| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-12-2008 à 21:58:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:57:41 ![]() ![]() |
Shyamalan | |
astrojojo Editeur compulsif |
edit : ah j'avais pas vu l'edit ni l'auteur de l'edit, désolé Message édité par astrojojo le 08-12-2008 à 22:13:41 |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Bon.... J'attends toujours des clichés du TZ5 en interieurs sombres et sans flasch.
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | ALORS !!!! Un volontaire ? |
crazychtimi |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | ^^ |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:38:44 ![]() ![]() |
|
hben | Salut, effectivement c'est moi qui ai pris la photo d'origine de ce paysage enneigé.
|
j0lindien |
|
j0lindien | ps : luminosité ambiante : télévision + lampe de chevet 40watt pas dirigée vers la pièce |
j0lindien |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
oto11 |
oto11 |
|
opt nop |
pascal16 | le tz5 à 236E chez grosbill avec une carte 2Go offerte et 231 sans la carte vachement offerte. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il commence à bien baisser, je l'ai vu à 259€ à la Fnac. |
sourix |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Pour la vidéo oui. |
astrojojo Editeur compulsif | Sinon 4 Go sont largement suffisant si tu ne fait pas trop de vidéos. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
sourix | tu as pris la extreme III pour une raison particuliere ? L utilisation de la xtreme III c est pour le mode rafale ou autre ? Ou l aquisition video ? Tu l as trouve a un prix abordable dans le coin ou sur le net ?
Edit: J ai trouve ce post la: "Au niveau de la carte mémoire pour le tz5, lorsque j'ai recu mon tz5, j'avais mis une carte sd noname de 2 go, sa fonctionnais sauf que les temps d'écriture des photos sur la carte etaient très long, pour le mode rafale c'était 3 photos max !! et impossible de faire une vidéo. Depuis je me suis payé une sdhc de 4 go (sandisk extreme 3) et franchement la c'est du rapide (mode photo et vidéo) donc je te conseil de prendre une carte de bonne qualité et elles ne sont pas beaucoup plus cher :
Le debit est de 3Mo/s pour la bleu et 20Mo/s pr la extreme III (lecture / ecriture) As t on besoin de 20Mo/s pour de la video normale a quelle est la vitesse necessaire par le TZ5 ? Il est vraiment lent a l allumage ? ( j ai un sony P92 j aimerais bien voir ca ameliore Message cité 1 fois Message édité par sourix le 10-12-2008 à 15:22:58 |
xamsab | Message cité 1 fois Message édité par xamsab le 10-12-2008 à 21:57:56 |
sourix |
|
astrojojo Editeur compulsif |
rejane |
|
sourix |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |