| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:50:47 ![]() ![]() |
dvdclh |
|
dvdclh | Les A700 qu'il vend sont CEE (pour le cashback Sony France).
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui en marché gris, la garantie ne s'applique pas normalement. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dvdclh | Yes, même boutique. Je me renseigne aussi sur les A700 et chez BK c'est bien du grey pour les Sony. |
book86 testeur de matelats | Bonjour
--------------- http://figaro-86.over-blog.com/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rah, vire ce liseret rouge du cadre, c'est horrible !
Message édité par isofouet le 20-06-2008 à 21:38:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui mais le 18-135 pour les photos panoramiques c'est tres piquant --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et aussi très distordant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:23:14 ![]() ![]() |
katarakt | 3-4 sympa,
Message cité 2 fois Message édité par katarakt le 21-06-2008 à 20:07:39 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | @Iso : t'as essayé NX2, pour virer les poussières ? apparemment, il les corrige en recomposant avec ce qu'il y a autour, ça pourrait peut-être être pas mal pour virer le flare ??
katarakt | Yes, merci pour les exifs...
|
marla60 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A part ça, je n'ai désormais plus aucune admiration pour les photographes sportifs. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-06-2008 à 17:09:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | T'es un Metalleux? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan je me trouvais juste au moment où ils passaient pour la fête de la musique. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | qui utilise un viseur d'angle? un référence à me conseiller?
--------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si sur le nikon, on peut grossir 2x avec le viseur d'angle. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | t'attends le D700 ?? Pour revoir aussi la moitié de ton parc optique ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kong_killerfou Carpe Diem | merci diamond2.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 23-06-2008 à 09:04:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ceci dit, je suis d'accord (pour avoir galérer hier...) sur le fait que le viseur d'angle doit être pratique pour les bestioles au raz du sol, mais dès que la bestiole est sur une herbe haute... ben DTC... je me vois mal changer de viseur toutes les 30s...
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | pinaise j'arrive pas à me décider pour mon sac et le mono/trépied --------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi je suis fidèle à la bandoulière.
Message édité par isofouet le 23-06-2008 à 09:41:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | oué mais bon le seul objo longue focale que j'ai c'est un tamron, 500 f8 à miroir donc voilà quoi et niveau budget je pas encore m'offrir un 70-200 à 2.8 --------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Là par contre faut voir, car les catas, ça a une focale super longue et ça ouvre pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est pour ça que je me tate et sur la bay un Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 23-06-2008 à 11:15:17 --------------- Feed***Galerie photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | attention aux trépieds, faut surtout pas privilégier le prix à la qualité... sauf si ça te dérange pas de voir ton matos se casser la gueule si il y a un peu de vent... parce que le trépied est trop light... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |