Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

n°1189671
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 19:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

toaof a écrit :

Citation :

castor66 a écrit :  

CI:
Points positifs:

+ sytème de mesure de lumière matricielle 3D couleur

Pour la mesure de lumière matricielle 3D, sur le D50 c'était la version 1, là c'est la version 2, donc a priori le système a été revus.

En tout cas, dans RP, le capteur est quasi le même que celui du D200 (NIKON prétend le contraire...!!) mais il préconnise la déconnection des automatismes de contraste, saturation et netteté pour obtenir un résultat plus fidéle colorimétriquement  et une meilleure dynamique.
En gros la conclusion, c'est qu'en terme d'image, il n'est pas loin du tout du D200....Arg...encore les impots a payer, et ensuite je craque!!

la base est la meme mais peut être pas le capteur (le tout) lui meme
je crois que la diff correspond au cahier de charge pour le boitier 5 i/s versus 3 i/s

d'ailleurs le capteur du D200 est fabriqué par sony suivant un cahier de charges nikon

y avait meme eu dans le passé un histoire de canaux supplémentaires non activés mais la base du capteur était la même

Message édité par ricoco le 18-09-2006 à 19:48:56
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 19:45:29  profilanswer

n°1189673
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 19:48:00  profilanswer

photofan a écrit :

Metering : 3D Matrix Metering II    
Metering sensor : 420 segment RGB (2nd gen.)
http://www.dpreview.com/reviews/nikond50/

toujours sur dpreview:
3D Color Matrix Metering II, 420 pixel sensor (same as D50)
http://www.dpreview.com/articles/nikond80/

pour CI, ça sent les tests pas objectifs ça

oui va lire ce qu'ils ont écrit sur la page d'accuil de leur dire lors de l'annonce du D80 :D
il disait en gros sans la mesure avec le capteur couleurs 1005 pixels haut de gamme, l'expo du d80 :/

n°1189851
norton22
Posté le 18-09-2006 à 21:17:38  profilanswer

Juste une question à propos du bruit!

En descendant la résolution ,peut-on diminuer le bruit? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par norton22 le 18-09-2006 à 21:17:47
n°1189907
code34
Posté le 18-09-2006 à 21:42:38  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

A priori un meilleur viseur, un meilleur AF, une meilleure tenue a la cote (vu que lui commence sa carriere alors que le 30d la termine, et qu'une carriere chez Nikon c'est pas loin de deux fois une carriere "Canon" ), une resolution un demi-poil plus grande (2 MPs de plus, soit ce que les proprios de 20d vantaient...), et pour clore le tout un (bien) meilleur tarif.  

Le 30d a pas que des inconvenients, il a quelques points positifs a faire valoir (construction, rafale, bruit aux hautes sensibilites...), mais l'un dans l'autre ils se valent. Donc faut negocier le 30d sensiblement au tarif du D80, et ne pas accepter de le prendre a l'etiquette actuelle (soit 25% de plus qu'un D80, en gros).

Et si Canon veut continuer a vendre un produit a ce tarif, je vois pas comment ils pourraient ne pas l'adapter a l'evolution de la concurrence, donc proposer (au moins) autant de pixels, adopter l'anti-poussiere du petit frere, histoire de fournir des arguments aux vendeurs. Rien ne presse, le 400d vient tout jeuste de sortir... mais faudrait pas attendre 6 mois non plus !

Tu ne peux pas comparer deux produits qui ne sont pas dans la même gamme. C'est comme comparer le boitier du d80 à celui du d200 même si le d80 est plus récent, il n'en est pas pour autant meilleur. Il en est de même pour le capteur, les multiples tests s'accordent à dire que le rendu du 30d en terme de qualité dépasse celui du 10 mega pix du d200. Pour le moment 10 mpix est un argument market.

J'ai acheté mon 30d + un objectif 18-55 canon à 1250 euro à auchan, il y a un mois :D Il y a des sites en ligne en france qui le vendent au même prix :D On est loin des 25% dont tu parles :p

Je pense que c'est plutot à Nikon de s'aligner par rapport à ce que fait la concurrence en baissant le prix de son dernier née + objo à ~1000 euro. Ils pourraient également descendre le prix du d200 qui est trop élevé par rapport au d80.

Message cité 2 fois
Message édité par code34 le 18-09-2006 à 21:55:31

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°1189927
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 21:53:11  profilanswer

norton22 a écrit :

Juste une question à propos du bruit!

En descendant la résolution ,peut-on diminuer le bruit? :pt1cable:

ca revient au meme, meme pire

le pb du bruit n'a jamais été la résolution mais la taille des photosites, plus ils sont gros moins c'est bruité car ils captent mieux la lumiere

si tu réduits la taille de la photo full size, le bruit se voit moins, mais il est tjs là
si tu shootes à une taille moins grande (pas full size) et que tu réduits tjs à la meme taille moi je dis que la photo la plus petite montrera plus de bruit

bien entendu mon exemple est valable pour le meme appareil ou photosites de meme taille

ca c'est le principe apres le lissage logiciel ou interpolation, ca c'est autre chose

n°1189930
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 21:54:58  profilanswer

code34 a écrit :

Tu ne peux pas comparer deux produits qui ne sont pas dans la même gamme. C'est comme comparer le boitier du d80 à celui du d200 même si le d80 est plus récent, il n'en est pas moins meilleur. Il en est de même pour le capteur, les multiples tests s'accordent à dire que le rendu du 30d en terme de qualité dépasse celui du 10 mega pix du d200.

J'ai acheté mon 30d + un objectif 18-55 canon à 1250 euro à auchan, il y a un mois :D Il y a des sites en ligne en france qui le vende au même prix :D On est loin des 25% dont tu parles :p

Je pense que c'est plutot à Nikon de s'aligner par rapport à ce que fait la concurrence en baissant le prix de son dernier née + objo à ~1000 euro. Ils pourraient également descendre le prix du d200 qui est trop élevé par rapport au d80.

ils sont où tes tests !!! ??? [:pamplemousse]

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 18-09-2006 à 21:55:09
n°1189941
code34
Posté le 18-09-2006 à 21:58:08  profilanswer

ricoco a écrit :

ils sont où tes tests !!! ??? [:pamplemousse]

google > fonction rechercher  :lol:

Message édité par code34 le 18-09-2006 à 21:58:31

---------------
n°1189945
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 21:59:34  profilanswer

n°1189963
code34
Posté le 18-09-2006 à 22:03:40  profilanswer

ricoco a écrit :

donc du pipo [:anathema]

donc t'as la flème de rechercher  ...  :hello: j'ai une connexion équivalente à un modem rtc, on en rediscutera quand j'aurais récupéré mon adsl la semaine prochaine, parce que la c'est trop galère.

Message édité par code34 le 18-09-2006 à 22:07:34

---------------
n°1189994
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 22:10:46  profilanswer

j'ai déja la réponse, je me base sur qq chose

toi sur rien tu trolles, c'est ce que tu passes ton temps à faire ici

avec aucun argument, comment veux-tu attirer l'attention de qq pour acheter un 30D ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 22:10:46  profilanswer

n°1190020
code34
Posté le 18-09-2006 à 22:22:05  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai déja la réponse, je me base sur qq chose

toi sur rien tu trolles, c'est ce que tu passes ton temps à faire ici

avec aucun argument, comment veux-tu attirer l'attention de qq pour acheter un 30D ?

mais oui ricoco :D bien sur  ... Et t'as oublié de dire aussi que ... je suis vendeur chez canon, et je touche 30% de commission sur chaque vente !

non sérieusement, si tu te bases sur quelque chose, dis moi sur quoi (parce qu'hormis le trollage je suis interessé aussi par le coté tech) :lol:

Message édité par code34 le 18-09-2006 à 22:25:44

---------------
n°1190035
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 22:26:29  profilanswer

je te laisse trollé tout seul, c'est le topick D80 pas 30D ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 18-09-2006 à 22:28:05
n°1190040
norton22
Posté le 18-09-2006 à 22:29:06  profilanswer

ricoco a écrit :

ca revient au meme, meme pire

le pb du bruit n'a jamais été la résolution mais la taille des photosites, plus ils sont gros moins c'est bruité car ils captent mieux la lumiere

si tu réduits la taille de la photo full size, le bruit se voit moins, mais il est tjs là
si tu shootes à une taille moins grande (pas full size) et que tu réduits tjs à la meme taille moi je dis que la photo la plus petite montrera plus de bruit

bien entendu mon exemple est valable pour le meme appareil ou photosites de meme taille

ca c'est le principe apres le lissage logiciel ou interpolation, ca c'est autre chose

Avec un capteur 1/65 à 10millions de pixels et un autre 1/8  à 8 millions de pixels,lequel donc fera moins de bruit? ;)  

n°1190062
code34
Posté le 18-09-2006 à 22:38:22  profilanswer

ricoco a écrit :

je te laisse trollé tout seul, c'est le topick D80 pas 30D ...

ok  :hello:

Message édité par code34 le 18-09-2006 à 22:44:54

---------------
n°1190119
luckyski
Posté le 18-09-2006 à 22:56:42  profilanswer

Bonsoir

Perso j'ai un D50 + 17*70 et je suis allé en Grèce et la mesure d'expo est parfaite sur le D50 ! seulement 5 ou 6 photos loupés sur 300
Quand à la SD en point négatif, he bien j'ai acheté une Transend 2 Go * 150 à 36€ rue Montgallet. Donc si vous appelé ça un point negatif ...
De toutes façons il faut bien vendre des nouveuax apn tous les 6 mois qui sont soit disant 3 fois meilleurs que ceux du passé et 10 fois moins bon que demain
J'ai fait des agrandissements A4 de portrait des petits enfants et franchement les gens ne se doutent pas que c'est du numérique
Donc le D80 est certainement un tres bon apn vu que le D50 est déja vraiment bien
si ça peu vous aider...
cordialement
Luky

n°1190518
Glouba Car​amba
Posté le 19-09-2006 à 10:09:09  profilanswer

code34 a écrit :

Tu ne peux pas comparer deux produits qui ne sont pas dans la même gamme. C'est comme comparer le boitier du d80 à celui du d200 même si le d80 est plus récent, il n'en est pas pour autant meilleur.

Evidemment que si, qu'on peut comparer des produits qui sont dans des gammes differentes. Dans la mesure ou ils offrent -et c'est le cas- sensiblement les memes fonctionnalites. Pour le clients lambda, mettons "moi", la question peut parfaitement se poser entre le 30d et le D80, donc la comparaison est pertinente.

code34 a écrit :

Il en est de même pour le capteur, les multiples tests s'accordent à dire que le rendu du 30d en terme de qualité dépasse celui du 10 mega pix du d200. Pour le moment 10 mpix est un argument market.

Les multiples tests en question c'est largement de l'enculage de mouche. Tout comme pretendre que 10 MPs est "forcement" meilleur que 8, evidemment. Notons cependant que les Canonistes defendaient avec acharnement la these "pro-pixels" a l'epoque ou les 2 MPS en plus leur etaient favorables :D...  

Perso je suis d'aucune chapelle, je suis meme infiniment plus client Canon que Nikon (d'un cote 2 appareils et une imprimante, de l'autre nada !), je trouve juste tres cons les tests definitifs sur la qualite respective des images lorsqu'ils partent des JPEG et qu'ils se paluchent sur le bruit a 1600 iso vu sur ecran au ratio 1:1, le tout en reglages de base histoire de "ne pas biaiser" :sarcastic:...

code34 a écrit :

J'ai acheté mon 30d + un objectif 18-55 canon à 1250 euro à auchan, il y a un mois :D Il y a des sites en ligne en france qui le vendent au même prix :D On est loin des 25% dont tu parles :p

On est encore a 15% sur le boitier, le kit n'ayant rien de comparable vu la difference de qualite des cailloux proposes.

code34 a écrit :

Ils ont fait tenir leur D70/D70s a ce niveau de prix durant toute sa carriere, malgre la concurrence, tout simplement en proposant un produit d'appel (le D50). Nul doute qu'ils vont donner un successeur a ce D50.

De toute facon ce n'est pas le 30d qui obligera Nikon a baisser ses tarifs. Deja, il meurt bientot, on verra ce qu'a le 40d a offrir mais je doute que cela change drastiquement la donne. La veritable offre qui tue a ce niveau de prix, c'est Pentax qui semble la proposer avec un K10 -apparemment- du niveau du D200 au prix du D80, anti-poussiere et stabilisation inclus.

n°1190638
toaof
Posté le 19-09-2006 à 11:14:34  profilanswer

luckyski a écrit :

Bonsoir

J'ai fait des agrandissements A4 de portrait des petits enfants et franchement les gens ne se doutent pas que c'est du numérique

Coucou Lucky,

Si les gens ne voit pas que c'est du numérique, c'est par manque d'habitude.
Quelque soit l'appareil, en numérique tu as un effet "métalique", les visages sont lisses et il n'y a pas de grains!!!
C'est pour ça que je ne lacherait pas mon F100 et mon labo numérique!!

Mais bon, c'est bien d'avoir l'avis d'un possesseurs de D50 pour le système de mesure!!
A+

n°1190653
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 19-09-2006 à 11:20:04  profilanswer

toaof a écrit :

Coucou Lucky,

Quelque soit l'appareil, en numérique tu as un effet "métalique", les visages sont lisses et il n'y a pas de grains!!!

Mais bon, c'est bien d'avoir l'avis d'un possesseurs de D50 pour le système de mesure!!
A+

si les gens ne voient pas que c'est du numérique, c'est parceque parfois ca ne se voit pas, je t'invite a voir des tirages couleurs 30X20 correctement tirés sur papier photo de bonne qualité et surtout correctement travaillés lors du "développement "des fichiers, sans abuser des différents correcteurs logiciels.....même pour un vieil habitué de l'argentique il n'est pas évident de faire la différence :hello:

n°1190778
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 13:15:29  profilanswer

toaof a écrit :

Coucou Lucky,

A+

ben fais comme moi rajoute du grain ...

cela dit le rendu est différent d'un boitier à l'autre et les nikon ont un rendu plus neute que métalique si on compare à d'autre numerique, les autres boitiers ont un lissage plus prononcé

il ne faut pas oublié qu'a la base certains contructeurs font des boitiers qui fournissent une image afin d'obtenir ce qu'on veut et non l'inverse imposer des réglages

c'est à dire qu'il faut la passer au labo numerique et elle est apte à avoir des contrastes local, sharpen, niveau, granulation, saturation ...

n°1190790
photofan
Posté le 19-09-2006 à 13:22:10  profilanswer

toaof a écrit :

A+

personnellement je sous-expose toujours mes photos -0,3IL -0,7IL et très très rarement -1IL pour avoir une photo équilibrée surtout l'été ou la lumière est plus forte plus dure sinon le ciel n'est pas d'un beau bleu par exemple

n°1190793
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 13:22:55  profilanswer

mrduss a écrit :

si les gens ne voient pas que c'est du numérique, c'est parceque parfois ca ne se voit pas, je t'invite a voir des tirages couleurs 30X20 correctement tirés sur papier photo de bonne qualité et surtout correctement travaillés lors du "développement "des fichiers, sans abuser des différents correcteurs logiciels.....même pour un vieil habitué de l'argentique il n'est pas évident de faire la différence :hello:

en plus ceux qui parle de vénérer le labo argentique ca me fait un peu marrer à moins qu'il parle de tirage diret sous agrandisseur

car en argentique les labos, ils scannent les dias et il les impriment c'est du numerique ...

y en a, ils n'ont pas du comparer avec un fichier numerique finalisé issu d'un apn

car meme avec un ficher apn, on peut imiter le rendu d'un film meme si ce n'est pas tjs évident et que le film à tjs son charme

donc au final ca depend plus du laborentin numerique que d'une histoire argentique/numerique

n°1190795
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 13:23:36  profilanswer

photofan a écrit :

personnellement je sous-expose toujours mes photos -0,3IL -0,7IL et très très rarement -1IL pour avoir une photo équilibrée surtout l'été ou la lumière est plus forte plus dure sinon le ciel n'est pas d'un beau bleu par exemple

tu shootes en jpeg ?

n°1190801
photofan
Posté le 19-09-2006 à 13:25:26  profilanswer

jpeg et raw. disons que si on a un beau temps avec lumière agréable je fais en jpeg sinon en raw.

n°1191560
code34
Posté le 19-09-2006 à 21:33:29  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Evidemment que si, qu'on peut comparer des produits qui sont dans des gammes differentes. Dans la mesure ou ils offrent -et c'est le cas- sensiblement les memes fonctionnalites. Pour le clients lambda, mettons "moi", la question peut parfaitement se poser entre le 30d et le D80, donc la comparaison est pertinente.

Les multiples tests en question c'est largement de l'enculage de mouche. Tout comme pretendre que 10 MPs est "forcement" meilleur que 8, evidemment. Notons cependant que les Canonistes defendaient avec acharnement la these "pro-pixels" a l'epoque ou les 2 MPS en plus leur etaient favorables :D...  

Perso je suis d'aucune chapelle, je suis meme infiniment plus client Canon que Nikon (d'un cote 2 appareils et une imprimante, de l'autre nada !), je trouve juste tres cons les tests definitifs sur la qualite respective des images lorsqu'ils partent des JPEG et qu'ils se paluchent sur le bruit a 1600 iso vu sur ecran au ratio 1:1, le tout en reglages de base histoire de "ne pas biaiser" :sarcastic:...

On est encore a 15% sur le boitier, le kit n'ayant rien de comparable vu la difference de qualite des cailloux proposes.

Ils ont fait tenir leur D70/D70s a ce niveau de prix durant toute sa carriere, malgre la concurrence, tout simplement en proposant un produit d'appel (le D50). Nul doute qu'ils vont donner un successeur a ce D50.

De toute facon ce n'est pas le 30d qui obligera Nikon a baisser ses tarifs. Deja, il meurt bientot, on verra ce qu'a le 40d a offrir mais je doute que cela change drastiquement la donne. La veritable offre qui tue a ce niveau de prix, c'est Pentax qui semble la proposer avec un K10 -apparemment- du niveau du D200 au prix du D80, anti-poussiere et stabilisation inclus.

C'est marrant parce qu'au départ, c'est plus le nikon d80 qui m'avait séduit que le 30d, et ce pour une question d'ergonomie. Au final, quand j'ai vu qu'il sortait en septembre ; j'ai préféré me retourner vers le 30d. Je ne suis pas sur de comprendre ton calcul :p car à boitier nu, les 2 sont vendus au même prix. Au vu des preview, le 135 de nikon est loin de valoir le 18-55 de canon (qui est pourtant pas terrible),  le 70 est par contre excellent.

Il ne faut pas négliger la gestion du bruit dans les zones d'ombres, et sur les photos à expos longues.  

Concernant la mort de l'appareil, ça a un peu aucun intérêt . A partir du moment ou t'as un bon appareil, tu peux le garder pendant plusieurs années sans qu'on puisse parler d'obsolescence (il y en a encore qui utilise l'argentique), les nouveaux ne possèdent pas non plus de killer features qui révolutionnent la photo au point d'avoir à changer :D.

---------------
n°1191565
raouf
Posté le 19-09-2006 à 21:38:22  profilanswer

code34 a écrit :

C'est marrant parce qu'au départ, c'est plus le nikon d80 qui m'avait séduit que le 30d, et ce pour une question d'ergonomie. Au final, quand j'ai vu qu'il sortait en septembre ; j'ai préféré me retourner vers le 30d. Je ne suis pas sur de comprendre ton calcul  :p  car à boitier nu, les 2 sont vendus au même prix. Au vu des preview, le 135 de nikon est loin de valoir le 18-55 de canon (qui est pourtant pas terrible), le 70 est par contre excellent.

Il ne faut pas négliger la gestion du bruit dans les zones d'ombres, et sur les photos à expos longues.

Concernant la mort de l'appareil, ça a un peu aucun intérêt . A partir du moment ou t'as un bon appareil, tu peux le garder pendant plusieurs années sans qu'on puisse parler d'obsolescence (il y en a encore qui utilise l'argentique), les nouveaux ne possèdent pas non plus de killer features qui révolutionnent la photo au point d'avoir à changer  :D .

N'importe quoi vraiment  :sarcastic:

n°1191593
code34
Posté le 19-09-2006 à 21:52:30  profilanswer

raouf a écrit :

C'est un peu léger comme argumentaire. Depuis quelques jours, on se croirait sur le salon de l'apha [:austiniste]

---------------
n°1191595
raouf
Posté le 19-09-2006 à 21:54:11  profilanswer

Bof, toi tu ne fais que te rassurer sur ton achat en décriant à tort et à travers la concurrence, ça n'est pas très intéressant.  
Pour le 18-135 regarde le test CI.

Message édité par raouf le 19-09-2006 à 21:54:55
n°1191607
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 22:01:23  profilanswer

raouf a écrit :

+1

pourquoi pas comparer 18-55 contre 18-300 pendant qu'on y est :lol:

n°1191626
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-09-2006 à 22:07:50  profilanswer

:O allons reconcentrons nous  

qui compte acheter un D80 apres avoir était "déçu" d'un reflex d'une autre marque et qui a décidé de lacher le D80 pour un autre reflex d'une autre marque?

merci :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1191630
code34
Posté le 19-09-2006 à 22:09:21  profilanswer

ricoco a écrit :

+1

pourquoi pas comparer 18-55 contre 18-300 pendant qu'on y est :lol:

Depuis quand la longueur de focale est un gage de qualité? Ricoco il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des c...

---------------
n°1191656
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 22:22:30  profilanswer

code34 : c'est pas moi qui dit des conneries [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 19-09-2006 à 22:22:49
n°1191659
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 22:23:37  profilanswer

castor66 a écrit :

qui compte acheter un D80 apres avoir était "déçu" d'un reflex d'une autre marque et qui a décidé de lacher le D80 pour un autre reflex d'une autre marque?

alors autant prendre un D2X tu ne seras pas décu :o

n°1191662
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 19-09-2006 à 22:24:46  profilanswer

castor66 a écrit :

apres le printemps, vient l' "etait"  :whistle:  

personne va lacher le D80... AMHA vu que personne ne l'a encore acheté  :whistle:

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1191664
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 19-09-2006 à 22:25:41  profilanswer

ricoco a écrit :

alors autant prendre un D2X tu ne seras pas décu :o

:non:  

on dit : D2Xs  :D

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1191673
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-09-2006 à 22:28:27  profilanswer

:O ct une question bebete pour sortir de la crise rooo
sinon je sais qu'il n'est pas sorti ;) je parlais d"autres reflex....
mais je sais certains étaient partant pour  ce D80 et maintenant attendent les photos du K10D selon quoi passage de nikon à pentax d'ou ma question en fait lol mais le 1er  but c'était pour changer de sujet ca partait en sucette :O de diou !

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1191709
code34
Posté le 19-09-2006 à 22:51:36  profilanswer

ricoco a écrit :

code34 : c'est pas moi qui dit des conneries [:spamafote]

:non:  pv

---------------
n°1191716
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 22:53:08  profilanswer

pas la peine d'envoyer de mp meme pas lu, quand on troll on en public on assume

n°1191718
ricoco
Posté le 19-09-2006 à 22:54:06  profilanswer

castor66 a écrit :

:O ct une question bebete pour sortir de la crise rooo
sinon je sais qu'il n'est pas sorti ;) je parlais d"autres reflex....
mais je sais certains étaient partant pour  ce D80 et maintenant attendent les photos du K10D selon quoi passage de nikon à pentax d'ou ma question en fait lol mais le 1er  but c'était pour changer de sujet ca partait en sucette :O de diou !

j'avais compris ca  

si j'avais répondu sérieusement je t'aurais donné les points forts et faibles des autres marques :whistle:

n°1191724
code34
Posté le 19-09-2006 à 22:55:39  profilanswer

ricoco a écrit :

pas la peine d'envoyer de mp meme pas lu, quand on troll on en public on assume

On assume quoi ???:D  

Tu n'es pas capable d'argumenter quoique ce soit, de rêgler un différent sans ennuyer tout le monde sur ce topic, et pour finir tu insultes les gens. IGNORE MOI (comme tu devais déjà le faire depuis hier)

---------------
n°1191728
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-09-2006 à 22:56:49  profilanswer

...et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants lol
THE END :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1191731
code34
Posté le 19-09-2006 à 22:57:33  profilanswer

castor66 a écrit :

...et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants lol
THE END :D

+1 the end.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche objectif pour nikon D70[Topic Unique] Adobe Lightroom
Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ???
NIKON Coolpix L4REFLEX NIKON F 65:votre avis!!
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)