| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:21:01 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover | moi je le fait avec SUPER, comme son nom l'indique il est super simple --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 30-12-2008 à 12:24:36 |
herszk | Avec sothink movie dvd maker , c'est impeccable sur un DVD de salon.
|
jblover ID PSN: JBLover | je suis sous XP pour ça, désolé alors --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pascal16 |
|
jacque1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:45:23 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
jacque1 |
jacque1 |
jacque1 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Nous v'la gâtés !
|
Vignette | J'apprécie beaucoup tes photos, Jacques; j'ai l'impression de partager un retour de promenade, ou de voir un petit bout du monde par la fenêtre de quelqu'un d'autre.
|
theobromine | Bonjour à tous,
--------------- @necDOT |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
moxa |
--------------- Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!* http://moxalain.free.fr *!*!*!*!* |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
bofbof_2008 | Jacque1 c'est qu'elle village que tu as visité et dont les photos sont magnifique. |
jacque1 |
|
oto11 |
|
oto11 |
kheel |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
jacque1 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
bricocoman j'aime les modos |
Là tu continues à troller. Et tu vas pas tarder à te prendre une sanction de plus longue durée si tu continues Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 03-01-2009 à 14:57:25 |
pascal16 | autre photo du HZ1, en théorie concurrent direct du TZ5.
|
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | bricocoman, je crois pas t'avoir parlé à toi...
|
nickos_fr |
|
astrojojo Editeur compulsif | 1) on parle des TZ ici Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-01-2009 à 20:15:33 |
Message édité par MOMO1er le 03-01-2009 à 20:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |