| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 21:14:42 ![]() ![]() |
alexboy66 |
Panasonic Lumix DMC-TZ5 Mega OIS off Panasonic Lumix DMC-TZ5 Mega OIS Mode 1 Panasonic Lumix DMC-TZ5 Mega OIS Mode 2 Les photos parlent d'elles meme !!
Message édité par alexboy66 le 24-04-2008 à 23:07:27 |
mathyus |
|
neoulous | Merci pour les infos en ce qui concerne les différences entre les 2 de modes de stab : c'est en effet éloquent, le mode est beaucoup plus performant...
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 25-04-2008 à 09:15:13 |
-Chris- | j'ai lu le test de dpreview et la conclusion c'est un peu que le TZ5 ne fait pas beaucoup mieux que le TZ3 niveau gestion du bruit (toujours le grand défaut chez Panasonic) ...
|
alexboy66 | merci neoulous pour ton test.
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 25-04-2008 à 10:55:03 |
nickos_fr | c'est pas moi c'est arlenagen |
nickos_fr |
|
nickos_fr | pour la question de compression fine ou standard perso j'ai choisi fin et je ne prend plus mes photo en 9 millions de pixel mais 5millions
Message édité par nickos_fr le 25-04-2008 à 11:47:15 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:45:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Oliv0o | Pour info, je viens de recevoir une nouvelle carte mémoire. C'est une TRANSCEND SDHC 8 Go classe 6 recu en 2 jours sur le site mister good deal au prix de 29€90. Elle est annoncée à 12Mo/sec en écriture et à 18Mo/sec en lecture. Elle fonctionne parfaitement avec le mode vidéo HD. |
neoulous |
|
nickos_fr |
|
super-ninou89 |
|
pa159 |
|
alexboy66 |
|
Oliv0o |
|
arlenagen |
|
arlenagen |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message édité par Arti87 le 25-04-2008 à 13:21:13 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
nickos_fr | non c'est juste une personne qui n'a pas pris la peine de lire les topic precedent et qui n'a pas pris la peine de lire le fait que je citais que la photo etait d arlenagen |
neoulous |
|
sucrebleu |
sucrebleu |
|
Totoches |
super-ninou89 |
|
super-ninou89 |
Message édité par super-ninou89 le 25-04-2008 à 14:57:57 |
Totoches | Merci. Pas trop de mérite, la nature et le tz5 ont oeuvré tout seuls |
neoulous |
|
tequila131 | bonjour tout le monde,
|
arlenagen | @neoulous
|
neoulous | A préciser tout de même, ne pas bouger pendant 120 secondes durant la prise de vue sinon, c'est flou...
|
arlenagen | Oui, et pas trop de vent non plus pendant ces 120 secondes pour que ca tremble pas trop |
neoulous | Bon, au fil des heures je constate des petites abbérations de fonctionnement du TZ5 : par exemple l'icone de batterie qui possede 3 crans... Je n'en avait plus qu'un et quelques minutes plus tard, pouf j'en récupère deux... ce n'est que 10 min après que c'est redescendu à 1.
|
arlenagen | oui, ca encore ca va même si effectivement c'est un peu chiant. Tant que t'as pas des nuages rouges comme moi |
neoulous | Ben en intérieur, j'ai des nuages rouges quand je commence à augmenter un poil le zoom + sujet en mouvement : dans ce cas précis, c'est la cata sur le cliché...
|
Chouquette | Bonjour,
|
pascal16 | y a des 38-380
|
Chouquette | Quand on répond à une question, il faut etre plus précis, sinon cela ne veut plus rien dire!!
|
pascal16 | a toi d'etre plus précis, tu veux absolument démarraer à 28mm, ou alors absolument aller à plus de 280 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |