Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x

n°2916505
sudest
Posté le 18-11-2008 à 10:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neernitt a écrit :

L'avantage c'est surtout après pour vider la carte sur ton PC, mais je n'ai pas testé d'autres cartes (en SDHC) donc je ne peux pas me prononcer.

si c'est que ça, compte tenu de la différence de prix, une ultra II 4 Go fera l'affaire je pense (c'est pour offrir, en plus de l'apn)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 10:20:33  profilanswer

n°2918497
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 19-11-2008 à 11:24:30  profilanswer

oto11 a écrit :

Bonsoir à tous,

Voici une petite sélection de photos prise à Berlin le mois dernier:
http://picasaweb.google.fr/moonand [...] DtCNLt7AM#

Bravo Astamax pour tes photos US, vraiment magnifique !!!
Quel logiciel tu utilises pour les retouches?

^^ salut oto11

Excuse ma franchise mais tes photos presentent un big probléme sur la balance des Blancs...   C'est avec un TZ5 que tu as fais çà ??  :heink:  

Faudra que tu m'explique comment on peut arriver a ce résultat... Sa pourra me servir pour mes photos d'hallowen  :sol:  <<  c'est pour rire hein !!!>>

Perso je schoot avec un " vieux FX9" de 2006  et voici une macro prise en forêt (sans post-traitement et sans flasch)
je joint un lien picasa web ou flickR

n°2918512
MOMO1er
Posté le 19-11-2008 à 11:36:48  profilanswer

oto11 a écrit :

Bonsoir à tous,

Voici une petite sélection de photos prise à Berlin le mois dernier:
http://picasaweb.google.fr/moonand [...] DtCNLt7AM#

Bravo Astamax pour tes photos US, vraiment magnifique !!!
Quel logiciel tu utilises pour les retouches?

^^  Re oto11

voici un lien sur une macro prise en forrêt

http://picasaweb.google.fr/lh/phot [...] QH53aqVtjw

n°2918515
MOMO1er
Posté le 19-11-2008 à 11:40:19  profilanswer

En fait, je voulais immortaliser l'insecte noyé et prisonnié de la goutte d'eau au 1er plan :)

n°2918531
MOMO1er
Posté le 19-11-2008 à 11:56:58  profilanswer

Sinon... Plus sérieusement, Je pensais jusqu'a il y a peu m'offrir le news TZ5 ,mais lorsque j'ai vu les clichés en faible lumiére, sa ma fais un CHOC :(     En effet, le bruit est TRES PRESENT dés 100 iso et les zones d'ombres sont carrément CRIBLE de petits points violets... Bref, c'est inacceptable.
Je pense que PANASONIC se repose honteusement sur la gloire du bureau d'étude LEICA. le TZ5 ne mérite pas la celebrité qu'il rencontre. (avis perso)  >>> Début 2009, des surprises pourraient venir de SAMSUNG et  SONY ( dailleurs, le SW300 de SONY sort des clichés à 1600 iso comparables à un TZ5 à 200 iso ...
Je vous poserai un  lien pour voir çà. Sa donne a reflechir :)

n°2918540
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-11-2008 à 12:03:35  profilanswer

Un W300 à 1600 ISO meilleur qu'un TZ5 à 200 ISO, t'as pas l'impression d'abusé un peu... Tu veut comparer c'est içi : http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

n°2918544
MOMO1er
Posté le 19-11-2008 à 12:07:45  profilanswer

RE ...

voila un lien pour comparer " l'incomparable"

n°2918545
MOMO1er
Posté le 19-11-2008 à 12:08:06  profilanswer

n°2918551
MOMO1er
Posté le 19-11-2008 à 12:17:17  profilanswer

Hé hé hé masterpsx  ... Avoue que sur les mires KODAK, y a pas photo

n°2918555
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-11-2008 à 12:20:43  profilanswer

J'ai pas besoin des mires du site lesnumeriques, sur le comparomter j'ai 2 series de vrais photos (et pas de crop) à toutes les sensibilités, si tu trouve le sony ou le fuji meilleur a 1600 ISO que le TZ5 à 200 ISO, change de lunette...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:20:43  profilanswer

n°2918700
pascal16
Posté le 19-11-2008 à 13:14:27  profilanswer

sony, fait parti des marques qui surtraite l'image. Le rendu est très lissé et sans bruit, mais les détails s'envollent.

Le W300 utilise un capteur de 1/1.7" ce qui forcément fait que son 400 iso vaut le 200 du TZ, de plus il ouvre à f2.8 au lieu f/3.3. ce qui fait qu'il est en gros capable de 2.5 fois mieux en faible luminosité.
Rajoutons un traitement de bruit plus poussé qui perd des détails et au niveau bruit, oui je pense que comparer le 600 iso (si ça existerait) du W300 au 200 du pana n'est pas une hérésie.

Maintenant, en intérieur, un LX3 fait du beau

Message édité par pascal16 le 19-11-2008 à 13:17:55
n°2918791
rejane
Posté le 19-11-2008 à 13:45:51  profilanswer

MOMO1er a écrit :

^^  Re oto11

voici un lien sur une macro prise en forrêt

http://picasaweb.google.fr/lh/phot [...] QH53aqVtjw

salut,
dommage qu'avec le MAC Picassa ne passe pas; c'est réservé pour le PC

à +

n°2918987
bofbof_200​8
Posté le 19-11-2008 à 15:00:34  profilanswer

Bonjour,

Je vais binetot m'acheter un numerique compact et j'ai une grande preference pour le tz5 mais j'ai une petite question avant, apparamement son plus est le fait qu'il fait tous tout seul par rapport au reglage mais sait-on quand meme effectuer des reglages manuels?

Qu'est ce que vous entendez quand vous dites "bruitez" ou "fait du bruits" c'est par rapport a un bruit qu'on ented ou par rapport au rendu des photos?

J'ai lu aussi que quand on mettait les photo sur pc elle etait volumineuse, est-ce vrai ou c'est simplement parce que ils ont mis vraiment la qualite superieur. Sur pc, en MO sa varie de quoi a quoi?

Le tz5est vraiment si performant que ce qu'on lit ou s'est une illusion?

J'ai lu le bien que disait jmbleuet1 par rapport a son nouvelle achat, mais qu'as-tu acheter?

J'espere que vous serez m'eclaircir.

Merci anais

n°2919137
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 19-11-2008 à 16:24:23  profilanswer

> photo bruité en intérieure  

> une photo avec beaucoup de couleur de très bonne qualité et 9m pixel = 4mo  

> le TZ5 est très bon pour prendre des photos en extérieure dans des zone bien éclaircie

> le mode video HD est très bon pour la vidéo mais le son est pourri a la mort.

;)

Message édité par Verson-i3 le 19-11-2008 à 16:24:50
n°2919230
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 19-11-2008 à 17:25:16  profilanswer

MOMO1er a écrit :

Sinon... Plus sérieusement, Je pensais jusqu'a il y a peu m'offrir le news TZ5 ,mais lorsque j'ai vu les clichés en faible lumiére, sa ma fais un CHOC :(     En effet, le bruit est TRES PRESENT dés 100 iso et les zones d'ombres sont carrément CRIBLE de petits points violets... Bref, c'est inacceptable.
Je pense que PANASONIC se repose honteusement sur la gloire du bureau d'étude LEICA. le TZ5 ne mérite pas la celebrité qu'il rencontre. (avis perso)  >>> Début 2009, des surprises pourraient venir de SAMSUNG et  SONY ( dailleurs, le SW300 de SONY sort des clichés à 1600 iso comparables à un TZ5 à 200 iso ...

N'attend pas grand chose du futur Samsung HZ1, apparemment il est pire que le TZ5 en iso et son prix avoisine les 350€. A ce prix, mon choix est vite, c'est direct le TZ5.

Sinon autre question, vous dites que le TZ5 s'en tire pas top avec les photos en intérieur. Meme avec le flash?

n°2919698
jmbleuet1
Posté le 19-11-2008 à 22:21:51  profilanswer

salut  
1) j'ai acheté le TZ5  
mais j'ai longtemps hésité car il y a des gens qui affirment telle ou telle chose qui fait  ba h qu'on hésite  

pas envie d'avoir/
 des photos baveuses  
du bruit à outrance des les 100 iso  
un son dégueu  
et...
là je viens de lire ça ..2 posts au dessus du mien  
le mode video HD est très bon pour la vidéo mais le son est pourri a la mort.
quelle grosse connerie  
c'est vraiment ce genre de truc qui n'aide paersonne d'autant que c'est faux  
je pouvais me poser etpose la question mais la réponse puisque j'ai fait des essais ...........c'est que le son est normal  
on entend clairement les voix !!!

il y en a que ça amuse de balancer n'importe quoi  
ce n'est pas très " professionnel" ... bon c'est vrai aussi que le forum ne compte pas que des " professionnel"  
il y a aussi des rigolos  

2) je suis entré dans une oièce chez moi , j'éteins la lumière , noir total, je fais une photo avec le tz5 , au flash , et ..bah c'est comme en plein  jour , et de bonne qualité  
alors faut arrêter de raconter n'importe quoi , surtout si on n'a pas l'appareil

3) clichés en faible  lumiere ( post de momo1er) du bruit des 100 iso et de spoints violets dans les zones d'ombre ...???
quésako  
sers toi du flash et la photo sera réussie  

de même plusieurs parlait de sa "  lenteur "
il est normalement rapide , rien n'a l'air lent  , meme si certains appareil sont plus rapides  
une ferrari est plus rapide qu'une porsche , elle m^me plus rapide qu'une audi  
dece côté là , rein à signaler

4) ce qui m'intéresserait serait que vous parliez des réglages  
je ne retrouve plus le réglage pour enregistrer une photo en 3 formats

n°2919704
nickos_fr
Posté le 19-11-2008 à 22:26:20  profilanswer

vi il est tres bien :) comme compact.
pour le son en interieur ça va par contre le micro dès que tu sors de chez toi avec le bruit ambiant en exterieur il est leger comme même.
pour les 3 format c'est dans les mode scene le dernier je crois

Message édité par nickos_fr le 19-11-2008 à 22:27:31
n°2919934
sudest
Posté le 20-11-2008 à 09:04:09  profilanswer

MOMO1er a écrit :

soyons clair : dans les compacts il y a un nombre impressionnant de pixels sur le capteur, qui lui est d'une taille ridicule : ça ne peut que bruiter ... et c'ets plus ou moins pareil sur tous les compacts, la seule différence viens du lissage (traitement du bruit) plus ou moins appuyé (perte de détails à la clé)

n°2920070
yodalf2
Posté le 20-11-2008 à 10:39:40  profilanswer

Rhhooo j'ai quand même l'impression qu'on répète un peu les mêmes choses depuis le début, en ce qui concerne les photos en basse lumière en tout cas... Je ne dis pas qu'il faut lire les 200 pages, mais au moins les 10 dernières, ça éviterai de poser tout le temps les mêmes questions, et d'avoir toujours les mêmes réponses...  :pfff:  

jmbleuet1 a écrit :

salut  
3) clichés en faible  lumiere ( post de momo1er) du bruit des 100 iso et de spoints violets dans les zones d'ombre ...???
quésako  

Tout à fait d'accord avec toi, jmbleuet, sauf sur cette phrase. Il se trouve que certaines personnes (dont je fais partie) préfère prendre des photos sans flash, afin de garder l'ambiance un peu sombre et les couleurs réelles. C'est là où le TZ5 galère un peu, sauf si on allonge le temps de pose (mais du coup si les gens bougent, il sont flous). Par contre, c'est vrai que le flash du TZ5 est vraiment très bon.

sudest a écrit :

soyons clair : dans les compacts il y a un nombre impressionnant de pixels sur le capteur, qui lui est d'une taille ridicule : ça ne peut que bruiter ... et c'ets plus ou moins pareil sur tous les compacts, la seule différence viens du lissage (traitement du bruit) plus ou moins appuyé (perte de détails à la clé)

Tout à fait ! Et je trouve le lissage (en mode iA) du TZ5 est assez violent (cf mes exemples de photos pages précédentes).

n°2920091
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-11-2008 à 10:51:34  profilanswer

La gestion du bruit du TZ5 et de maniére générale des panasonics est mauvaise, c'est pas un scoop, pour ceux qui veulent faire des photos en milieux sombre sans flash c'est clairement pas un bon choix.

Maintenant pour une utilisation "classique" a savoir paysage, portrait, nuit (trépied à 100 iso) et interieur flash, le bruit n'est vraiment pas un problème même si il peut être visible dans les zone d'ombre à 100%

On ne peut pas juger un appareil que la dessus, le TZ5 a beaucoup de qualité dont une optique/traitement qui donne de trés bon résultat en basse sensibilité.

Maintenant pour ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, il y a des logiciels gratuits qui suppriment trés bien le bruit sans trop bouffer les détails a partir d'un JPG (noiseware, noiseninja, neatimage ect...)

n°2920321
moxa
Posté le 20-11-2008 à 12:49:52  profilanswer

astamax a écrit :

Pour répondre juan1to et luxy, les réglages sont ceux du mode nuit étoilée pour la dernière avec exposition de 15 sec. Après je n'ai rien touché :)

Sinon merci pour vos compliments, et non je ne suis pas photographe. Juste amateur et encore. J'ai beaucoup de chose à apprendre

Le Titanic était fait par des professionnels
L'Arche de Noé par un amateur

Comme quoi le talent n'est pas une affaire de professionnalisme. Très belles photos  

---------------
Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!*     http://moxalain.free.fr     *!*!*!*!*
n°2920325
moxa
Posté le 20-11-2008 à 12:52:57  profilanswer

jblover a écrit :

une petite question me passe pars là....
qu'elle est la dif entre le mode scene1 et le mode scene 2 :??:

exactement pareil à ce que je peux voir :/

Oui, c'est la même chose, mais c'est pratique. Exemple (hypothèse : il fait nuit) :

Sur scène 1 je décide de mettre en mode nuit feux artifice
Sur scène 2 je décide de mettre en mode portait de nuit

Selon la photo, plus besoin de jouer sur la molette, j'ai deux modes scènes nocturenes en mémoire, et je passe e scène 1 à scène 2 selon ma photo.  

Ai-je été clair ?

---------------
Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!*     http://moxalain.free.fr     *!*!*!*!*
n°2920350
moxa
Posté le 20-11-2008 à 13:05:37  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

1 - à quoi sert un zoom 280 mm si les photos sont inexploitables ( délavées comme j'ai pu en voir beaucoup partout )  
2 - en intérieur  ? qu'est ce que ça donne ? j'ai n'ai pas vu que du beau , trop de bruit  
3 - ce qui m'étonne un peu c'est le nombre de TZ5 en vente d'occasion  
les gens qui viennenet de l'acheter, il y a quelques mois le revendent  déjà, motif invoqué  = achat d'un reflex  
merci de votre réponse

1- A faire une photo dans ce genre : http://moxalain.free.fr/cariboost1/crbst_11.html   (c'est la première du diaporama)
Le téléobjectif m' a permis d'être loin du sujet, de ne pas avoir une attitude agressive (suis touriste, bouge pas, je te prends en photo), de laisser l'enfant dans ses rêves, de détourer son visage sur un fon flou.

2 - Aucun APN n'est bon en intérieur faiblement éclairé, sauf utilisation d'un flash esclave qui se déclanche avec le flash de l'APN.

3 - J'ai les deux, et je vis avec le TZ3 à la poche, tout le temps. Les plus belles photos sont  celles que je fais avec le TZ. Moi, je revends mon réflex qui tout compte fait est lourd et jamais sous la main quand j'en ai besoin !

Et voila !

---------------
n°2920414
pascal16
Posté le 20-11-2008 à 13:31:19  profilanswer

Citation :

on avait calculé un jour "combien d'iso il faut pour un photo en intérieur réussie".
Après plusieures teste ça et là du temps d'expo nécessaire et du fait qu'il faut prendre à au moin 1/30s, on était arrivé à 6400 iso.
Quand les apn sortirons des 6400 iso propre, on pourra se passer d'un flash.

n°2920559
MOMO1er
Posté le 20-11-2008 à 14:27:32  profilanswer

[quotemsg=2919698,8173,102873]salut  
1) j'ai acheté le TZ5  
mais j'ai longtemps hésité car il y a des gens qui affirment telle ou telle chose qui fait  ba h qu'on hésite << Y a pas de fumée sans feu

quésako  
sers toi du flash et la photo sera réussie << Heu..... Pour photographier la Tour Eiffel ce soir, Je me sert du flasch !!!!  :sol:

Plus serieusement jmbleuet1, Si tu es satisfais de ton tzfive tant mieux; mais des tests SERIEUX montrent que c'est APN n'est pas aussi bien que se qu'on pu raconter certains pseudo-journalistes-photo sur LESNUMERIQUES par exemple.

n°2920623
MOMO1er
Posté le 20-11-2008 à 14:48:11  profilanswer

Bebel16 a écrit :

N'attend pas grand chose du futur Samsung HZ1, apparemment il est pire que le TZ5 en iso et son prix avoisine les 350€. A ce prix, mon choix est vite, c'est direct le TZ5.

Sinon autre question, vous dites que le TZ5 s'en tire pas top avec les photos en intérieur. Meme avec le flash?

Je vais te rassurer direct Bebel16... Le HZ1 sera AU MOINS AUSSI BON QUE LE TZ5, ET AU PIRE, NETTEMENT MEILLEURS.  

Pourquoi : Pasque chez SAMSUNG y vont s'employer à créer un objectif X10 LUMINEUX et STABILISE; SUR UN GROS CAPTEUR (25X15mm)DE 8/10 MP MAX et GOMMER LES DEFAUTS DU TZ5  à savoir : faible ouverture, petit capteur, auto-focus lent & mode IA capricieux.

Je pense qu'à l'horizon 2009/2010 Samsung va integrer sur ses APN des optiques " SIGNE"  genre shneider-creusnach ou carl-seis où LEÏCA...
Je persiste a dire que PANA ne merite pas le logo LEICA et j'éspere que SAMSUNG va le récuperer dans les 2 ans qui viennent.

n°2920668
rejane
Posté le 20-11-2008 à 14:57:43  profilanswer

[quotemsg=2920623,8183,687617]

Je vais te rassurer direct Bebel16... Le HZ1 sera AU MOINS AUSSI BON QUE LE TZ5, ET AU PIRE, NETTEMENT MEILLEURS.  

Merci de ce conseil, je vais attendre la sortie de cetAPN avant d'acheter

à +

n°2920769
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-11-2008 à 15:28:01  profilanswer

MOMO1er a écrit :

Pourquoi : Pasque chez SAMSUNG y vont s'employer à créer un objectif X10 LUMINEUX et STABILISE; SUR UN GROS CAPTEUR (25X15mm)DE 8/10 MP MAX et GOMMER LES DEFAUTS DU TZ5  à savoir : faible ouverture, petit capteur, auto-focus lent & mode IA capricieux.

Renseigne toi un peu mieux avant de dire des conneries, le capteur du HZ1 est un 1/2.33 de 10MP soit exatement la même chose que le TZ5 et que la majorité des APN de 10 MP (samsung inclus), quand à l'ouverture on en sait rien mais ce sera surement au mieux pareil que sur le NV24HD à f/2.8 soit un poil mieux qu'un TZ5 (f/3.3), on est trés loin d'un LX3 qui aurait un zoom X10 (lui a un capteur plus gros que la moyene sans trop de megapixel et une ouverture à f/2)

MOMO1er a écrit :

Alors ça j'en doute beaucoup, j'ai acheté un NV24HD à mon pére et je peut te dire que l'optique est loin d'un TZ5, la gestion du bruit n'est pas meilleur non plus, au contraire même car elle bouffe bien trop de détails. Les samsungs sont pas mauvais mais plutot pour la vidéo HD et les fonctionalités, la qualité d'image reste assez moyene.

MOMO1er a écrit :

Je pense qu'à l'horizon 2009/2010 Samsung va integrer sur ses APN des optiques " SIGNE"  genre shneider-creusnach ou carl-seis où LEÏCA...
Je persiste a dire que PANA ne merite pas le logo LEICA et j'éspere que SAMSUNG va le récuperer dans les 2 ans qui viennent.

Heu, t'est au courtant que leur optique sont signés schneider-kreuznach depuis longtemps... Leica c'est les optiques pas l'electronique, autant on peut critiqué la gestion du bruit des pana autant l'optique est exelente sur leur compact, si le TZ5 est trés bien noté sur tous les tests des professionels c'est qu'il y a une raison qui doit t'echapper.  :sarcastic:

n°2920774
Bebel16
Posté le 20-11-2008 à 15:30:44  profilanswer

MOMO1er a écrit :

Nan mais n'importe quoi là. :pt1cable:  
Le HZ1 n'a absolument pas gommé du tout les défauts du TZ5, il suffit de lire les essais.
Et puis pour Samsung, la photo est loin d'etre leur domaine de prédilection.
Après je dis pas que le HZ1 est un mauvais produit mais il est pas mieux que le TZ5 malgré ce qui a été annoncé.
Alors arrète de faire ton troll, on a compris que tu aimais pas le TZ5. :sarcastic:

n°2920777
Bebel16
Posté le 20-11-2008 à 15:31:46  profilanswer

+1 avec Masterpsx. :jap:

n°2920823
MOMO1er
Posté le 20-11-2008 à 15:51:51  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Nan mais n'importe quoi là. :pt1cable:  
Le HZ1 n'a absolument pas gommé du tout les défauts du TZ5, il suffit de lire les essais.
Et puis pour Samsung, la photo est loin d'etre leur domaine de prédilection.
Après je dis pas que le HZ1 est un mauvais produit mais il est pas mieux que le TZ5 malgré ce qui a été annoncé.
Alors arrète de faire ton troll, on a compris que tu aimais pas le TZ5. :sarcastic:

^^ Dabord, je sais pas ou ta trouvé des éssais sur le HZ1 vu que personne ne sait rien a son sujet ( aucune publication a ce sujet )
Et si tu t'en réfere a se qu'a dit F.MEE dans lesnumerique, alors sa m'étonne pas de ta prise de position.

Sache que les pseudo-journalistes-photo de là ^^  reçoivent des € pour dire des âneries. Donc fo les comprendres.

n°2920832
nickos_fr
Posté le 20-11-2008 à 15:57:04  profilanswer

aucun compact n'est vraiment bon en gestion du bruit en intérieur sans flash c'est du à la taille du capteur si vous aimez les crop 100% sans bruit achetez un reflex :) qualité ou compacité il faut choisir et savoir faire des compromis

http://www.pentax.fr/_fr/photo/workshop/workshop_05/grossvergl.jpg

noise ninja fait pas mal de miracle avec le bruit sinon en logiciel

n°2920840
MOMO1er
Posté le 20-11-2008 à 15:58:49  profilanswer

Coucou masterpsx ...

Tu dis que tu manque d'informations technique sur le HZ1 ( ouverture probable,architecture du capteur, processeur de traitement d'image )........

En fait, tu sais pas grand chose toi non plu.... :jap:  

n°2920845
nickos_fr
Posté le 20-11-2008 à 16:00:27  profilanswer

pascal16 a écrit :

Citation :

on avait calculé un jour "combien d'iso il faut pour un photo en intérieur réussie".
Après plusieures teste ça et là du temps d'expo nécessaire et du fait qu'il faut prendre à au moin 1/30s, on était arrivé à 6400 iso.
Quand les apn sortirons des 6400 iso propre, on pourra se passer d'un flash.

je fais du 6400 iso propre avec l aide de noise ninja ...........avec mon reflex mais le flash n'est pas à jeter au oubiette on fait de belle photo naturel avec
http://melina.barrals.over-blog.fr [...] 21953.html

n°2920859
MOMO1er
Posté le 20-11-2008 à 16:03:03  profilanswer

nickos_fr.....
Merci pour cette precision. Perso je post-traite avec neatimage et PICTURE_COOLER2

n°2920863
nickos_fr
Posté le 20-11-2008 à 16:03:39  profilanswer

moxa a écrit :

Le Titanic était fait par des professionnels
L'Arche de Noé par un amateur

Comme quoi le talent n'est pas une affaire de professionnalisme. Très belles photos  

sauf que dans ce cas noé c'est comme le père noël ça n'existe pas lol mais tu as raison c'est pas l'outil qui fait un bon photographe certain avec le reflex dernier cri te sortiront toujours des horreurs alors que d'autre avec un simple compact qui date de 5 ans te sortiront des cliché sublime

n°2920886
MOMO1er
Posté le 20-11-2008 à 16:09:14  profilanswer

re-coucou masterpsx ...

Je t'assure que j'ai rien de particulié envers le TZ5 et PANASONIC...
Dailleurs je schoot avec un DMC-FX9 de 2006 (déjà dis) devenu obsolet

n°2920888
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-11-2008 à 16:09:20  profilanswer

MOMO1er a écrit :

Coucou masterpsx ...

Tu dis que tu manque d'informations technique sur le HZ1 ( ouverture probable,architecture du capteur, processeur de traitement d'image )........

En fait, tu sais pas grand chose toi non plu.... :jap:  

Apparement déjà un peu plus que toi vu le nombre d'inepties que tu nous as sortie en quelques messages :sarcastic:

n°2920899
nickos_fr
Posté le 20-11-2008 à 16:17:00  profilanswer

c'est un peu stérile comme débat  
si vous prenez du plaisir que ce soit avec le tZ ou HZ c'est le principal la marque du boîtier on s'en fout et si l'un est meilleur que l'autre l'année suivante il sortiront un nouveau modèle encore mieux que l'autre et ainsi de suite.............

n°2920903
rejane
Posté le 20-11-2008 à 16:19:21  profilanswer

nickos_fr a écrit :

je fais du 6400 iso propre avec l aide de noise ninja ...........avec mon reflex mais le flash n'est pas à jeter au oubiette on fait de belle photo naturel avec
http://melina.barrals.over-blog.fr [...] 21953.html

Salut Nikos,

Je constate que tu maitrises bien la technique photo.

Je suis à la recherche d'un appareil APN ( pas trop lourd, j'avais un S60 de Canon qui m'a donné de belles photos) et pense m'orienter vers le TZ5, que tu possèdes me semble-t-il.
Vu l'annonce d'un 24/240 de Samsung qui arrive - dont aucun test n'a pour l'instant était fait - je souhaiterais ton humble avis sur le choix du TZ5 par rapport au HZ1, bien que subjectif puisque Samsung n'a rien dévoilé concernant cet APN.

Merci,

à +

n°2920938
Bebel16
Posté le 20-11-2008 à 16:42:33  profilanswer

MOMO1er a écrit :

^^ Dabord, je sais pas ou ta trouvé des éssais sur le HZ1 vu que personne ne sait rien a son sujet ( aucune publication a ce sujet )
Et si tu t'en réfere a se qu'a dit F.MEE dans lesnumerique, alors sa m'étonne pas de ta prise de position.

Sache que les pseudo-journalistes-photo de là ^^  reçoivent des € pour dire des âneries. Donc fo les comprendres.

Google est ton ami. Tiens toi informer au lieu de raconter n'importe quoi.
Moi je viens pas affirmer n'importe quoi sur un appareil sans me renseigner un tant soit peu avant, histoire d'éviter de sortir n'importe comme toi.
Sinon je le répète, le HZ1 n'est pas un mauvais appareil mais il fait pas mieux que le TZ5 malgré ce qui était annoncé. En plus, il est 100€ plus cher, alors le choix est vite fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Bebel16 le 20-11-2008 à 17:12:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres][Topic unique] Canon PowerShot S3 IS
[Topic Unique] Nikon Capture NX[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Panasonic FX01Boitier étanche pour cam panasonic
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)