|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:35:43 |
nicko500 Framerate is Life. | essayez les panoramique c est hallucinant ! |
castvador | il faut que j'essaye |
LaMoR Metal up your ass |
nicko500 Framerate is Life. | edited |
doum Mentalita nissarda |
|
nicko500 Framerate is Life. | je sais pas je vois pas ce ke c
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:33:11 |
castvador | Ptite question.
|
matlpbg ! | photo avec le 4000z
|
miked Avatar by Valrib Design | pas mal de grain sur ta photo !
|
matlpbg ! |
LaMoR Metal up your ass | personne |
|
Gusbeef | Merci la mule pour la version pro --------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
nicko500 Framerate is Life. |
|
albiback | Peu de c4000 ici, alors un petit coup de vent du large breton pour tous les mordus du forum qui restent collés sur leur écran..
|
castvador |
|
nicko500 Framerate is Life. | http://amdspirit.virtualave.net/photo/plage3.jpg (desolé pour les raccords j' avais pas de trepied... C' est biscarosse dans les Landes )
Message édité par nicko500 le 25-03-2003 à 20:35:00 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 30-03-2003 à 17:42:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci , mais quand je voit le topic sur graphisme j'ai encore bien des progrès a faire pour arriver a la cheville des forumeurs Message édité par Magicpanda le 30-03-2003 à 17:56:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://site.voila.fr/photoc4000z/chambre.jpg --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
castvador |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |