| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
pfou | Reprise du message précédent : --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 13:53:16 ![]() ![]() |
Fapadu | J'ai commandé deux filtres, un UV et un Polarisant, suite au prochain épisode lol.
|
Fanette68 |
|
pfou | |
bobwit |
Fanette68 | Belle série, entre le canard punk et la dernière, mon coeur balance.. |
pfou | il est pas punk, il est mandarin.
--------------- f l i c k r |
Fapadu |
pfou | oh on dirait des coucous. coucou ! Message édité par pfou le 20-05-2010 à 23:58:43 |
Fapadu | C'est un bébé buse. Il a le bec crochu des rapaces, |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:57:37 ![]() ![]() |
Fapadu |
pfou | @bobwit : oui, les écrans. il faut essayer de régler les gamma (on trouve ça dans les propriétés écrans, ça dépend des marques). Message édité par pfou le 21-05-2010 à 10:52:47 --------------- f l i c k r |
pfou |
Fapadu |
pfou | là t'es dure fapadu. Message édité par pfou le 21-05-2010 à 12:45:39 --------------- f l i c k r |
Fapadu | Brut de capteur, j'ai absolument rien retouché là. Couleurs parfaitement conformes à la réalité.
|
Fapadu | mdr
|
bobwit | excellent le gateau avec le camembert ! (bon légérement HS là) |
tiquebec | Une légende entoure la beauté de la chute . Celle-ci se déroule lorsque le Québec s'appelait encore la Nouvelle-France , en 1759 , à quelques kilomètres de la ville de Québec . Mathilde et Louis , deux amoureux , se fréquentaient souvent au haut de la chute Montmorency . Ils s’aimaient tellement que Louis demanda la main de Mathilde . Le père de la jeune fille connaissait déjà très bien Louis et accepta avec bonheur de donner sa fille en mariage . Le cérémonie devait avoir lieu en juillet et Mathilde avait choisi la plus belle des robes blanches .
|
pfou | merci tiquebec. déjà que c'était désert pour ce long moment de fin de semaine (t'as vu, j'ai pas dit week-end). ps : très belles images, et merci pour la petite histoire les accompagnant. Message édité par pfou le 22-05-2010 à 16:41:08 --------------- f l i c k r |
bobwit | super tiquebec...
|
Fapadu |
|
Fapadu |
Fapadu |
tiquebec | @ Fapadu , je commence a saisir l'art de la photo , soit indulgent avec moi LOLLLLLLL . J'adore tes chats , surtout le premier , top shape le félin .
|
Fapadu | Que vous avez de grandes dents père Tiquebec !!!!
|
tiquebec | @ Fapadu , j'ai échappé cette photo tantôt . Dans quel scénario on pourrait le mettre pour le forum ! Je suis un peu comme Bobwit , avec son Grillon LOL
|
Fapadu | @ Tiquebec, si tu etais en Bretagne ça aurait pu être ...
|
tiquebec | @ Fapadu , tu as trouvé le bon folklore de la Belette , MERCI . Tu me dis quand tu auras installé le Super Chat , je vais le chercher subito presto , il est tu assez beau ce félin , l'enfer ! |
Trublionnnne |
Message édité par Trublionnnne le 23-05-2010 à 16:30:27 |
images57 | Une visite impromptue .... et de toute beauté ... sur la terre un peu sèche de mon jardin ...
Message édité par images57 le 23-05-2010 à 16:49:30 |
pfou | superbe. j'aurais un petit peu remonté le contraste et les ombres (ou les noirs).
--------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |