| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:42:46 ![]() ![]() |
tony54 | ca serait peut etre bien d'organiser une commande groupée histoire de gagner un peu d'argent --------------- Mon Feed-Back |
nickos_fr |
|
super-ninou89 |
|
Totoches |
|
sucrebleu |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:56:05 ![]() ![]() |
Totoches |
|
Totoches | une autre question, vu le superbe ecran qu'il vaudrait mieux proteger |
jacque1 |
|
benmemu |
|
alexboy66 |
En tout cas elle protège trés bien de la pluie et autre (la fermeture éclair n'est pas apparente), et elle est relativement bien rembourré ! Message édité par alexboy66 le 23-04-2008 à 18:00:33 |
founsk |
|
benmemu |
|
nickos_fr |
|
cypress124 | Niveau piqué, et qualité d'image, il y a t il une grande différence entre le TZ3/3 et le TZ 5 ?
|
nickos_fr | oui le tz5 corrige la plupart des défaut du tz3 notamment pour les photos en interieur ou le tz3 est à la peine |
XavierP56 | D'après dpreview, c'est pas énorme, d'après les utilisateurs, c'est nettement mieux...
|
arlenagen |
|
cypress124 |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 23-04-2008 à 23:30:39 |
reglisse |
|
Totoches |
|
arlenagen |
|
neoulous |
|
phaistos1 | je ne sais pas si le lien a déjà été donné, je viens de tomber sur le test sur dpreview !
|
jacque1 |
|
pa159 |
|
neoulous |
|
nickos_fr | non pas forcément, standard est fidèle mais perso je trouve eclatant plus jolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |