| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:26:03 ![]() ![]() |
Franck000 | Thx! J'vais déjà aller l'essayer un de ces jours.
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Bah alors je le trouve cher... non? --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
La seule différence, c'est sans doute l'amélioration des traitements de surface des lentilles, mais la formule optique restant la même, les performances sont quasi identiques. Par contre le lisse est vraiment moche Message édité par isofouet le 20-02-2009 à 15:01:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal la première, le traitement va bien à la scène, même si le vignetage est vraiment trop abusé Par contre, pour la 2e, le cadrage est vraiment très moyen à mon avis, avec le batiment de travers et le bout de palmier à droite. Message édité par isofouet le 22-02-2009 à 22:22:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
patatalo | Ouai c'est clair sur la deux, je me suis vraiment pas appliqué, même si j'étais là en touriste, pas d'excuse --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:46:00 ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
noub Çà penche !! |
patatalo | J'aime beaucoup, classique mais efficace. --------------- Twentythreeftwo |
mamankangourou | |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 630€ le D80+18-135
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barbaputas Wtf ?! | Il se revend facilement dans les 200€ le cailloux ? Ca me fait hésiter ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai revendu le mien 210€. Maintenant, sa cote a un peu baissé, mais autour de 180/190 ça devrait aller. Message édité par isofouet le 25-02-2009 à 09:24:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barbaputas Wtf ?! | Que pensez-vous de cette annonce ?
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 26-02-2009 à 07:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:09:16 ![]()
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais c'est correct. Comme toujours, faut voir l'état et le nombre de déclenchements. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mamankangourou | coucou tout le monde
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mamankangourou | arf, je sais mais quand je dois gerer les filles et l'appareil c'est trop
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu rateras encore plus de trucs avec un compact tout pourri --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | Moi j'arrive bien à gérer les filles pourtant, jcomprends pas. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
roroguev |
|
roroguev | Pour info moi j'ai payé le mien 390€ : garantie encore 2 ans + 1 carte 2GO + le livre : "maîtriser le d80" et c'est tout... Mais il avait 600 déclenchements état neuf...
|
mamankangourou |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Franck000 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parfaitement gérés les Hi Key, chapeau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |