| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:36:41 ![]() ![]() |
Stormlord97 | éh bé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'es pas en AF-C ? Message édité par isofouet le 16-08-2010 à 20:37:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frandon Citation personnelle associée | j'étais passé en AF-C au lieu de AF-S sans le vouloir --------------- Cdlt, |
Stormlord97 | naab
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut vérifier de temps en temps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Stormlord97 |
|
mamankangourou | |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:30:21 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | j'ai fait ça suite à 800 iso en guadeloupe --------------- Cdlt, |
mamankangourou | c'est raté, c'est flou .... etc ... mais j'adooooooore |
frandon Citation personnelle associée | meme 400 c'est pas grave avec un d80 je trouve
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | je viens de découvrir que je suis en firmware 1.01, la honte --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
Stormlord97 | Un peu d'été /!\ traitement sur écran de portable 1 Message édité par Stormlord97 le 31-08-2010 à 19:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 00:59:30 ![]()
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 01-09-2010 à 23:11:18 |
frandon Citation personnelle associée | D80 flashé --------------- Cdlt, |
jimpqfly | Crosspost : une ancienne photo, un nouveau traitement.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
kong_killerfou Carpe Diem | magnifique contraste pour moi --------------- Feed***Galerie photo |
frandon Citation personnelle associée | beau traitement --------------- Cdlt, |
Bitman STAY APART | tres joli rendu en effet, mais le drapé me pose un probleme a moi aussi, yen a "trop" a mes yeux, mais jolie photo quand meme |
GuillBattes | Personnellement je passe par un logiciel tiers, mais en général il n'y a pas trop de bruit à enlever car je reste assez bas dans la sensibilité. --------------- Site web - Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'active, car c'est un traitement qui n'est pas réalisable de la même façon a posteriori. (l'appareil prend une 2e photo avec l'obtu fermé, et soustrait le bruit à la première) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dartyduck n00b AttitudE |
Message édité par dartyduck le 29-09-2010 à 13:40:24 --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
frandon Citation personnelle associée | le viseur du d90 est il le même que celui de notre cher d80 ? --------------- Cdlt, |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas tout à fait il me semble, il doit avoir 1% en plus...enfin rien de très remarquable... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme à chaque fois, le D90 est loin d'être dépassé, mais le D7000 a des performances meilleures...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Stormlord97 | Moi je viens de récupérer un D200 parce-que je suis un pauvre qui a la classe Message édité par Stormlord97 le 17-10-2010 à 20:05:18 |
jimpqfly | Enfin 16Mp le D7000, 30% de plus que le D300s quand même, ça non plus c'est pas négligeable ... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Là pour le coup, si, c'est négligeable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | Bah... pas pour moi Message édité par jimpqfly le 17-10-2010 à 20:44:24 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, normalement si le mode télécommande est activé, ça marche...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |