Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.

n°251752
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-03-2004 à 19:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sam2 a écrit :

lorsque vous appuyer sur le bouton il faut attendre combien de temps prendre une photo je possede un canon il faut atendre avec la mienne une seconde environ et si je veux prendre une d'un feu d'artifice alors cé rate est ce que Olympus Camedia 4000 Z il a aussi ce probleme?
merci


 
comme tous les APN, quand tu appuie sur le bouton l'appareil fait le point puis prend la photo ce qui prends environ 1s
 
apres tu as plusieurs possibilités :
soit tu regles l'appareil en AF-continu pour que le point se fasse tout le temps et donc que la photo se prenne immediatement mais attention c'est extremement consomateur de batterie !
soit tu appuie à motié sur le bouton de pose et apres lorsque tu appui en entier ca prends la photo imediatement


Message édité par LaMoR le 30-03-2004 à 20:35:46
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 19:32:38  profilanswer
 

n°251767
sam2
Posté le 30-03-2004 à 19:50:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
comme tous les APN, quand tu appuie sur le bouton l'appareil fait le point puis prend la photo ca qui prends environ 1s
 
apres tu as plusieurs possibilités :
soit tu regles l'appareil en AF-continu pour que le point se fasse tout le temps et donc que la photo se prenne immediatement mais attention c'est extremement consomateur de batterie !
soit tu appuie a motier sur le bouton de pose et apres lorsque tu appui en entier ca prends la photo imediatement


Merci je vais tester

n°251963
deloscampo​s
Posté le 30-03-2004 à 22:52:01  profilanswer
 

Le TCON17 et le WCON07 sont dispos chez Digital-Shopping.
Il te faut pour les monter les bagues CLA-1 et SUR4355 (29e chaque) mais tu peux trouver l'ensemble sous le nom CLA-5 pour 29e.
Si tu veux d'autres renseignements, fais moi signe ;)
Sébastien

n°253692
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

deloscampos a écrit :

Le TCON17 et le WCON07 sont dispos chez Digital-Shopping.
Il te faut pour les monter les bagues CLA-1 et SUR4355 (29e chaque) mais tu peux trouver l'ensemble sous le nom CLA-5 pour 29e.
Si tu veux d'autres renseignements, fais moi signe ;)
Sébastien


 
merci pour ces precisions :)
 
Si je comprends bien, le TCON-17 à 129? sert à multiplier le zoom optique par 1.7x ?
il sert a autre chose ? je ne m'y connais pas trop en objectifs ..
 
pour monter cet objectif sur mon c-4000z il suffit que j'achete la bague CLA-5 ?
 
cette bague pourra servir pour le WCON07 ?

n°324130
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 20-06-2004 à 22:38:14  profilanswer
 

Topic tombant dans l'oubli ?
Je viens de l'acheter d'occase
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°325061
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-06-2004 à 20:05:04  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Topic tombant dans l'oubli ?
Je viens de l'acheter d'occase
 [:trofub]


 
A combien si c'st pas indiscret ? :hello:

n°325225
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-06-2004 à 23:07:54  profilanswer
 

Non je ne vois pas pourquoi c'est indiscret,
J'ai payé à yapa sur le forum a/v photo (cherchez le topîc)
300 Euro,
Avec Pochette fnac, Chargeur + 2 sets de 4 piles Li GP2000 (très bonne qualité neuf 75 Euro), Carte mémoire 128,
 
J'ai acheté à un jeune (<18ans) matériel sous garanti encore 26 mois environ.
 
On le trouve neufs à 250 Euro à MOntgallet sans la garniture indiquée bien sur.
 
 [:trofub]


Message édité par trofub le 21-06-2004 à 23:10:29

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°325227
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-06-2004 à 23:09:12  profilanswer
 

Actuellement un nikon 880 est en vente à 200 euro sur le topic a/v. Mais c'est un 3MP et sans rien avec.
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°325301
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-06-2004 à 01:11:07  profilanswer
 

En tout cas tu as fait le bon choix car cet olympus a une qualité d'image excellente !
Bien meilleur que le nikon que tu cite !

n°325314
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2004 à 02:38:32  profilanswer
 

jsuis toujours aussi heureux de mon bestiau mais je vient de me prendre un argentique en plus pour les joies de la MAP manuelle et du 3200 iso :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 02:38:32  profilanswer
 

n°325336
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 22-06-2004 à 08:26:51  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

En tout cas tu as fait le bon choix car cet olympus a une qualité d'image excellente !
Bien meilleur que le nikon que tu cite !


Oui c'est assez incroyable.
Pour les tirages (je suis newbie làdedans) vous utilisez quel site ?
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°326858
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-06-2004 à 19:58:49  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Oui c'est assez incroyable.
Pour les tirages (je suis newbie làdedans) vous utilisez quel site ?
 [:trofub]


pixdiscount semble très bien.
Autre question sur le 4000-z savez vous où trouvez les accesoires (bagues macro etc...)
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°336255
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 04-07-2004 à 23:31:32  profilanswer
 

[:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°336271
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-07-2004 à 23:53:16  profilanswer
 

Trofub a écrit :

pixdiscount semble très bien.
Autre question sur le 4000-z savez vous où trouvez les accesoires (bagues macro etc...)
 [:trofub]


 
 
voir les posts juste au dessus !

n°401814
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 21-09-2004 à 13:42:36  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°599769
whaam
Posté le 05-05-2005 à 12:07:57  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un C4000 et je voudrai lui adjoindre un grand angle.
j'ai vu sur digital shopping une bague CLA-5 et le convertisseur WCON-07, ça monte à 200 euros
est ce qu'il existe un convertisseur générique qui convienne (cokin?)et qui soit un peu moins cher?
 
je ne sais pas trop si ce topic est mort ou pas, mais bon autant regrouper les questions sur le C4000 :)

n°600595
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 06-05-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

deloscampos a écrit :

Le TCON17 et le WCON07 sont dispos chez Digital-Shopping.
Il te faut pour les monter les bagues CLA-1 et SUR4355 (29e chaque) mais tu peux trouver l'ensemble sous le nom CLA-5 pour 29e.
Si tu veux d'autres renseignements, fais moi signe ;)
Sébastien


Je ne sais pas s'ils y sont encore ?
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°604915
fro31
Pensons à l'avenir !
Posté le 11-05-2005 à 08:43:29  profilanswer
 

:hello:  
 
  Je vends l'étui Olympus en cuir pour C4000Z Neuf ! et  
le sac lowepro DRES 25 AW ( tout temps avec housse de protection intégrée ) en excellent état pour un prix de 20 euros  les deux :)  
 
  La raison : j'ai de suite aprés mon achat pris le CLA5 et le TCON17 et avec le CLA5 le C4000 ne rentre plus dans ces deux sacs  :cry:  
 
  J'ai donc acheter le DRES 40 AW  ;)  
 
  Je dispose aussi du sac lowepro Z10 rouge Neuf pour un prix de 10 euros => remplacé par le REZO 50 offert  :cry: .
 
  ou bien le tout soit les trois sacs 25 euros :pt1cable:  :pt1cable:  
   ( prix du transport non compris et donc en supp ou gratuit à Tlse )  
 
=> cela m'ennuie de voir ces sacs inutiles  :cry:  :cry:  
   dur dur de trouver le juste sac
 
 


---------------
Oly C70 + E1 pour apprendre
n°647394
KdZ'
Simple®
Posté le 27-06-2005 à 01:40:42  profilanswer
 

:hello: Up :)
 
Je recherche


quelqu'un vend peut être l'un de ces accesoires d'occas' ?
http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/large/Olympus_CLA5.jpg http://search.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/large/olympus_wcon07.jpg http://search.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/large/olympus_tcon17.jpg


---------------
GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux
n°647694
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-06-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

Je comprends que tu recherche d'occaz vu les prix !

n°647849
KdZ'
Simple®
Posté le 27-06-2005 à 15:47:16  profilanswer
 

Ouai t'as raison, je prend ça de suite :)


---------------
GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux
n°668530
meclent
Posté le 20-07-2005 à 15:05:04  profilanswer
 

Réveil de topic... j'ai cet appareil depuis 3 ans et j'en suis tres tres content!
De tres nombreuses productions actuelles plus compactes (et avec plus de pixel parfois) sont tres décevante en qualité par rapport à cet olympus...
 
Enfin j'ai 2 petits soucis:
le 1er auquel je suis habitué est que l'appareil de retient aucun réglage, dès que j'éteins et rallume je perds mes reglages, par exemple la résolution d'image, et la date des cliché est toujours janvier 2002...
Ca doit venir de la petite pile dedans, je sais pas si on peut la changer soit meme sans prendre trop de risques...
Enfin c'est pas tres grave tout ca car les reglages initiaux (4mega HQ) sont ceux que je trouve les plus pertinents en rapport poids/qualité!
C'est juste un peu chiant sur de longs voyages de pas avoir les dates....
 
2eme bleme:
cet appareil peut faire des images panoramiques, et tres bien en plus, mais uniquement avec des carte olympus!
J'en ai une 16 et une 32mo que je n'utilise que pour ca, mais c'est chiant d'enlever à chaque fois une de mes cartes 128mo non olympus (car 2 à 3 fois moins cher)...
On ne peut pas bidouiller une carte non olympus pour qu'enne en devienne une??
Ou est ce une reelle différence hardware?
Car pour moi ca ressemble plus à une vilaine pratique commerciale d'olympus pour vendre SES propres cartes bcp plus cher... (les appareils canon par exemple disposent de cette fonction qq soit la marque de la carte compact flash...)
 
Merci!
Si un petit malin connait une solution...

n°668755
ygsxr
Posté le 20-07-2005 à 19:30:05  profilanswer
 

J'ai également aussi un c4000 que je possède depuis + de 2 ans et je dois dire que parmi tous les appareils que je possède à la maison, c'est le meilleur en terme de qualité d'image pure (j'ai un D70 + un pana fz10 + un Z1 + un ixus 30).
Pour éviter qu'il se réinitialise, il y a une fonction dans un des menus qui permet de supprimer cette option (je ne sais plus laquelle).
Va faire un tour sur mégapixel et fait une recherche sur le c400 tu trouvera ton bonheur.
Sur le même site tu trouveras également la manip donnée par un site anglais pour transformer un smartmédia ordinaire en panoramique type olympus.
 
En résumé, dommage qu'il soit si lent car c'est probablement le meilleur dans sa catégorie.

n°668767
ygsxr
Posté le 20-07-2005 à 19:40:52  profilanswer
 

Je crois avoir retrouver la manip:
 
Tu vas dans le menu + config + tout réinit + désactivé
 
Voilà

n°671732
KdZ'
Simple®
Posté le 24-07-2005 à 17:50:28  profilanswer
 

Pour le pb des cartes olympus qui debloquent la fonction pano du C4000Z, il existe un moyen pour flasher les cartes (noName & co) seulement il faut un appareil special... il n'existe pas de solution logiciel à ma connaissance :(
 
Mais, à quoi bon ? En fait ce n'est pas genant, tu te mets en mode manual, tu bloque si besoin la balance des blancs et tu fais tes prises de vue avec ton trépied et tu assemble le tout avec PTA ou autre.


---------------
GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux
n°671899
ygsxr
Posté le 24-07-2005 à 21:04:10  profilanswer
 

Non, il ne faut pas d'appareil spécial .
Simplement la communication entre l'appareil (carte insérée bien entendue) via le cable et le pc et le soft qui va bien.
De mémoire, i ya 2 ou 3 ligne de commande à modifier.
 
Fait une recherche sur google

n°673118
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-07-2005 à 12:52:46  profilanswer
 

meclent a écrit :

Réveil de topic... j'ai cet appareil depuis 3 ans et j'en suis tres tres content!
De tres nombreuses productions actuelles plus compactes (et avec plus de pixel parfois) sont tres décevante en qualité par rapport à cet olympus...
 
Enfin j'ai 2 petits soucis:
le 1er auquel je suis habitué est que l'appareil de retient aucun réglage, dès que j'éteins et rallume je perds mes reglages, par exemple la résolution d'image, et la date des cliché est toujours janvier 2002...
Ca doit venir de la petite pile dedans, je sais pas si on peut la changer soit meme sans prendre trop de risques...
Enfin c'est pas tres grave tout ca car les reglages initiaux (4mega HQ) sont ceux que je trouve les plus pertinents en rapport poids/qualité!
C'est juste un peu chiant sur de longs voyages de pas avoir les dates....


 
Dans le menu tu as en effet une fontion qui reinit les reglages a chaque   demarrage de l'APN mais ca ne devrait pas reinit l'heure.
Une autre chose : il faut faire attention avec cet APN car il ne garde pas les reglages sans pile plus de 15min, il faut toujours avoir des accu dedans, meme si ils sont dechargé ca suffit a garder la memoire !
C'est pour cela qu'il faut au minimum deux jeux d'accus

meclent a écrit :


2eme bleme:
cet appareil peut faire des images panoramiques, et tres bien en plus, mais uniquement avec des carte olympus!
J'en ai une 16 et une 32mo que je n'utilise que pour ca, mais c'est chiant d'enlever à chaque fois une de mes cartes 128mo non olympus (car 2 à 3 fois moins cher)...
On ne peut pas bidouiller une carte non olympus pour qu'enne en devienne une??
Ou est ce une reelle différence hardware?
Car pour moi ca ressemble plus à une vilaine pratique commerciale d'olympus pour vendre SES propres cartes bcp plus cher... (les appareils canon par exemple disposent de cette fonction qq soit la marque de la carte compact flash...)
 
Merci!
Si un petit malin connait une solution...


 
Pour ce probleme de panoramique moi j'utilise des cartes normales et je n'utilise pas la fonction panoramique de l'APN, je me debrouille a la main et ca marche pas mal puis je les joint avec CAMEDIA MASTER PRO au lieu du camedia standard fourni avec l'APN.
Voila.
 
Voila ce que ca peut donner une pano faite a la main sans trepied ni rien :
 
http://metal.forever.free.fr/pano.jpg
 
ou
 
http://lamor69.free.fr/imgforum/panoresize.jpg
 
:)

n°736722
whaam
Posté le 09-10-2005 à 23:52:50  profilanswer
 

je possède aussi cet appareil
dommage qu'il soit limité par les smartmedia, parce qu'il fait des photos magnifiques

n°737163
Laurenv
Posté le 10-10-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

J'ai moi aussi cet appareil depuis 3 ans.
j'en suis très contente mais il est vraiment trop lent et je voudrai un zoom plus important (au moins x6).
Savez-vous ce que je pourrai trouver actuellement comme apn en qualité d'image comparable actuellement ?
Y a le canon s2 et le sony DSC-H1, j'ai lu les topics mais je suis pas très convaincue et je les ai vus en magasin, il font un peu "pas très solides" par rapport au 4000Z. Les Panasonics ont pas l'air top au niveau autonomie.
Merci
Laurence


---------------
www.bourguerelle.com
n°755542
fro31
Pensons à l'avenir !
Posté le 30-10-2005 à 08:57:44  profilanswer
 

:hello:  Pour cause de double ou plus emploi du tout et achat E1
je vends les sacs suivant :
 
1) Lowepro Nova AW Mini 1 Noir ( AW signifie tout temps = housse pour la pluie ) a pratiquement pas servi : 2 jours max  :pt1cable:  
2) Lowepro Dres 25 AW Gris ( oriigine ) : état neuf trés peu servi  
3) Lowepro Z1 Rouge : neuf, pas servi du tout  :pfff:  
4) Housse Olympus cuir pour C4000 : neuf et pas servi  
voila c'est un peu de garder autant de sacs inutiles.
Car j'ai un REZO 50, Un topload mini1 et un Dres 30  
 
Le lot des 4 sacs pour 55 euros ( frais de port non compris )  
 
Et le TCON 17 pratiquement neuf ( attention pas 17c  :non: ! ) pour 70 euros ( frais de port non compris )  
Ce serait bien de grouper le tout pour mettre le TCON17 dans le DRES25 lui même dans le Nova Mini pour le transport  ;)  
 
=> donc  le tout pour 110 euros ( frais de port si < 10 euros inclus ) dur dur le retour de finances :whistle:


---------------
Oly C70 + E1 pour apprendre
n°756217
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 30-10-2005 à 22:40:02  profilanswer
 

tu devrais trouver preneur, tu fournis la bague aussi ?
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°756355
fro31
Pensons à l'avenir !
Posté le 31-10-2005 à 07:38:05  profilanswer
 

Je ne vends pas le CLA5  :non: Un Filtre UV grace à lui protége mon toujours bon C4000  ;)  
 
  Par contre je n'ai plus besoin de la bague d'adaptation SUR43-55 ( coKin ) que je cède avec le TCON17  :jap:  
 
  Tout le matériel ( sacs et TCON17 ) est nickel et pret à servir  :bounce:
 
  Je lorgne pour ma part sur le 40-150 pour mon E1  :na: Aprés Noel si les finances suivent  :sarcastic:  
  Cela va un peu vite l'évolution matériel en photo numérique  :pt1cable:


Message édité par fro31 le 31-10-2005 à 10:15:34

---------------
Oly C70 + E1 pour apprendre
n°756382
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 31-10-2005 à 09:15:54  profilanswer
 

rappelons les prix : http://www.digital-shopping.fr/zzz [...] 192a250400
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°1177219
rgrs85
Posté le 11-09-2006 à 17:03:47  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acquérir d'occasion le C4000.J'ai réglé l'appareil à ma main ,j'aimerai savoir ce que les connaisseurs en pensent.
 
Réglage des raccourcis rapide dans le menu : retardateur+iso
Réglage sur le bouton du bas : balance des blancs
Mémorisation des réglages à l'extinction.
 
La MAP passée en spot ( je pense ne pas me tromper en disant que cela ameliore pas mal , pour être sûr de faire la mise au point au bonne endroit )
 
Je prends toutes mes photos en mode réglage ouverture en cherchant toujours l'ouverture la plus grande (valeur la plus petite en vérifiant quelle ne vire pas au rouge).
j'ai fait quelques essais en modifiant l'ouverture mais je ne vois pas de différence au niveaux de la profondeur de champ , mais la netteté semble meilleure avec 2.8. Si quelqu’un à trouvé un intérêt sur certains type de photos à une petite ouverture avec le c4000 ???
 
L'iso bloqué à 100 et la balance des blancs réglé manuellement ou auto.
Je réserve le 200 ou 400 iso pour l'intérieure sombre.
Faut il rester à 100 iso avec le flash en intérieur ??
 
Je vois pas trop la différence entres la balance soleil et nuageux , si quelqu'un voit la différence??
 
j'ai pris des photos en HQ et SHQ en 4millions de pixels , je n'ai pas vue de différences notables à l'ecran.
La différence se voit elle sur certains type de photos (plus sombre architecture...), ou lors de tirages en grandes dimension??
 
Le plus intéressant , j'ai modifié les réglages pour avoir des photos le plus proche de la réalité :
Netteté:+2
Contraste:-4
saturation:-4
ceci après avoir regardé les exemples de photos sur le net et quelques essais .Il me semble en effet que l'appareil sature pas mal les couleurs et applique un fort contraste . qu'en pensez vous???
 
quelles sont vos réglages personnelles?
 
Merci de tout vos commentaires.
 
J'ai eu un canon A700 cet été et je n'ai pas trouvé la qualité bien meilleure que sur les appareils plus anciens ,je m'attendais à beaucoup mieux (toutes les photos très sombre en particulier lorsqu'il y a beaucoup de luminosité , piqué moyen dans les zones sombres et les paysage  et flash très très long à recharger).
Et je me suis acheté le vieux C4000 et je suis très étonné de la qualité des clichés.  
 

n°1179139
rgrs85
Posté le 12-09-2006 à 17:27:41  profilanswer
 

pas de commentaires ??

n°1190810
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-09-2006 à 13:29:56  profilanswer
 

tout ce que tu dis est tres interressant,et tu m'a l'air d'etre un bon spcecialiste photo ;)
 
Je n'ai pas trop de commentaires etant donné que je n'ai jamais essayé tout ca.
J'ai toujours laissé les paramètres saturation, netteté.. par default et sinon je suis d'accord avec toi pour l'iso 200 et 400 que je ne met qu'en cas de photo de nuit ou d'interieur sans flash. Je trouve que le mode 400 est trop bruité et je le met vraiment en cas de dernier recours.

n°1198115
whaam
Posté le 24-09-2006 à 10:44:27  profilanswer
 

j'ai laissé les réglages par défaut, par contre moi en intérieur j'ai tendance à prendre en manuel ouvert à fond, vitesse réglée pour avoir une légère sous-ex et compenser avec le flash en fill-in. ça fait des photos plus jolies (mais aussi plus floues)
pour le shq les jpeg obtenus sont moins compressés. les artefacts en hq sont plus prononcés mais en tirage 11x15 ça ne se voit pas. moi je passe en shq généralement.
 
j'aime bien le piqué de cet appareil. Quel dommage que ce soit des cartes smart media!


Message édité par whaam le 24-09-2006 à 10:44:45
n°1204970
Velk
Posté le 28-09-2006 à 02:04:30  profilanswer
 

Haa content de voir qu'un topic consacré à l'un des meilleurs compacts existe et vit encore. :sol:

n°1205435
rgrs85
Posté le 28-09-2006 à 13:40:48  profilanswer
 

pour les personnes ne possédant pas cet appareil on en trouve souvent sur ebay au prix de 100 euros maxi avec une carte de 128MO.
Ne pas encherir s'il n'y a pas de carte car celle-ci sont très chére et pas facile à trouver (40 Euros).
On peu se faire plaisir, faire de belles photos et apprendre la photographie et tout les débrayages manuels pour un prix très modique.

n°1232691
rgrs85
Posté le 13-10-2006 à 08:59:13  profilanswer
 

quelques exemples de photos , une pour essais de imageshack pour l'instant
[img]
http://img241.imageshack.us/img241 [...] ne2ll6.jpg[/img]

n°1232696
rgrs85
Posté le 13-10-2006 à 09:08:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR