| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
npcza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 12:35:51 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | Sur Ebay bcp de truc louche, contrefacon arnaque (vous payez par paypal, vous recevez rien ou pas le bon produit ou autre, le mec encaisse à l'etranger puis il peut virer son compte paypal ou autre et vous vous allez reclamer 1 remboursement seulment maintenant on vous rembourse une partie et l'autre partie c'est moins sur (moi sur une arnaque j'attends encore l'autre partie depuis des mois on m'a remboursé 45, avant ct la gloabalité, et le mec entre tps plus de compte ebay ni paypal mais lui il a encaissé héhé donc méfiance moi je dis, vous pensez bien qu'un produit à plusieurs milliers d'euros ne peut etre à 700 + ou - (et encore si vous etes vendeur, on vous rembourse rien si l'acheteur vous file un chèque en bois par ex) Message édité par castor66 le 16-09-2006 à 13:54:08 --------------- Mon Site | Abricot66 |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
apifera | code34, tu as raison, je m'étonnais juste de ce genre de proposition, et je voulais votre avis. |
castor66 Fidel Castrouille | Les tests tu as Dpreview, steves digicam qui sont pas mal, après megapixel.net mais eux ils notent tous les APN super bien lol à toi de bien interpréter leur critique, ou les magasines mais en entrecroisant leurs infos, sinon evite lesnumériques dans face à face
--------------- Mon Site | Abricot66 |
code34 |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 16-09-2006 à 14:01:49 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mopsos Mangez moi | le D80 est enfin là, je l'ai vu cet aprem chez un photographe à Rennes. LE viseur est trop excellent (j 'ai pu l'essayer un peu), mais 999 nu c'est trop cher pour moi |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:10:04 ![]() ![]() |
code34 |
code34 | up déguisé --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
M@xou | Slt a tous!
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Glouba Caramba |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai constaté à plusieurs reprises que Nikon fait en sorte d'avoir des clichés dont les couleurs sont, par défaut, plus saturées que les autres constructeurs
--------------- Feed |
raouf |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par mrduss le 18-09-2006 à 11:07:18 |
abies | Qui dit que les photos "saturées" dont vous parlez ne sont pas faites avec un réglage de saturation maximum dans le menu du D80 ? (sans le réglage des boîtiers, impossible de comparer !) |
abies | Rendu film, ça veut tout dire... Provia ou Velvia par exemple ? |
castor66 Fidel Castrouille | Alors le D80 petit résumé:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je ne vois vraiment pas en quoi une SD Card est un point faible
Message édité par TigrouHome le 18-09-2006 à 13:59:03 --------------- Feed |
castor66 Fidel Castrouille |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est bien ce que je pense, à savoir c'est de la branlette de mammouth journaleux que de positionner la norme SD en point négatif --------------- Feed |
|
photofan |
|
delantera Hail Seitan. | Mon empire pour un antipoussière sur les Nikon, c'est quand ils veulent! |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 18-09-2006 à 14:46:57 |
toaof | au temps pour moi, je pensai que sur le D50 c'était le 1 comme sur le D70...
Message édité par toaof le 18-09-2006 à 15:41:10 |
abies | Pour la mesure de l'exposition :
|
toaof | Je viens de regarder les PDF sur le site américain de nikon, effectivement, le D80 et comme le D50 en 3D color matric metering II 420 pixel RGB SENSOR, mais bon vu la différence entre le D50 et le D80, le système a du être revu..y a des firmwares sur les systèmes de mesures??
Message cité 1 fois Message édité par toaof le 18-09-2006 à 18:20:33 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
toaof | yep, j'ai corrigé, j'ai vu en me relisant... (merci ^_^) Message édité par toaof le 18-09-2006 à 18:21:21 |
Kezakel | ba c'est déjà le cas sur le D70, on peut choisir la taille de la zone centrale |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-09-2006 à 19:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |