| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 16:10:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 02-05-2008 à 21:17:32 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon bon bon, je vais bientôt vendre mon D80, le temps de tout rassembler (boite, facutre, ...) et après le pont car j'aurais pas de connexion... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je reste chez les jaunes bien entendu --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo | Juste par curiosité, qu'est ce qui te pousse à avoir mieux comme boitier ?
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:17:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je prendrais le temps de te répondre longuement tout à l'heure, je dois quitter mon bureau là. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 06-05-2008 à 14:23:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo | Ca répond parfaitement à ma question --------------- Twentythreeftwo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | semi-tropicalisation pour le D300 (bon ok, c'est quand meme largement suffisant) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
On ne choisi pas un boitier uniquement sur ce critère quand même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
steph921 |
|
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-05-2008 à 17:46:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
katarakt | Message édité par katarakt le 07-05-2008 à 11:51:33 |
katarakt | La suite : |
katarakt | La 6 tu veux dire ?
|
patatalo | Moi j'aime bien la série c'est pas mal du tout --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien le traitement et le rendu des couleurs, mais je suis un peu plus circonspect quant aux cadrages Message édité par isofouet le 07-05-2008 à 18:03:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 19:08:35 ![]() désolé pour le HS mais si quelqu'un cherche un grip nikon pour le D80 je suis vendeur ... |
frandon Citation personnelle associée | j'aime la 1 car le bleu est ma couleur préférée --------------- Cdlt, |
katarakt |
|
Mr Wize |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le poisson c'est bon, mangézen, surtout leur oeil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
pingu83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |