| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Bon et bien je délaisse le D80 pour le pentax K20D!
|
djalouk | Après avoir presque craqué pour un kit d60 + 18-200 Nikon à 899€.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le même capteur, mais le D60 a une électronique et des algorithmes un peu plus récents, donc en effet la qualité d'image est très légèrement meilleure aux hautes sensibilités.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | Pour info là |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben fallait explorer les menus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:10:40 ![]() Puré on est obligé de se foutre en manuel pour dépasser la sync flash en auto FP ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 11:14:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:16:47 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 11:23:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | peut on se fier au numero photo pour le nombre de déclenchements?
|
Mr Wize |
roroguev | j'ai mal posé ma question :
|
raouf |
Message édité par raouf le 21-01-2009 à 15:38:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est vrai. Juste quand le temps de pose devient vraiment long (>1s), la synchro lente marche plus très bien je trouve. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
synapse2106 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une faute de frappe à mon avis, je trouve aucune référence à un quelconque collier TS-11, et la doc sigma précise bien que c'est un TS-21, donc... Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 20:52:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
synapse2106 | oui j'avais jeté un oeil sur google mais rien trouvé non plus
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai la très nette impression que la mise au point est faite sur l'arrière plan --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, c'est le mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
synapse2106 | ok j vais jeter un oeil ds le manuel pour mode dynamique, colli central c est quoi ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est le collimateur d'autofocus. Tu peux en choisir 11 pour faire la mise au point ailleurs qu'au centre:
synapse2106 | ha ouije vois de quoi il s'agit mais je comprend pas trop comment s'en servire .. (enfin autre que pour le centre ..) Message édité par synapse2106 le 21-01-2009 à 22:33:12 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben avec le joystick, tu peux les chosir pour faire la mise au point où tu veux.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca va pas être facile au 18-55, car il est peu lumineux. Mais ce qu'il faut que tu fasses, c'est te mettre à 55mm, ouvrir à f5.6, te rapprocher le plus possible du sujet et faire la mise au point dessus. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
synapse2106 | ok je testerais sa ce week merci |
synapse2106 | je devrais recevoir le Sigma ce vendredi, des petits conseils ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben essaye le et reviens poser tes questions --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev | Bon ben ce sera un d80 avec - de 1000 déclenchements extansion de garantie jusqu'en 2011... pour 390€ !!!!
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Pour commencer : un Nikon 50mm / un Nikon 18-70mm ou Tamron 17-50mm
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 23-01-2009 à 11:16:03 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Merci Iso pour ces explications clairs comme toujours...
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
synapse2106 | juste pour simple information au passage parceque on en parlais avec mon frere, combien cela coute un nettoyage complet de l'APN avec et sans le zoom ?? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qu'est-ce que t'appelles nettoyage complet ?
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |