| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
pascal16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:46:12 ![]() ![]() |
Totoches |
|
benmemu |
Message édité par benmemu le 26-04-2008 à 20:58:39 |
phaistos1 | j'ai l'ai enfin ! un ami me l'a ramené suite à son séjour au Japon
Message cité 1 fois Message édité par phaistos1 le 27-04-2008 à 16:46:35 |
benmemu |
|
phaistos1 |
benmemu |
|
fuzzz |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Chouquette | Peut etre faut il un temps d'adaptation ? voir tous les réglages possibles ?, car leTZ3 a très bonne presse parmi les internautes! |
jacque1 |
neoulous |
|
benmemu |
jacque1 |
|
neoulous |
|
FBA | bonjour Pascal,
|
bluesy | bizarre car j'ai un tz3 et j'ai de super resultat.bon je suis pas pro c'est certain mais ca me semble un super appareil pour moi. |
FBA | Salut bluesy.
|
neoulous |
|
dnl4u | vu toutes les réserves sur le forum sur le TZ5 (impossible de zoomer en intérieur, bruit, mauvaise qualité d'images, etc...),je vais faire des économies, et bêtement continuer à faire de belles photos, belles couleurs, pas de bruit, avec mon APN à 2 balles (100euros...) samsung S630, pourquoi dépenser du fric pour ne pas avoir mieux !!!!! |
bluesy | de toute facon l'appareil parfait existe pas.tant que l'on est satisfait de son apn alors ca roule.j'ai un tz3 et je le trouve super je dois pas etre tomber sur la mauvaise serie. |
pa159 |
|
pascal16 | lPour les poses "longue" (>1/10 sec), essai de désactiver l'anti bouger et de poser l'APn sur un pied ou un meuble de façon à ne pas bouger
|
tequila131 |
|
FBA |
|
pa159 | Le flash du tz3 n'est pas hyper puissant, donc effectivement quand tu prends une pièce comme ça qui est sombre, avec un peu de recul, à seulement 100 iso, ça va être très sombre.
Message édité par pa159 le 28-04-2008 à 22:08:07 |
FBA | non si tu cliques dessus tu "sautes" sur un lien plus grand...ou ai je fais une erreur ? cela marche nickel chez moi |
pa159 | Non c'est moi, pour les 2 dernières j'ai cliqué sur le lien alors que j'étais déjà en train de répondre, et là ça ne marche pas. Mais j'ai corrigé mon post ;-) |
FBA |
|
fuzzz | Salut! Un petit poste pas super utile, juste pour dire que le test du TZ5 sera demain sur lesnumeriques.com
|
pa159 | Mouais, pour la vigne c'est surtout que le point n'a peut-être pas été fait là avec le tz3, alors qu'il a été fait là avec le canon. En plus comme tu as une photo en grand angle et l'autre non, ça aide pas à comparer. Pas convaincu là dessus...
|
mathyus |
Message cité 1 fois Message édité par mathyus le 29-04-2008 à 00:21:13 |
neoulous |
|
FBA | Moi qui ai un TZ3 depuis samedi je confirme totalement les propos de neoulous. Pratiquement inexploitable en intérieur et en extérieur pas supérieur à mon APN bien plus ancien (Voir les photos que j'ai posté plus haut).
|
pa159 |
|
Chouquette | Bonjour,
|
FBA | Pa159 merci en tout cas pour tes conseils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |