| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
benmemu | Reprise du message précédent :
Message édité par benmemu le 20-04-2008 à 09:27:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 09:16:25 ![]() ![]() |
pascal16 | Vu le nombre de clichés en contre jour qui ont été pris avec des reflexe, j'ai bcp de doutes sur des crames de reflexe avec des expo de 'quelques secondes'.
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 20-04-2008 à 10:03:54 |
arlenagen | nickos_fr a écrit :
|
arlenagen |
|
benmemu |
|
nickos_fr |
|
Totoches | il me semnle que qulqu'un voulait prendre des photos d'un concert (Marc Knopfler si je ne m'abuse |
reglisse | voici quelques images que j'ai pu faire avec un TZ5 reçu récemment en couleur naturel
Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 20-04-2008 à 22:38:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:28:08 ![]() ![]() |
tony54 | je voudrais savoir concernant le TZ5 que vous avez acheté sur la Bay si le menu est bien en Francais, concernant le transformateur electrique faut-il ou non un adaptateur
--------------- Mon Feed-Back |
arlenagen |
|
super-ninou89 |
|
super-ninou89 |
nickos_fr |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
|
super-ninou89 |
|
super-ninou89 |
Je sais que ça semble simpliste mais cela m'a déjà dépanné pas mal de fois. J'ai vu cette astuce sur un forum et ça fonctionne vraiment, c'est utile pour ceux qui n'ont pas quicktime. Par contre j'avoue que je n'ai pas essayé sur une platine de salon mais les codecs étant très proches, peut-être que... Soit dit en passant, The KMplayer est un puissant lecteur vidéo gratuit (mieux que vlc) qui lit tout et propose un grand nombre d'améliorations de la vidéo lors de la lecture (réduction du bruit, contraste, ratio 4/3, 16/9...). C'est le Winamp de la vidéo ! Message cité 2 fois Message édité par super-ninou89 le 21-04-2008 à 12:07:05 |
nickos_fr | Je viens d essayer non |
sucrebleu | Toujours pas de notice complète en français? (mon APN m'a été livré sans le CD)
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Problème de codec je pense ? |
FBA | Bonjour à tous,
|
-Chris- | Cdiscount n'a jamais été réputé pour sa rapidité ... quand je commande chez eux c'est seulement pour des trucs pas pressés et vraiment à très bon prix ...
Message édité par -Chris- le 21-04-2008 à 16:13:12 |
-Chris- | tu peux tjrs les menacer d'aller voir une assoc de consommateurs ... |
oto11 |
|
sharlee PSN:Sharlee33 | Bonjour,
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
ZeBib 4tus | avidemux --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
pa159 | Juste pour convertir, Super est parfait! Hyper léger et très efficace |
oto11 | voici l'étui cuir pour TZ5 par Panasonic:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une carte SD pourquoi pas, une batterie ça semble (visuellement, donc rien de sûr) compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |