| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:05:03 ![]() ![]() |
pingu83 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | sympa ton parcours Message édité par ludo2604 le 20-07-2008 à 16:19:59 --------------- Make Portraits, Not War! |
pingu83 | J'étais à la FNAC hier pour faire joujou avec le D300. C'est vrai que la finition n'a rien à voir, je crois que c'est d'ailleurs la principale raison de mon changement. En fait l'idée me trotte dans la tête depuis le jour où j'ai pris le D200 d'un ami en mains.
Message cité 1 fois Message édité par pingu83 le 20-07-2008 à 17:53:20 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Tu attends une baisse de prix ou c'est vraiment imminent ?^^ --------------- Make Portraits, Not War! |
sniperr | Ca pique pas des masses a 200 le 18 200 Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 20-07-2008 à 21:03:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
pingu83 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-07-2008 à 22:04:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 22:03:05 ![]() ![]() |
sniperr | S'pour ca que j'étais tenté par le 70 300...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec les avions en vol, tu es toujours trop court de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr | Ah non, il y a même eu quelques fois ou j'ai du dézoomer... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pingu83 |
Message édité par pingu83 le 20-07-2008 à 22:26:06 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour un mariage, c'est top pour les portraits, et les "détails", comme les mains par exemple.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pingu83 | C'est sympa cette série. Tu photographies absolument tout en ce moment dis moi!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, j'aime bien m'essayer à tout en terme de photo. Vu que j'ai un matos très polyvalent, j'ai pas trop de problèmes, sauf pour les trucs très pointus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Salut Isofouet... LE roi du 50mm f1.8D!!!
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan, c'est le contraire, tu la laisses lockée à la plus grande ouverture, le boitier se charge du reste --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, faux, faut la laisser à f22, avec le loquet bloqué Mais le 50 1.8 (et les objos non G d'une manière générale) peuvent être utilisés sur les vieux boitiers, sur lesquels on doit régler l'ouverture à la main, d'où la présence de la bague. Sa conception à au moins 30 ans, il a juste subi quelques modifs Par contre, sur les nouveaux objos (qui sont "G" ), il n'y a plus cette bague. Edit : t'as acheté un D80 finalement ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-07-2008 à 11:57:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oups, au temps pour moi, c'est vrai que mon f1.4 est locké à f16...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nicolas181 | Prend pas le 18-70 reste avec le 50 enfin c'est mon conseil voir le 1.4
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oué, mais pour faire du paysage, 50 en aps-c (donc + crop 1,5), c'est limite un télé... donc pas top... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il vient de commencer la photo, le 18-70 est très bien pour commencer, il est loin d'être décourageant... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, le tamron 17-50 est bien pour débuter aussi, malgré son range un peu plus réduit (largement compensé par l'ouverture) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nicolas181 | Non je pense que pour un debutant le piqué il ne le voit pas. Alors faut arretter avec ces pseudos avantages.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'importe quoi, le piqué, c'est ce que tu vois en premier quand tu regardes les images sur ton PC ! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mr Wize | Je ne suis pas d'accord, un débutant (moi) n'achète pas de reflex pour faire des photos de tata, un simple compact suffit voir un bridge.
Message édité par Mr Wize le 21-07-2008 à 14:56:04 --------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais tata ginette va être très impressionnée quand elle pourra voir ses vérues avec tant de détails --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |