Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

n°1186268
npcza
Posté le 16-09-2006 à 12:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ça :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %3AIT&rd=1
D2Xs + 28-70/2.8 + 70-200/2.8 + des broutilles pour ... 720euros en achat immédiat. :heink:
(spa moi l'acheteur :D )

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 12:35:51  profilanswer

n°1186310
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 16-09-2006 à 13:29:30  profilanswer

Sur Ebay bcp de truc louche, contrefacon arnaque (vous payez par paypal, vous recevez rien ou pas le bon produit ou autre, le mec encaisse à l'etranger puis il peut virer son compte paypal ou autre et vous vous allez reclamer 1 remboursement seulment maintenant on vous rembourse une partie et l'autre partie c'est moins sur (moi sur une arnaque j'attends encore l'autre partie depuis des mois on m'a remboursé 45€, avant ct la gloabalité, et le mec entre tps plus de compte ebay ni paypal mais lui il a encaissé héhé donc méfiance moi je dis, vous pensez bien qu'un produit à plusieurs milliers d'euros ne peut etre à 700€ + ou - (et encore si vous etes vendeur, on vous rembourse rien si l'acheteur vous file un chèque en bois par ex)
De plus, ebay peut rembourser une partie (pas paypal là) après étude complète (et c'est long un pote à été victime comme d'autres, après des preuves de fou et bcp de témoignages, plusieurs mois apres, il lui ont remboursé la somme de 220€ je crois le max au delà c'est tant pis pour vous)
Puis même tombé du camion on peut en tirer bien plus si c'est neuf et mentir en disant qu'il est garantie si c'est pour l'etranger.
Il existe un marché de la contrefacon ou la replique est quasi parfaite mais ce n'est pas le bon produit aussi surtout dans ces pays mafieux ou tout est juteux et quasi incontrolable.
Bref ne vous laissez pas avoir ou bien contacter des cleins à eux d'ebay qui ont commandé ce produit voir si cest ok ou pas  ;)  
Apres produits pas dispo ca c'est moins sur quand on est à la source les colis sont pres à l'avance pour alimenter le marché mondial on fait pas ca a la dernière minute.
Non il n'y pas vraiment de controle Ebay, le site est la pour faire du commerce pas pour verifier els produits, il y a juste un règlement mais personne le respecte c'est certain et donc ils te disent que c'est à toi d'être méfiant ou de bien te renseigner et de faire confince ou pas et s'il y a problème tu peux les en avertir que c'est de la contre façon mais bon au pire on lui virer le compte ebay mais il peut en refaire un autre héhé voilà en gros  ;)  ++  

j'édite en rajoutant que le colis peut etre volé ca m'est arrivé pour d'autres produits ou bien ca passe en  douane et on paye la TVA 19.6% + frais de douane de3 à 6% je crois + délai très long ! Bref laissez tombé ! (en + la garantie s'il faut renvoyer à vos frais dans le pays d'achat...)

Message édité par castor66 le 16-09-2006 à 13:54:08

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1186339
apifera
Posté le 16-09-2006 à 13:51:54  profilanswer

Merci, c'est clair, je laisse tomber.
Il est vrais que je préfère également mettre en concurences des magasins ou des sites de vente européens pour un tel achat.
Je n'ai pas l'habitude de ebay et ce que tu me dis ne me donne pas confiance, et pourtant il doit y avoir des milliers ou millions de transactions honnêtes. C'est à toi de "sentir" le bon vendeur.
Savez-vous si il existe un test photographique, et non pas commercial, du D80 ?

n°1186344
code34
Posté le 16-09-2006 à 13:54:10  profilanswer

apifera a écrit :

Donc aucune garantie !!
Il n'y a aucun contrôle d'ebay ?

apifera au prix du d80, la qualité est quand même bon marché, pas la peine de prendre des risques ...  :whistle:

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°1186346
apifera
Posté le 16-09-2006 à 13:56:10  profilanswer

code34, tu as raison, je m'étonnais juste de ce genre de proposition, et je voulais votre avis.

n°1186351
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 16-09-2006 à 13:57:53  profilanswer

Les tests tu as Dpreview, steves digicam qui sont pas mal, après megapixel.net mais eux ils notent tous les APN super bien lol à toi de bien interpréter leur critique, ou les magasines mais en entrecroisant leurs infos, sinon evite lesnumériques dans face à face
Maintenant je ne sais pas si les tests sont parus, faut voir en 1ere page si ca été mis à jour ;)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1186353
code34
Posté le 16-09-2006 à 13:58:21  profilanswer

npcza a écrit :

et ça :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %3AIT&rd=1
D2Xs + 28-70/2.8 + 70-200/2.8 + des broutilles pour ... 720euros en achat immédiat. :heink:
(spa moi l'acheteur :D )

il suffit de voir les commentaires des autres acheteurs qui datent tous du 12, 13 sept etc ... pour voir que c'est clairement une arnaque. Les autres acheteurs étant également lié à des arnaques, il suffit également de voir leurs commentaires, ils ont boosté plein de profils comme ça.

---------------
n°1186356
ricoco
Posté le 16-09-2006 à 13:59:46  profilanswer

JeanY a écrit :

+1, mais je n'ai pas compris ce que la réponse de Ricoco avait à voir avec le choix Canon/Nikon en fonction du parc d'objectifs  :pt1cable:

moi j'ai cru que ton message était de mettre des objos nikon sur un canon en utilisant une bague :o

puisque mr duss parle de ses objos nikon et toi tu dis que les utilisateurs canon/nikon pourront reprendre à leur compte

là, y a plus d'autofocus il me semble avec les bagues + objo nikon sur un canon

quand j'ai lu le message j'ai cru que c'était code34 qui trollait quand j'ai vu ton nick je me suis dis  :heink:  

ton message avait un double sens :D

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 16-09-2006 à 14:01:49
n°1186501
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-09-2006 à 16:38:49  profilanswer

ricoco a écrit :

moi j'ai cru que ton message était de mettre des objos nikon sur un canon en utilisant une bague :o

puisque mr duss parle de ses objos nikon et toi tu dis que les utilisateurs canon/nikon pourront reprendre à leur compte

quand j'ai lu le message j'ai cru que c'était code34 qui trollait quand j'ai vu ton nick je me suis dis  :heink:  

t'aurais pas pris l'apéro hier au soir des fois....  :whistle:  

:hello:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1186618
mopsos
Mangez moi
Posté le 16-09-2006 à 18:10:04  profilanswer

le D80 est enfin là, je l'ai vu cet aprem chez un photographe à Rennes. LE viseur est trop excellent (j 'ai pu l'essayer un peu), mais 999€ nu c'est trop cher pour moi

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 18:10:04  profilanswer

n°1186648
code34
Posté le 16-09-2006 à 18:30:41  profilanswer

ricoco a écrit :

moi, troller ??? c'est pas dans mes habitudes ... quoique yabon les trolls  :love:  

---------------
n°1188307
code34
Posté le 17-09-2006 à 22:43:03  profilanswer

up déguisé :D

---------------
n°1188597
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-09-2006 à 09:08:00  profilanswer

ha
c'est quoi l'intérêt de upper ici ???

---------------
Feed
n°1188601
M@xou
Posté le 18-09-2006 à 09:16:17  profilanswer

Slt a tous!

Etant interessé par ce boitier je me suis mis a regarder quelques test dont celui de Dcresource Dc watch impressio( http://dc.watch.impress.co.jp/cda/ [...] 4415.html)

En regardant les photos je m'apercois que les couleurs sont assez saturées d'origine.
Apparement sur tt les tests que j'ai vu les couleurs sont saturées.

A coté le 400d renvoie des couleurs ternes sans saturation.

Je voulai savoir si ce reglage est d'origine ou bien est ce que Nikon a decider de booster les couleurs dans le traitement interne de l'image?

Qu'en pensez-vous?

n°1188610
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-09-2006 à 09:27:17  profilanswer

M@xou a écrit :

Slt a tous!

Etant interessé par ce boitier je me suis mis a regarder quelques test dont celui de Dcresource Dc watch impressio( http://dc.watch.impress.co.jp/cda/ [...] 4415.html)

En regardant les photos je m'apercois que les couleurs sont assez saturées d'origine.
Apparement sur tt les tests que j'ai vu les couleurs sont saturées.

A coté le 400d renvoie des couleurs ternes sans saturation.

Je voulai savoir si ce reglage est d'origine ou bien est ce que Nikon a decider de booster les couleurs dans le traitement interne de l'image?

Qu'en pensez-vous?

que tu ne saura jamais quels reglages les "testeurs" ont mis pour promouvoir leur joujou.
d'apres ce que j'avais lu et vu ici et la au contraire nikon restait fidèle a sa politique d'image brute assez molle ce qui permet tout par la suite surtout en RAW .
d'autre part le nombre de possibilités de réglages directement sur le boitier ( y compris un "Dlightning !!!!) est tel qu'on doit même pouvoir produire de pures horreurs dès la sortie de l'appareil, cela ne manquera pas de flatter le gout immodéré de certains pour la sursaturation, le sharpen de la mort et autres joyeux artifices.

n°1188618
Glouba Car​amba
Posté le 18-09-2006 à 09:37:46  profilanswer

code34 a écrit :

Je te retourne ta question, qu'est ce que le d80 propose de mieux ? :lol:

Comme je le disais plus haut, ce débat n'est pas prêt d'être cloturer :D

A priori un meilleur viseur, un meilleur AF, une meilleure tenue a la cote (vu que lui commence sa carriere alors que le 30d la termine, et qu'une carriere chez Nikon c'est pas loin de deux fois une carriere "Canon" ), une resolution un demi-poil plus grande (2 MPs de plus, soit ce que les proprios de 20d vantaient...), et pour clore le tout un (bien) meilleur tarif.  

Le 30d a pas que des inconvenients, il a quelques points positifs a faire valoir (construction, rafale, bruit aux hautes sensibilites...), mais l'un dans l'autre ils se valent. Donc faut negocier le 30d sensiblement au tarif du D80, et ne pas accepter de le prendre a l'etiquette actuelle (soit 25% de plus qu'un D80, en gros).

Et si Canon veut continuer a vendre un produit a ce tarif, je vois pas comment ils pourraient ne pas l'adapter a l'evolution de la concurrence, donc proposer (au moins) autant de pixels, adopter l'anti-poussiere du petit frere, histoire de fournir des arguments aux vendeurs. Rien ne presse, le 400d vient tout jeuste de sortir... mais faudrait pas attendre 6 mois non plus !

n°1188631
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-09-2006 à 09:58:24  profilanswer

j'ai constaté à plusieurs reprises que Nikon fait en sorte d'avoir des clichés dont les couleurs sont, par défaut, plus saturées que les autres constructeurs
il s'agirait d'un choix de leur part, afin de répondre à la grande majorité des consommateurs...

---------------
Feed
n°1188651
raouf
Posté le 18-09-2006 à 10:18:10  profilanswer

TigrouHome a écrit :

j'ai constaté à plusieurs reprises que Nikon fait en sorte d'avoir des clichés dont les couleurs sont, par défaut, plus saturées que les autres constructeurs
il s'agirait d'un choix de leur part, afin de répondre à la grande majorité des consommateurs...

Il me semblait pourtant que c'était l'inverse  :??:

n°1188652
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-09-2006 à 10:19:27  profilanswer

[:jagstang]  [:jagstang]  [:jagstang]  chacun voit ce qu'il veut bien voir [:al zheimer]

n°1188672
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 18-09-2006 à 10:34:57  profilanswer

mrduss a écrit :

[:jagstang]  [:jagstang]  [:jagstang]  chacun voit ce qu'il veut bien voir [:al zheimer]

sur un écran calibré bien sur...

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1188702
M@xou
Posté le 18-09-2006 à 10:52:51  profilanswer

Bah à y regarder les tofs sur pbase les couleurs sont tt aussi saturées que sur les tests donc pour moi il ont largement revu leur traitrement de l'image sur ce d80.

Surement du aux critiques comme on en parlait juste avant des photos brutes un peu molasses.

Enfin bon c'est pas le probleme car on peut toujours diminuer la saturation dans les reglages je suppose.

n°1188720
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-09-2006 à 11:04:37  profilanswer

M@xou a écrit :

Bah à y regarder les tofs sur pbase les couleurs sont tt aussi saturées que sur les tests donc pour moi il ont largement revu leur traitrement de l'image sur ce d80.

Surement du aux critiques comme on en parlait juste avant des photos brutes un peu molasses.

Enfin bon c'est pas le probleme car on peut toujours diminuer la saturation dans les reglages je suppose.

c'est pas ce que j'ai lu sur les différents tests articles publiés ou on parle toujours de la "molesse" des images brutes par rapport a ce que fait C par exemple
 et je crois plutot qu'il faut dire qu'on peut donner de la pêche aux images, soit sur le boitier soit avec un bon coup de logiciel plutot que le contraire

sinon ce serait un scoop :D

Message édité par mrduss le 18-09-2006 à 11:07:18
n°1188812
abies
Posté le 18-09-2006 à 11:56:36  profilanswer

Qui dit que les photos "saturées" dont vous parlez ne sont pas faites avec un réglage de saturation maximum dans le menu du D80 ? (sans le réglage des boîtiers, impossible de comparer !)

n°1188874
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 12:35:32  profilanswer

le contraste ca sature aussi les couleurs
une photo sous ex aussi

cela dit dans les interviews nikon a souvent dit que leur but était de se rapprocher du rendu film ...

Message édité par ricoco le 18-09-2006 à 12:36:45
n°1188991
abies
Posté le 18-09-2006 à 13:27:09  profilanswer

Rendu film, ça veut tout dire... Provia ou Velvia par exemple ?

n°1189015
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 18-09-2006 à 13:44:45  profilanswer

Alors le D80 petit résumé:
RP:
Points positifs:
+ Excellent AF
+ Capteru 10mp semblable au D200
+ viseur clair et contrasté, plus grand que le D70S, proche du D200 un ton en dessous de très peu
+ affichage de la sensibilité dans le viseur
+ touche FUNC personalisable
+ compatibilité CLS
+ poignée MB-80 Dispo
+ Belle fabrication
+ Correcteur d'expo +/- 5IL
+ interface personalisable
+ simplification du zooming en lecture
+ autonomie améliorée
+ position 100 iso dispo
+ electronique rapide et compatible SDHD
+ simplification  de l'aide intégrée
+ 3 paliers de réduction du bruit iso + réduction du bruit en pose lente
+ fiche technique complète

Points négatifs:
- pas d'anti poussière
- nikon capture en option
- restriction avec les anciens objectifs
- SD card
- pas de stabilisateur
- poignée trop fine
- trop de focntiosn gadjets pas assez abouties
- correcteur d'expo illogique (+ à gauche et - à droite)
- pas de prise synchro flash externe
- menu un peu complexe

CI:
Points positifs:
+ viseur à fort grossissement
+ mode iso auto complet
+ D-Lighting intégré
+ autonomie
+ ecran 2.5"
+ systèle flash
+ le meilleur AF du marché selon eux
+ sytème de mesure de lumière matricielle 3D couleur
+ test PDC
+ ergonomie
+ double molette vitesse/diaph
+ réglage de ratio entre 2 groupes de flash distants

Points négatifs:
- pas d'anti poussière
- pas de protection anti ruissellement
- pas de mesure de lumière avec les objectifs non AF
- menus touffus et pas tjs évidents
- SD card
- prix un peu élevé

Voilà en gros ;)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1189023
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-09-2006 à 13:50:02  profilanswer

je ne vois vraiment pas en quoi une SD Card est un point faible
qui a dit qu'il fallait que ce soit à la norme CompactFlash pour que l'appareil soit performant ??

en revanche oui, le fait que PENTAX tropicalise, stabilise, et équipe son K10D* (qui a mes yeux est le concurrent direct) de l'anti-poussière, ça ce sont de grosses lacunes... avec ces éléments le D80 aurait effectivement valu chaque cent de son tarif !

* SDCard lui aussi...

Message édité par TigrouHome le 18-09-2006 à 13:59:03

---------------
Feed
n°1189069
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 18-09-2006 à 14:14:25  profilanswer

poitns nagatifs pour 2 raisons:
- car ceux qui ont des reflex et qui veulent changer ont des CF non utilisables dessus
- peut etre le fait qu'avant c'était du CF et là du SD ca leur plait pas tout simplement par coutume lol

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1189074
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-09-2006 à 14:17:24  profilanswer

c'est bien ce que je pense, à savoir c'est de la branlette de mammouth journaleux que de positionner la norme SD en point négatif

---------------
Feed
n°1189075
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-09-2006 à 14:19:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

c'est bien ce que je pense, à savoir c'est de la branlette de mammouth journaleux que de positionner la norme SD en point négatif

+ 1000000000000000000000000000

n°1189081
photofan
Posté le 18-09-2006 à 14:26:22  profilanswer

castor66 a écrit :

CI:
Points positifs:
+ viseur à fort grossissement
+ mode iso auto complet
+ D-Lighting intégré
+ autonomie
+ ecran 2.5"
+ systèle flash
+ le meilleur AF du marché selon eux
+ test PDC
+ ergonomie
+ double molette vitesse/diaph
+ réglage de ratio entre 2 groupes de flash distants

Points négatifs:
- pas d'anti poussière
- pas de protection anti ruissellement
- pas de mesure de lumière avec les objectifs non AF
- menus touffus et pas tjs évidents
- SD card
- prix un peu élevé

Voilà en gros ;)

bah il doit être différent de celui du D50 car a propos du D50 ils étaient pas aussi élogieux du système de mesure bien au contraire!  :)  
ou alors ce sont de gros pipoteurs  :o  

n°1189106
toaof
Posté le 18-09-2006 à 14:39:26  profilanswer

Citation :

castor66 a écrit :  

CI:
Points positifs:

Pour la mesure de lumière matricielle 3D, sur le D50 c'était la version 1, là c'est la version 2, donc a priori le système a été revus.

En tout cas, dans RP, le capteur est quasi le même que celui du D200 (NIKON prétend le contraire...!!) mais il préconnise la déconnection des automatismes de contraste, saturation et netteté pour obtenir un résultat plus fidéle colorimétriquement  et une meilleure dynamique.
En gros la conclusion, c'est qu'en terme d'image, il n'est pas loin du tout du D200....Arg...encore les impots a payer, et ensuite je craque!!

n°1189113
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-09-2006 à 14:40:37  profilanswer

Mon empire pour un antipoussière sur les Nikon, c'est quand ils veulent!  :cry:

n°1189120
photofan
Posté le 18-09-2006 à 14:46:16  profilanswer

toaof a écrit :

Citation :

castor66 a écrit :  

CI:
Points positifs:

Pour la mesure de lumière matricielle 3D, sur le D50 c'était la version 1, là c'est la version 2, donc a priori le système a été revus.

Metering : 3D Matrix Metering II    
Metering sensor : 420 segment RGB (2nd gen.)
http://www.dpreview.com/reviews/nikond50/

toujours sur dpreview:
3D Color Matrix Metering II, 420 pixel sensor (same as D50)
http://www.dpreview.com/articles/nikond80/

pour CI, ça sent les tests pas objectifs ça

Message cité 1 fois
Message édité par photofan le 18-09-2006 à 14:46:57
n°1189228
toaof
Posté le 18-09-2006 à 15:40:14  profilanswer

au temps pour moi, je pensai que sur le D50 c'était le 1 comme sur le D70...
Mais bon, là y a aussi la mesure couleur en 2 alors que néant sur le D50...je me trompe pas là..non??

Message édité par toaof le 18-09-2006 à 15:41:10
n°1189425
abies
Posté le 18-09-2006 à 17:35:50  profilanswer

Pour la mesure de l'exposition :

D50  : capteur de  420 pixels - algorithme 3D Matrix Metering II
D70  : capteur de 1005 pixels - algorithme 3D Matrix Metering
D80  : capteur de  420 pixels - algorithme 3D Matrix Metering II
D200 : capteur de 1005 pixels - algorithme 3D Matrix Metering II

n°1189494
toaof
Posté le 18-09-2006 à 18:17:53  profilanswer

Je viens de regarder les PDF sur le site américain de nikon, effectivement, le D80 et comme le D50 en 3D color matric metering II 420 pixel RGB SENSOR, mais bon vu la différence entre le D50 et le D80, le système a du être revu..y a des firmwares sur les systèmes de mesures??

Par contre, chose marrante, la mesure centrale pondérée semble variable sur le D80:

Three-mode through-the-lens (TTL) exposure metering
1) 3D Color Matrix Metering II (type G and D lenses); color matrix metering II (other CPU lenses); metering performed by 420-segment RGB sensor
2) Center-weighted: Weight of 75% given to 6, 8, or 10mm dia. circle in center of frame
3) Spot: Meters 3.5mm dia. circle (about 2.5% of frame) centered on active focus area (on center focus area when non-CPU lens is used)

Et l'AF est identique au D200 multi-CAM 1000!! (900 pour le D70 et le D50) a priori les tests montrent qu'il est vraiment au top.

Message cité 1 fois
Message édité par toaof le 18-09-2006 à 18:20:33
n°1189495
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 18-09-2006 à 18:18:46  profilanswer

toaof a écrit :

Je viens de regarder les PDF sur le site américain de nikon, effectivement, le D80 et comme le D50 en 3D color matric metering II 420 pixel RGB SENSOR,
par contre, chose marrante, la mesure spot semble variable sur le D80:

Three-mode through-the-lens (TTL) exposure metering
1) 3D Color Matrix Metering II (type G and D lenses); color matrix metering II (other CPU lenses); metering performed by 420-segment RGB sensor
2) Center-weighted: Weight of 75% given to 6, 8, or 10mm dia. circle in center of frame
3) Spot: Meters 3.5mm dia. circle (about 2.5% of frame) centered on active focus area (on center focus area when non-CPU lens is used)

Et l'AF est identique au D200 multi-CAM 1000!! (900 pour le D70 et le D50) a priori les tests montrent qu'il est vraiment au top.

c'est plutôt la pondérée centrale qui semble variable

n°1189501
toaof
Posté le 18-09-2006 à 18:21:05  profilanswer

yep, j'ai corrigé, j'ai vu en me relisant... (merci ^_^)

Message édité par toaof le 18-09-2006 à 18:21:21
n°1189545
Kezakel
Posté le 18-09-2006 à 18:45:37  profilanswer

ba c'est déjà le cas sur le D70, on peut choisir la taille de la zone centrale

n°1189671
ricoco
Posté le 18-09-2006 à 19:45:29  profilanswer

toaof a écrit :

Citation :

castor66 a écrit :  

CI:
Points positifs:

En tout cas, dans RP, le capteur est quasi le même que celui du D200 (NIKON prétend le contraire...!!) mais il préconnise la déconnection des automatismes de contraste, saturation et netteté pour obtenir un résultat plus fidéle colorimétriquement  et une meilleure dynamique.
En gros la conclusion, c'est qu'en terme d'image, il n'est pas loin du tout du D200....Arg...encore les impots a payer, et ensuite je craque!!

la base est la meme mais peut être pas le capteur (le tout) lui meme
je crois que la diff correspond au cahier de charge pour le boitier 5 i/s versus 3 i/s

d'ailleurs le capteur du D200 est fabriqué par sony suivant un cahier de charges nikon

y avait meme eu dans le passé un histoire de canaux supplémentaires non activés mais la base du capteur était la même

Message édité par ricoco le 18-09-2006 à 19:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche objectif pour nikon D70[Topic Unique] Adobe Lightroom
Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ???
NIKON Coolpix L4REFLEX NIKON F 65:votre avis!!
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)