| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
moxa | Reprise du message précédent :
--------------- Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!* http://moxalain.free.fr *!*!*!*!* |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 12:51:24 ![]() ![]() |
moxa |
--------------- Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!* http://moxalain.free.fr *!*!*!*!* |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jacque1 |
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 24-12-2008 à 14:32:58 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pascal16 | un colis tout simplement |
jblover ID PSN: JBLover | se serait bien oui effectivement, mais il faudrait quelqu'un dans l'appartement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
herszk | Pour ceux qui veulent graver leur vidéo HD créé par le TZ5 sur DVD lisible sur un lecteur de salon, je vous conseille le logiciel gratuit Sothink movie DVD maker. En quelques clics, vous regroupez toutes vos séquences vidéo et les gravez sur un DVD.
|
pat4446 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:10:28 ![]() ![]() |
herszk | Faux.
|
astrojojo Editeur compulsif | Les bandes violettes n'apparaissent que sur l'écran, c'est marqué sur la notice (et je ne crois pas en avoir vu sur les vidéos) |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
83bebel |
|
hben | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-12-2008 à 19:10:05 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Superbe... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
83bebel |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Hben, c'est clair que tes images sont splendides. |
hben | Merci messieur.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Tu les as retouché avec quoi? Tu as fais quoi comme retouche? |
hben | Irfanview : J'ai optimisé un peu l'éclairage et les couleurs, mais très peu.
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-12-2008 à 19:10:19 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hben | Ca ne marche pas avec tous les APN par contre... Le TZ5 a une très bonne qualité de base qui permet de faire ca. |
landmax |
--------------- Feed-Back |
cavalino | Bonsoir à tous.
|
landmax |
--------------- Feed-Back |
Vignette |
cavalino |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hben | Raccourci Irfanview : Shift+S.
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-12-2008 à 19:09:12 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Merci pour tes indications hben, je connaissais pas ce logiciel qui a l'air d'etre simple d'utilisation.
|
jblover ID PSN: JBLover | pour vos cadres, vous les faites vous meme? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |