| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:49:19 ![]() ![]() |
patatalo | C'est mieux en effet même si je ne suis pas fan de la photo à la base --------------- Twentythreeftwo |
toudie |
Ce n'est pas le système d'exploitation qui fait preferer windows au mac, mais le nombre de logiciels qui y tournent. Cela fait environ 20 ans que je cotoie les deux systèmes, et je les vois plutot comme complementaire. Cela me rapelle la gueguerre atari amiga, renault peugeot, canon nikon, rouge bleu ... |
helmantica |
--------------- L'ennui est le terrain de l'imagination |
ludo2604 kitsch' me if u can | Sympa ses photos, même si je trouve qu'il n'y a pas assez de contrast (?)...
|
frandon Citation personnelle associée | pas mal ta série ludo --------------- Cdlt, |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
helmantica |
--------------- L'ennui est le terrain de l'imagination |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'adore cet objo Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-05-2008 à 21:35:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:35:58 ![]() ![]() |
the wood cutter | par contre le debouchage violent !!! woaou ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, je suis en train de refaire une version plus sage Message édité par isofouet le 01-05-2008 à 21:53:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | le ciel est moins bien sur la 2e...
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
MaTlleRoG | slt tout le monde, --------------- mat2k |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 02-05-2008 à 09:27:57 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En même temps, sur un resize en 800 pix, on peut pas trop juger du piqué... balance nous un crop 100%, et on te dira si ça pique tant que ça Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-05-2008 à 09:41:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
samuel14 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | [mode aigri]
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
samuel14 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Comment veux-tu qu'on juge du piqué sur un crop 50% ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
samuel14 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelqu'un a foutu un DK-17m sur son D80 ?? ça passe ou pas ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut pas le mettre directement, faut un adaptateur car il est rond.
Message édité par isofouet le 02-05-2008 à 11:32:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Clair, ça vaut pas le coup de prendre un boitier si vieux.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Trop nul le D3, le 128000 iso n'est pas exploitable. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gigi441 | samuel14:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le mal les super zooms pour les feignasses qui ne veulent pas changer d'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas un super zoom, ça couvre pas le grand angle et le standard Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-05-2008 à 15:51:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gigi441 |
Message édité par gigi441 le 02-05-2008 à 15:59:08 |
gigi441 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, 6 mois Message édité par isofouet le 02-05-2008 à 16:09:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |