| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 07:16:18 ![]() ![]() |
pfou | @bobwit : je rebondis sur le redressement des nuages. C'est pas si évident; la perspective est un gros souci. C'est en général à la prise de vue que je fais de plus en plus d'effort pour me placer. @mch53 : je n'ai pas très bien compris; c'est quoi ton problème ? les horizontales ? Message édité par pfou le 07-05-2010 à 10:02:57 --------------- f l i c k r |
mch53 | @ Pfou : voici 2 exemples : ça devrait être droit !
Message édité par mch53 le 07-05-2010 à 11:55:10 |
pfou | @mch53 : oui je vois....
--------------- f l i c k r |
pfou |
bobwit | excellent la jambe....
|
bobwit |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Trublionnnne |
|
jeremy3010 | Trublionnnne : Tu vas dans Menu > Petite valise (dernier icône) > Réglages Pr de vue > Quadrillage > Act - Désact Message édité par jeremy3010 le 07-05-2010 à 14:13:33 |
Trublionnnne | Merci jeremy! Décidément, je lui en veux à cette valise qui contient plein de petits réglages et que je n'ouvre pas assez souvent!!! |
Fapadu | La valise Trublionne, la valise !!! |
Fapadu |
mch53 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
Fapadu | Perso ma petite expérience, me pousse à te conseiller un reflex etant donné ce que tu veux photographier. |
pfou | @patouchouette. Pas simple. Mais pour résumer, il y a le poids, la facilité de mise en oeuvre, la qualité, le prix. Bref discussion qui court sur tous les forums. Le bon choix est affaire de compromis, et de style. Pour finir, je dirai que ce qui continue à me plaire dans le hx1 c'est sa polyvalence. ps : c'est quel modèle qui t'as déçue ? pfou !
Message édité par pfou le 07-05-2010 à 20:06:51 --------------- f l i c k r |
Fanette68 | @Fapadu : tout comme Pfou, j'adore tes 3 vaches, le regarde de la première est énorme. |
mch53 |
|
Fapadu | Meeeuuuhh non pas sournois. Plutôt du genre, elles font leurs interessantes !! lol |
Fanette68 | ou encore, est-ce mon meilleur profil? |
Patouchouette wakatépé ;o) | Arf, j'en parle justement sur le topic de Kodak EasyShare Z980,
|
pfou | le Z980. Oui, je connais le défaut. il est plutôt bien éclairé le gymnase dis donc. Message édité par pfou le 08-05-2010 à 00:06:35 --------------- f l i c k r |
mch53 |
|
Fanette68 | Superbe........ |
Fapadu | Oui vraiment !!
|
mch53 |
|
Fapadu | OK merci ! |
Fapadu |
Fapadu |
Trublionnnne | Fapadu, j'suis sans voix, c'est magnifique! |
Fapadu | Merci c'est une superbe région |
Patouchouette wakatépé ;o) | Voili, voilo !!! Message édité par Patouchouette le 09-05-2010 à 04:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |