| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:25:33 ![]() ![]() |
toaof |
|
KoYoT coin-coin |
|
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
KoYoT coin-coin |
|
usulfr ...recherche avatar... |
|
yacouba62 Nikon les tous | Tout à fait d'accord avec toi. Je ne voulais pas parler de ces gadgets la mais plutot faire réfèrences à d'autres boitiers concurrents qui n'apportent pas grand chose, hormis le fait que ce soit purement marketing, comme par exemple un boitier anti-ruissellement. Qui va oser sortir son réflex en tant de pluie... Pas grand monde. Un exemple parmis d'autres.
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
toaof |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 18:45:35 ![]() ![]() |
code34 | quand est ce que on voit ces photos alors ??? --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
alanou68 |
|
Picdouille |
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
fokal - |
Message édité par fokal - le 29-09-2006 à 14:07:42 |
davman3 |
|
Erkul |
toaof |
alanou68 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Janfy Observateur | C'est Nikon donc forcément c'est un bon choix. |
abies |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
code34 |
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 29-09-2006 à 22:05:05 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
raouf |
Message édité par raouf le 29-09-2006 à 22:17:18 |
JeanY ça le fait grave... | je reste persuadé que le 30D est un très bon choix....et pourtant je suis Nikon
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour moi l'EOS 30D est un superbe boîtier... mais son meilleur tarif est de 1.150 EUR, qui n'est pas le prix d'un D80, et pas non plus celui du K10D qui débarque prochainement --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
anda84 | le viseur du D80 est sympa en effet ,idem le pentax qui a juste repris celui du IST /istDS,sinon l anti bougé n est pas qu un gadget .....surtout a ce prix là ! |
davman3 | vous pensez quoi du couple Nikon D80 + AF-S VR 70-300mm pour débuter en animalier ? |
newfoundland | salut à tous, j'ai suivi vos conseils et j'ai donc fait l'acquisition du D200 d'occase à 900euros, il est nickel!
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
symon4 |
Message cité 1 fois Message édité par symon4 le 01-10-2006 à 13:14:35 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |