| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
falid | Reprise du message précédent :
--------------- Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus! |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:55:16 ![]() ![]() |
nathalie0123 | Oui c'est vrai. C'est une reflexe pavlovien de dire "Y A MOINS CHER SUR INTERNET". Certains préfèrent payer un peu plus et avoir un interlocuteur en cas de pépin. Ca peut parfaitement se comprendre. Parce que l'achat sur internet , faut quand même croiser les doigts pour ne pas avoirde problèmes pendant la garantie. Sans parler des frais de port pour retourner l'appareil ... De toute façon c'est bien connu, à chaque fois qu'on donne un prix , il y a toujours la remarque" c dlarnak y a moins cher là..." Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 25-10-2008 à 19:38:03 |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
jacque1 |
|
nickos_fr | hi hi quand je pense que j'ai payé le mien 350 euros à la fnac mais bon je m'en fou je l'attendais depuis dés mois et je l'ai pris le jour même de sa sortie |
juan1to | £230 avec une extreme 3, j'ai pas fait une aussi bonne affaire que ca |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 21:27:16 ![]() ![]() |
gysmo_15 |
|
pascal16 | Phox à Angoulème était ce genre de masasin, mais depuis que le réparateur est parti, ce n'est plus qu'une boutique comme une autre. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Mis à part le futur Samsung HZ1, le TZ5 a-t'il un réel concurrent sur le marché? Chez Sony par exemple?
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Je vais aller voir ça.
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 28-10-2008 à 13:17:56 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'ai pas dis que cétait mieux, juste qu'il y avait des "concurents", en compact X10 pour moi c'est nettement le meilleur pour le moment.
Oui, enfin pour la photo uniquement, le FZ18 me semble un peu au dessus quand même, reste que l'encombrement n'est pas le même et que le mode vidéo est moins bon. En revanche tu y gagnes en réglages/possibilités (PASM + RAW), en ergonomie (poigné et viseur electronique) et surtout en focale (X18).
|
Senegaloruskov | merci pour ta réponse, bon le gros avantage pour moi ce serait de l'avoir dans la poche, et si la qualité des photos est sensiblement la même je crois bien que ce sera le tz5 |
Le FZ28 à le même capteur et le même traitement d'image c'est donc plutot logique que la qualité soit assez proche, seul l'optique change réellement et c'est justement grace à elle que le FZ18/FZ28 prend un peu l'avantage sur le TZ4/TZ5, outre la focale plus longue, elle est aussi plus lumineuse et je trouve plus détaillé mais c'est forcement un peu subjectif et vraiment visible uniquement à 100% de toute façon. Maintenant en dehors du X18, l'avantage de pouvoir régler manuellement ou encore d'enregistrer en RAW permettra d'avoir potentiellement de meilleur résultat qu'avec le mode iA & Co, le mode macro est aussi plus performant (1cm) et l'autonomie meilleur mais tout ca se paye avec un boitier plus gros et plus lourd évidement.
|
nickos_fr |
|
gysmo_15 |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Bah moi je brancherais direct sur la télé. La télé propose peut-être un mode zoom automatique pour que la photo prenne tout l'écran, mais un recadrage sur l'ordi permettra de choisir la partie que l'on souhaite supprimer pour le visionnage télé. Au cas ou certains auraient du mal avec la règle de trois (il y en a peut-être), pour mettre n'importe quelle photo en 16/9e, vous prenez la largeur (pixels), vous divisez par 16 et multipliez par 9 pour obtenir la bonne hauteur ! Y'a plus recadrer... masterpx : Tu veux dire que la PS3 sait lire les fichiers .mov produits par le TZ5 ?? Message cité 1 fois Message édité par kalvados le 30-10-2008 à 17:00:35 |
J'ai pas de TZ5 (mais un FZ18), c'est les vidéos HD en MP4 (H.264) du compact que j'ai offert à mon pére qu'elle peut lire, pour le mov faut voir plutot avec les disques dur multi-média je pense ou alors tout simplement les convertir en MP4, c'est ce que je fait perso pour mon FZ, avec Free vidéo converter c'est rapide et lisible par la PS3.
Message édité par masterpsx le 30-10-2008 à 17:10:36 |
combrailles | Bonsoir,
|
yodalf2 | J'ai mis un peu de temps pour répondre à vos réponses, désolé.... Mais me revoici :
|
83bebel |
|
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 03-11-2008 à 16:59:18 |
Quesque |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | J'ai acheté mon TZ5 bleu sur eBay |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Fredt80 | Oui, c'est bien de ne pas avoir à sortir la carte !
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |