| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:39:44 ![]() ![]() |
juan1to | c'est quoi ta carte ? |
danlau | c'est une integral sdhc 8go |
juan1to | Aucune idee de cette marque (ce qui n'est pas forcement bon signe |
danlau |
pascal16 | TZ5 noir et chocolat à 279E chez Anchan
|
tonton29 |
|
bubblez |
Message édité par bubblez le 07-11-2008 à 20:43:09 |
bubblez |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:39:09 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai pris des photos de mon stage de Formule 3, le mode sport ou le mode rafale rapide sont très bons et font des photos correctes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sudest | Question sur la carte mémoire : quelle vitesse faut-il pour pouvoir faire de la vidéo "standard", càd 848*480 ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jblover ID PSN: JBLover | en faite une extreme III equivaut à une x150 ou plus --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sudest | Ultra II : 10 Mo/s
|
juan1to | ils ont sorti plus gros que du 4GB en extreme III ? [/HS] |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | j'ai une extreme III 8 Go |
juan1to | damn!! |
astamax | Ci joint quelques photos de mon séjour à New York. Clichés fait avec un TZ5 tout neuf Message cité 1 fois Message édité par astamax le 12-11-2008 à 10:49:30 |
juan1to | de tres belles photos, surtout la derniere |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elles sont toutes magnifiques, et en plus super bien cadrées
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le TZ4 est un TZ5 light, la qualité d'image est pratiquement la même, il n'a pas la vidéo HD, l'ecran est en 2,5" et il à 8MP au lieu de 10MP (ce qui n'est pas plus mal). |
jblover ID PSN: JBLover | bon hier j'ai vu une carte sd panasonic avec 20Mo en écriture... en 16go --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Coxie |
Ah donc il n'y a pas de différences plus... subtiles ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non, pas à ma connaissance, les différences c'est juste l'ecran, la vidéo et le capteur
Il faut qu'un utilisateur te le confirme mais en théorie il ne doit pas y avoir de problème, du 16 Go SDHC doit passer sans problème.
|
Ramin | Complément au message ci-dessus : cela concerne un Lumix TZ5 |
juan1to | merci, bah t'es sur la bonne voie dans ton parcours initiatique, tes photos depotent |
jblover ID PSN: JBLover | une petite question me passe pars là....
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nick0s A l'emporte-pièce | C'est pas tout simplement pour avoir deux types de scènes en "pré réglages" ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est pour passer plus vite d'un choix à l'autre --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rejane | [quotemsg=2454129,5374,494502] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |