|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Message édité par LaMoR le 30-03-2004 à 20:35:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:32:38 |
sam2 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
trofub Ce n'est pas grave | Topic tombant dans l'oubli ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
LaMoR Metal up your ass | En tout cas tu as fait le bon choix car cet olympus a une qualité d'image excellente !
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis toujours aussi heureux de mon bestiau mais je vient de me prendre un argentique en plus pour les joies de la MAP manuelle et du 3200 iso --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 02:38:32 |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
KdZ' Simple® | Up
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
LaMoR Metal up your ass | Je comprends que tu recherche d'occaz vu les prix ! |
KdZ' Simple® | Ouai t'as raison, je prend ça de suite --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
ygsxr | Je crois avoir retrouver la manip:
|
KdZ' Simple® | Pour le pb des cartes olympus qui debloquent la fonction pano du C4000Z, il existe un moyen pour flasher les cartes (noName & co) seulement il faut un appareil special... il n'existe pas de solution logiciel à ma connaissance
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
|
whaam | je possède aussi cet appareil
|
Laurenv | J'ai moi aussi cet appareil depuis 3 ans.
--------------- www.bourguerelle.com |
trofub Ce n'est pas grave | tu devrais trouver preneur, tu fournis la bague aussi ?
trofub Ce n'est pas grave | rappelons les prix : http://www.digital-shopping.fr/zzz [...] 192a250400
rgrs85 | pas de commentaires ?? |
Velk | Haa content de voir qu'un topic consacré à l'un des meilleurs compacts existe et vit encore. |
rgrs85 | quelques exemples de photos , une pour essais de imageshack pour l'instant
|
rgrs85 | autre essais
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |