| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
oto11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:10:03 ![]() ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Heu.... Tu as quel âge Bebel16. |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Merci, vous m'avez bien faire rigoler
Message édité par MOMO1er le 15-12-2008 à 15:02:24 |
astrojojo Editeur compulsif |
Ouai c'est la seule chose à faire. Message édité par astrojojo le 15-12-2008 à 14:02:35 |
juan1to | nice pics, joli modele |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour,
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:19:13 ![]() ![]() |
nickos_fr | deco de noel sur les champs elysee
Message édité par nickos_fr le 15-12-2008 à 15:46:28 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-12-2008 à 15:56:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par kalvados le 15-12-2008 à 16:32:22 |
oto11 | Je croit que l'on avait parlé d'une "technique" où il fallait mettre la main contre l'objectif... |
lolita0801 | Merci vignette pour ta reponse mais est-ce que quelqu'un pourrait etre pàlus precis quant à cet appareil, j'hesite vraiment et kje dois bientot repartir en vacances, donc j'aimerai l'acheter avant |
opt nop |
Message édité par opt le 15-12-2008 à 18:06:07 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
tonton29 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Senegaloruskov | question a ceux qu'on acheté un tz5, vous avez tous pris la garantie?? (2ans... 50 euro un peu pres il me semble) ça vous a servi?
|
nickos_fr | 2 ans c'est d origine non pas pris plus perso |
oto11 | effectivement, la quasi totalité des sites ou magasins proposent 2 ans (garantie Pana d'origine). Je me souviens lors de mes recherches d'achat avoir vu 1 ou 2 sites qui ne proposaient qu'un an, donc un an de moins que la garantie fabricant !!!
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sudest |
|
Vignette | -Oh, toi, tu raterais une photo de vache dans un champ, quel que soit l'appareil...
Message édité par Vignette le 18-12-2008 à 23:03:56 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
oto11 | |
Vignette | Les cornes ? |
Vignette | Quelqu'un va sans doute venir et écrire: "il y a comme un voile blanc sur les photos du TZ5"... |
jblover ID PSN: JBLover | coucou les amis, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Vignette | jblover, non, on ne peut pas, et en plus on n'interviendra pas dans tes histoires de couple (si tu me rends pas mes clopes tout de suite, je te dirai pas où j'ai planqué ton chargeur...) |
jblover ID PSN: JBLover | je ne fumme pas, je suis sapeur pompier --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Vignette |
Message cité 1 fois Message édité par Vignette le 19-12-2008 à 13:56:40 |
sudest |
|
Vignette | Merci sudest, mais quand je fais des retouches... Comment dire... C'est pire. D'où l'intérêt d'avoir un appareil qui fait le maximum du boulot. |
hanjavola | Bonjour à tous,
|
83bebel | Salut hanjavola,
|
freejuga | Il sort quand le TZ6? |
taupounette | Bonjour.
|
hanjavola | |
opt nop |
Message édité par opt le 21-12-2008 à 11:35:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |