| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Wize le 27-04-2008 à 16:17:55 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:16:08 ![]() ![]() |
Mr Wize |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize | Ouais, ceusses qui tuent et mangent les autres... Message édité par Mr Wize le 27-04-2008 à 16:24:34 --------------- Mon Feed-back |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une sortie sur Paris, ça peut-être sympa !!! Moi je vote oui --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 17:43:45 ![]() cross-post tokina 12-24 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
helmantica |
--------------- L'ennui est le terrain de l'imagination |
samuel14 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 20:47:40 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, je préfère être seul à Nice que plusieurs à paris --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon allez, une petite photo... du dessus de ma cheminée Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 27-04-2008 à 22:53:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mr Wize | Paris by night, c'est magique --------------- Mon Feed-back |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et sinon, vous voyez quelle version vous ?? version photo de droite ou celle de gauche sur l'image du lien ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mr Wize | Moi je vois la palichonne.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 27-04-2008 à 23:44:54 --------------- Mon Feed-back |
oms7 Soupeur Administrator | moi aussi palichonne sous ie au taff, mais il me semble qu'à la maison sur le mac et safari c'était pareil... Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 28-04-2008 à 07:52:43 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Mr Wize | J'ai été admin réz pendant des années donc si je connais ces sales bestioles --------------- Mon Feed-back |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est fini ce blabla --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, dans un genre "légèrement" différent, j'ai aussi ce magnifique portrait qui prouve bien que la déformation due au grand angle est un mythe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mamankangourou |
|
jef7 |
Message édité par jef7 le 28-04-2008 à 16:59:20 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
delantera Hail Seitan. | jamais été aussi heureux qu'avec vista 64 |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Message édité par diamond2 le 28-04-2008 à 17:42:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jef7 |
FRandon Citation personnelle associée | c'est mieux mais un poil cramé --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oué, pourtant j'ai fait plusieurs expos (1/4s, 1/2s, 1s, 4s et 10s ; pas de lumière ambiante si ce n'est les bougies) plus combinaison HDR, mais j'ai quand même pas réussi à récupérer plus de détail au niveau des flammes --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |