou | et donc, je trouvais l'ensemble, retaillé en petits carrés, assez élégant. voilà voili. Message édité par pfou le 28-05-2010 à 20:15:31 --------------- f l i c k r |
beajeu | wahoo superbe !! |
Fanette68 | Très réussi |
Fapadu | C'est vrai que ça fait classe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |