| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
pfou | Reprise du message précédent : .. et un calculateur de profondeur de champ http://www.dofmaster.com/dofjs.html (celui là, il a une liste de modèle d'appareils, dont le HX1) pour la pratique. c'est sans doute le mieux qu'on puisse faire. Message édité par pfou le 17-05-2010 à 23:28:27 --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:13:24 ![]() ![]() |
Fanette68 | mince mon hébergeur fait des siennes... Message édité par Fanette68 le 17-05-2010 à 23:38:40 |
Fapadu |
|
pfou | Pas sur un site. un possesseur de Sony H1 revendait ses filtres (uv, polarisant ND8) et sa raynox. Une bonne occasion. Message édité par pfou le 18-05-2010 à 00:52:27 --------------- f l i c k r |
tiquebec | Voici mon premier essai dans une jardinière de notre terrasse . Ne riez pas , j'ai manqué de lumière ...... Un Bombus Terrestris ( Bourdon ) .
|
mch53 |
Message édité par mch53 le 18-05-2010 à 07:18:24 |
bobwit | j'arrive un peu aprés la bataille (comme d'hab) mais là Pfou avec tes macros tu nous mouches... (désolé !)
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 08:41:52 ![]() ![]() |
jeandu01 | Je cherchais à faire de la photo/vidéo avec 1 appareil...
--------------- http://www.eyesonsky.com/ |
pfou | @jeandu01. --------------- f l i c k r |
Fapadu |
Fanette68 | Elle est magnifique, d'ailleurs, je n'ai pas manqué de le lui dire. ;-) |
mch53 |
Message édité par mch53 le 18-05-2010 à 22:04:53 |
pfou | "waouh !" fis-je à l'ouverture de la page. "une grenouille.. ou un crapaud". "tadaaa! " Message édité par pfou le 18-05-2010 à 22:32:13 --------------- f l i c k r |
Fapadu | |
Olivier C |
|
pfou | @olivier C : de rien. il manquait donc un codec à xnview.
--------------- f l i c k r |
tiquebec | Nous au Canada , nous demeurons dans les arbres comme les ancêtres Améridiens . Nous logeons au 4 ieme étage . Je vous présente ma Geisha LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ( je vais être corvé de bouffe pour un mois ) .
|
pfou |
Fapadu | Wow Pfou, quel coup d'oeil !
|
pfou | ça c'est bien les bonbons. Je ne suis (de suivre) pas toujours tout. Donc question : as tu un adaptateur pour le HX1 ? Ce fameux adaptateur qui permet d'avoir (enfin) filtre et autres matos. Car c'est là dessus que se fixent les griffes de la raynox (j'appelle griffe les trucs sur l'adaptateur de la raynox, avec des ressorts). sur cette image, on voit dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par pfou le 19-05-2010 à 19:19:15 --------------- f l i c k r |
Fanette68 | merciii
|
pfou |
Fanette68 | magnifique
|
mch53 | Superbe.
Message édité par mch53 le 19-05-2010 à 21:44:37 |
pfou | tu pourras pousser le zoom, jusqu'au x20. résumé : @mch53 : j'adore ces petites fleurs bleues. on les remarque à peine, mais magnifiques dans leur simplicité. J'étais étonné de découvrir cet insecte qui malgré sa taille minuscule me semble bien être une abeille. ? @tiquebec : oui, au fait. les grosses mouches; une de leurs caractéristiques la plus agaçante est, quand on les chasse, de revenir quasiment au même endroit. mais pour les photographier, c'est pur bonheur. pas interdit de mouiller la feuille pour augmenter leur intérêt.. Message édité par pfou le 19-05-2010 à 22:20:25 --------------- f l i c k r |
Fanette68 | Merci pour toutes ces précisions. |
Fapadu | |
tiquebec | La Reine se réveille pour nous donner les Watts ( jeu de mirroir ) pour la nuit ( des lumens ) surtout les coins sombres de la planête bleu ......
|
Fanette68 | magnifique... |
Fapadu | Ben moi je ne les aime pas non plus, mais dehors elles jouent leur rôle !
|
pfou | @tiquebec : oui, c'est comme les ours avec le miel. dès qu'il y en a un qui se pose sur une feuille, tu le prends en très gros plan. après tu cours. --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |