| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:13:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et même avec un bon trépied faut faire gaffe. J'ai failli tout faire tomber dans un torrent car le trépied était pas droit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | oué mais pour le peu que je vais l'utiliser je pense pas mettre 200€ dedans non plus --------------- Feed***Galerie photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kong_killerfou Carpe Diem | Question:
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kong_killerfou Carpe Diem | je vient de mater tes clichés isofouet bah... pas mal --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:45:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan ça dépend. Si les conditions sont bonnes, jpeg direct. Sinon raw.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | A la truelle photoshop, évidemment --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | lasso polygonal sur une image réduit à 800pix et c'est tout --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kong_killerfou Carpe Diem | oué tiens t'as rien à faire cet aprèm? tun ous pondrais pas un tuto sur les modifs que tu fais? --------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mouais, pourquoi pas un de ces soirs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vous allez connaitre la technique ultime --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je ferais peut-être ce tuto ce week-end si j'ai rien à faire. Message édité par isofouet le 27-06-2008 à 20:31:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain j'arrive à rien avec ces montagnes. Le soleil se lève beaucoup trop tôt. A 7h30 c'est déjà trop tard... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon je suis là jusqu'à fin octobre de toute façon...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, d'après les premiers talcs, j'ai pas vu de perte de qualité avec le TC 1.7 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | moi le soucis c'est qu'il sur-expose le D80 et ça crame vite les blanc --------------- Feed***Galerie photo |
vegetaleb Un jour je serai riche! | T'as pas un pare-soleil? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 22:40:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 22:40:56 |
ozomoseur | Quel est le meilleur kit ? |
kong_killerfou Carpe Diem | perso mon 18-135 me plaît bien... après j'ai pas eu les autres en main... --------------- Feed***Galerie photo |
krokoh | 16-85. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
n0naud | 16-85... !!
Message édité par n0naud le 29-06-2008 à 12:21:44 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le seul truc qui me derange avec le 18-135 c'est les distortions d'architectures(immeubles,maisons...),le vignetage je m'en plain pas,le VR aurait eté le bienvenue mais ça aurait quadruplé son prix aussi --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ozomoseur | J'ai déja un 70/300 (bon un vieux mais il suffira pour patienter) Je penche pour le 18-135 pour le budget moindre mais je ne veux pas faire de connerie si le 16-85 est bien meilleur |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le 16-85 a aussi des problemes de distortions et vignettages,tu gagnes le VR mais tu paies 3x plus et tu passe de 135mm a 85mm...a moins que tu photographie en grand angle et que tu as besoin du 16mm --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |