| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | 
|---|---|
Stormlord97  | Reprise du message précédent : Message édité par Stormlord97 le 09-07-2010 à 22:13:17  | 
Publicité  | Posté le 09-07-2010 à 22:09:33   ![]() ![]()  | 
kong_killerfou Carpe Diem | 
Stormlord97  |    | 
huifhui  | Hello,
  | 
frandon Citation personnelle associée | super bien traitée la dernière ! --------------- Cdlt,  | 
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | 
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Xpost Message cité 2 fois Message édité par vladsense le 15-07-2010 à 19:33:45 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad  | 
jimpqfly  | Très beau ... Et merci pour les exifs!!! Le +0.67 EV m'étonne un peu, quand même. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr  | 
Stormlord97  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-07-2010 à 19:50:34   ![]() ![]()  | 

Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 15-07-2010 à 20:17:29 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad  | 
Clarance  | 

--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »  | 
Clarance  | 

--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »  | 
Stormlord97  | en attente de sous   | 
jimpqfly  | Suis passé du côté obscur (D300) il y a une semaine. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr  | 
Clarance  | 

noub Çà penche !! | 
jimpqfly  | Wow, je pensais pas que le 60 micro chopait des trucs aussi finement... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr  | 
Mr Wize  | 
noub Çà penche !! | 
jimpqfly  | Y'avait quelle distance entre l'objectif et le sujet ? Comment t'as géré le flash ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr  | 
noub Çà penche !! | La distance est d'environ 6cm, pour le flash j'ai un diffuseur maison  --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site  | 
jimpqfly  | 
noub Çà penche !! | 
Groody Utilisez MES smileys § | On m'a passé un D80 pour nettoyage du capteur.
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
cocodu95  | Ta batterie doit etre chargée à bloc.  | 
Groody Utilisez MES smileys § | 
frandon Citation personnelle associée | 
Mr Wize  | Je travaille trop mais je ne suis pas encore mort, même pas le temps de prendre de photos ni d'acheter de montres.
 Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 28-07-2010 à 22:58:35 --------------- Mon Feed-back  | 
mamankangourou  |   

| 
frandon Citation personnelle associée | dites, ça vaut cb d'occaze le 18-135 du kit ?
 --------------- Cdlt,  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | 
frandon Citation personnelle associée | ha ouais, quand même --------------- Cdlt,  | 
mamankangourou  | bienvenu Dartyduck
 Message cité 1 fois Message édité par mamankangourou le 13-08-2010 à 09:48:35  | 
frandon Citation personnelle associée | si le 18-135 donne ces images piquées en macro, j'ai pas bien fait de le changer  --------------- Cdlt,  | 
Stormlord97  | Tu trouve ces images piquées   | 
frandon Citation personnelle associée | par rapport a ce que je sortais avec mon 18_135, sur celle du chat oui --------------- Cdlt,  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom | 
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? | 
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! | 
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | 
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |