| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:01:04 ![]() ![]() |
Mawan81 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je t'ai déjà dit que le 70-300G était pas terrible et qu'il fallait l'éviter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui bien sur. Le souci étant que tu n'auras pas de grand angle, car avec le D80 (et tous les APS-C nikon), il faut multiplier les focales par 1,5 pour retrouver leur équivalents 24*36 Message édité par isofouet le 19-01-2009 à 12:33:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Klm id Psn: Podologic | Oui, donc pas forcément un choix judicieux...
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:44:01 ![]() ![]() |
Mawan81 | Bon et bien sigma 105 acheté, reste plus qu'a aller le récuperer, me tarde... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Possible oui, mais seulement quand il y aura assez de lumière et en montant la sensibilité. A 400mm faudrait être autour des 1/500s pour être vraiment tranquille.
Mawan81 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
synapse2106 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1/500 c'est une vitesse de sécurité, il y a moyen de descendre un peu en tenant bien l'appareil et en retenant sa respiration. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si t'étais en face de la pyramide, au niveau du carousel par exemple, c'est pas possible que ce soit la tour eiffel puisqu'elle est derrière à droite... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mr Wize | Oui c'est bien là que j'étais et y'a une solution pour éviter ça à part faire des retouches ? --------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors c'est du flare --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
synapse2106 |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
Mr Wize | J'avais mal lu, j'avais compris qu'il pensait que la lumière venait de derrière, donc oui je pense aussi que ça vient d'elle vu que le faisceau tourne sur 360 degrés. --------------- Mon Feed-back |
noub Çà penche !! | C'est pas de la lumière parasite venant du viseur, y a un cache pour ce genre de situation non ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Klm id Psn: Podologic |
|
Mr Wize | Non mais c'est bien ça, j'ai vérifié sur d'autres photos, toujours la même ligne venant de la position de Mme Eiffel --------------- Mon Feed-back |
roroguev | Bonsoir
|
Mawan81 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par isofouet le 19-01-2009 à 21:56:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | oui !!! mais il est comptatible avec le d90 et les occas risquent de monter ???
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | HFR, pixelistes, photim, ebay, ou angleterre en neuf --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | merci |
roroguev | Bonjour
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avis mitigés...
raouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |