| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 08:03:26 ![]() ![]() |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, il parle d'un appart, mais c'est SJP en même temps.
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
ludo2604 kitsch' me if u can |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cocodu95 |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Un D80 et un 50-f1.8 pour commencer... vous en pensez quoi?
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, je pense que c'est très bien pour débuter et apprendre les cadrages et la profondeur de champ.
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:01:10 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour l'archi, c'est parfait pour faire des vues graphiques, avec des lignes, des fenêtres, des formes géométriques, mais pour avoir un batiment en globalité, c'est pas très adapté, et il faudra être assez loin pour avoir l'immeuble en entier. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Je pensais juste commencer par ça...
Message édité par vladsense le 17-07-2008 à 15:38:18 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
petburn | Petite question encore à propos du "coupon jaune".
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 17-07-2008 à 23:19:56 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
karamilo |
Mr Wize | Sydney powah, j'en avais fait quelques une lors de mes dernières vacances !
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 18-07-2008 à 01:56:53 --------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
raouf |
|
pingu83 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au temps pour moi alors, dans une boutique, on m'avait dit que le coupon jaune était nécessaire. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Passer d'un d80 à D300 est ce de la gourmandise ou ça peut constituer une réelle évolution ? --------------- Make Portraits, Not War! |
krokoh | évolution --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un peu de la gourmandise aussi, je me sens pas vraiment limité par mon D80, mais bon, l'appel de la gamme supérieure est trop fort Message édité par isofouet le 19-07-2008 à 13:45:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh | par un D40 moi si --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D40 vers D300, ça doit faire un sacré choc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un petit spectacle sans prétention :
cocodu95 | Ca interresse quelqu'un le bouquin de Vincent Luc je vends le mien? |
petburn | pour revenir sur mon histoire de coupon :
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
raouf |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-07-2008 à 02:26:15 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jimz89 | Oubli pas la douane |
--------------- Make Portraits, Not War! |
pingu83 |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |