| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Franck000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 21:30:48 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 26-02-2009 à 21:33:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, la couleur bave Message édité par isofouet le 26-02-2009 à 21:36:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mamankangourou |
Message édité par mamankangourou le 26-02-2009 à 21:38:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le bras gauche est un peu trop présent je trouve par contre sur cette dernière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Franck000 | Oui, c'est vrai, je viens de recadrer chez moi. |
barbaputas Wtf ?! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'obtu est donné pour 100000, t'as encore de la marge --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barbaputas Wtf ?! | Ca parait correct alors ? J'hésite quand même. J'ai eu les photos et il semble en bon état. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:18:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essaye de faire baisser un peu le prix de quelques dizaines d'euro alors, parce qu'on en trouve des neufs à ce prix (sans les accessoires evidemment) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Franck000 |
|
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il peut commencer par aller sur le boulevard beaumarchais, c'est là où il y a la plus grosse concentration de boutiques photo. T'as aussi objectif bastille vers la place de la bastille. Note qu'il risque d'en trouver uniquement d'occasion, parce que des neufs, il doit plus y en avoir beaucoup Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-03-2009 à 13:19:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | Il se situe comment par rapport au Nikon 18-70 ce Sigma ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouverture à 2.8 en début de range, mais c'est un leurre parce que ça se ferme tout de suite Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-03-2009 à 13:19:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
poulouf | Bonjour les gens,
--------------- Mon flick r |
mcdc51 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 22:47:36 ![]()
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-03-2009 à 22:52:12 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-03-2009 à 23:12:38 |
roroguev | Super série c'est là que je me rends compte du boulot qu'il me reste à faire : même matos et photos pourries je n'arrive pas à sortir un NB potable ça fait du grisgris... Bon faut que je m'y remette (pour info je prend en couleur et je convertis en NB sous photoshop avec le calque mélangeur de couches si y en a qu'on une astuce...)
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 01-03-2009 à 23:36:23 |
barbaputas Wtf ?! | Je reviens vous ennuyer dans ma quête du D80 ....
|
Franck000 |
|
samuel14 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est en comparaison du 18-200, il n'apporte rien de plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mcdc51 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Là encore, c'est purement marketing, il ne fait pas de macro.
jimpqfly | Euh... peux-tu développer isofouet ? Parce que 20cm de distance de mise au point, moi aussi je tombe dans le panneau là --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La distance mini est peut être pas la même suivant la focale (si ça se trouve c'est à 17mm --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 23:28:53 ![]()
Au 50mm du pauvre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 23:29:13 |
samuel14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sympa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |