| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
nick0s A l'emporte-pièce | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:39:48 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
Vignette | Et, au passage, Jaque, je trouve tes photos très bonnes et tes conseils judicieux. |
jacque1 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Vignette |
jacque1 |
|
Vignette | Jacques : pardon, j'ai confondu un post de Yodalf avec les tiens (au sujet du mode macro, pages précédentes) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:10:57 ![]() ![]() |
yodalf2 |
|
Vignette | Une petite housse lowepro, |
juan1to | sympa c'est ce que je recherche en gros, ca douille combien un truc equivalent chez Panasonic en semi rigide? |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Perso j'ai pris celle là :
--------------- Nissa & Basta - |
yodalf2 |
|
nickos_fr | p'tite photo |
juan1to | sympa, quelle MAP pour avoir ce flou en arriere plan, qui semble pas tres eloigne. |
crazychtimi |
|
crazychtimi | ok, merci bcp pour la rapidité de ta réponse mais encore une autre réf ! ;(
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 04-12-2008 à 19:02:38 |
XavierP56 | Très bien réalisé ton flou ! Bravo. C'est vrai qu'avec la brush d'Elements 7 on sélectionne vite et bien. Un achat indispensable avec le TZ5. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 04-12-2008 à 20:07:11 |
coincoincoincoincoin | Salut à tous,
Message édité par coincoincoincoincoin le 04-12-2008 à 20:14:07 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
nickos_fr | non fait pas mais le logiciel panorama maker fourni avec fait ça tres bien |
coincoincoincoincoin | ouais mais du coup t'es obligé d'avoir le pied pour t'aligner correctement....
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 04-12-2008 à 20:24:48 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
nickos_fr |
rejane |
|
pascal16 | retouche de la photro par photoshop element |
Vignette | Comment ça marche, la fonction "anti-tremblements" ? C'est efficace, mais quand on ne tremble pas (si on pose l'appareil, par exemple) Est-ce qu'il vaut mieux l'enlever ? |
nickos_fr | oui sur un trepied il faut la desactiver |
sourix | Hello |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
sudest |
|
edboe | bonsoir J'espere que la question n'a pas deja ete posee. J'ai lu beaucoup de pages, mais pas les 210... J'hesite entre un TZ3, TZ4 et TZ5. Pourriez vous m'aider, Message cité 1 fois Message édité par edboe le 06-12-2008 à 03:56:17 |
hben |
|
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 06-12-2008 à 11:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |